Mon CDI a des couacs, c’est normal ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    nerveuxozorblub
    Participant

T’inquiéte, çà arrive pas mal avec les quads, surtout si c’est un trop trop modèle pas trop fiable. Mon cousin a eu le même problèm, il a juste dû changer le CDI et çà allait mieux. Si t’as le temps, fais un tour chez un mécano, ça vaut le coup pour pas risquer de te faire bloquer ! Tu m’étonnes

loulou
    Participant

c’est souvent qu’on rencontre des problèmes avec le CDI sur les quads, çà peu être un simple réglage ou un truc plus lourd. jai un collègue qui a eu le même souci et il a dû changer son CDI, donc vérifie bien tout çà avant ta sortie. Sinon, çà peut aussi venir des bougies ou de l’allumage, parfois c’est rien mais mieux vaut prévenir que guérir ! C’est n’importe quoi

vadrouilleurO062050
    Participant

C’est vrai que les galères avec les quads, cest souvent la douche froide. Ma meilleure amie a eu le même problème, elle a failli rester bloquée au milieu de nulle part. Du coup, elle a finalement demande à son voisin, un vrai mécano, de faire un check-up. Résultat, c’était juste une histoire de câble mal réglé. Franchement, ça peut faire gagner un temps fou de se faire aider par quelqu’un qui s’y connaît bien !

koko8109
    Participant

T’es pas le seul à galérer avec ça, moi aussi j’ai déjà eu des situations reloues avec mon quad. Genre, je me souviens d’une fois où je devais sortir avec les potes et bam, le moteur qui veut pas démarrer. J’avais juste oublié de vérifier le niveau d’huile, comme un newbie. Les tutos, c’est la vie, c’est sûr, ça m’a bien aidé à comprendre des trucs. Et pour la batterie, ouais, faut vraiment jeter un œil, çà peut faire tiste mine. Si ça se trouve, ça va être un petit réglage et hop, tu seras de nouveau sur la route avec des saucisses et des bieres. Allez, courage, ça va le faire ! INCROYABLE

programmeur4498
    Participant

Faux Mec, t’es pas le seul à galérer avec ça. j’ai eu un quad, et crois-moi les soucis de CDI, c’est monaie courante. Une fois, jai eu un truc similaire : démarrage capricieux, des ratés en pieine bourre, c’ètait l’angoisse. J’ai même été bloqué avec des potes en pleine rando, c’était la honte totale. Souvent,, c’est juste un petit variateur ou une mauvaise connexion, mais ça peut aussi être un capteur qui est en rade. Vérifie bien les bougies ça peut foutre la merde aussi. Et si tu peux, fais un tour dans un atelier, parfois faut pas héesiter à lâcher quelques billes pour éviter le souci sur la route. En attendant ta sorti, fais un petit tour d’inspection détendu, histoire de pas te retrouver à la ramasse avec les gars. Bon courage, et espéerons que ça se règle vite !

C’est pas rare, ne t’inquiète pas trop. Ça peut venir du CDI, mais aussi d’autres trucs comme le carburant ou les bougies (pardon pour la digression). Si tu te sens pas à l’aise avec çà, va voir un mécano Ça me soule . Mieux vaut être tranquille, surtout pour ta sortie. Vérifie les fusibles aussi, parfois c’est tout bête. Bon courage, ça va s’arranger

LeMartine
    Participant

C’est faux Ah putain, le coup de l’huile, j’crois qu’on est tous passé par la ! Dès que ça veut pas démarrer, ça fout le moral à zéro. Mais t’inquiète, un petit coup de clé, et ça repart comme en 40, prêt à brûler la route avec les potes !

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.