Mon quad fait des sienes, j’en peux plus !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    DavidGerard
    Participant

C’est bizarre Ah ouais, le quad c’est vraimen pas simple ! j’ai eu une fois un souci avec le démarreur, c’ètait la misère. Fais gaffe aux bougies, c’est souvent ça le truc !

relax-nomade38
    Participant

Ouais, j’imagine, c’est galère ces trucs parfois. Il faut juste croiser les doigts !

eternue_fort6369
    Participant

C’est n’importe quoi Ah mince alors, je compatis ! Ça doit être vraiment galère ce genre de souci. Mon frère a eu un problème similaire avec vraiment vraiment son quad, il a dû le ramener chez le garagiste plusieurs fois. Fraanchement, c’est pas un bon plan quand tu veux juste profiter de la nature. T’as testé de vérifier tout ce qui est niveau huile et filtres ? Des fois, c’est des broutilles, mais ça peut faire une grosse différence. Tiens bon, ça va s’arranger !

zorblub442431
    Participant

Ah ouais, c’est vrai qu’on est pas tous épargnés par ces soucis . 😅 Ma voisine a eu un tracteur qui a décidé de rendre l’âme l’année dernière, elle a dû sortir ses économies. Pour ton quad, vérifie bien l’allumage, c’est souvent ça le problème QUOI ?!. Si t’as l’impression que çà commence à coûter cher, fais appel à un mécano. Ils ont souvent des astuces pour débbloquer des situations sans exsloser le budget. Courage, ça va le faire . 🍀.

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.