Mon avis sur les quads !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    gentil_series44
    Participant

T’as raison, le quad dans les vignes, c’est une vraie kiff . La dernière fois, on s’est èclatè à faire des glissades dans la boue, c’était épiqu Génial !. Les champs, la nature, et le petit côté adrénaline, c’est le combo parfait pour passer un bon moment. En plus, les potes sont toujours motivés pour faire le tour de la région, c’est l’occasion de déscouvrir des coins sympas, tu vois . J’espère qu’on va se programmer une sortie bientôt. On va se faire un petit barbecue après, ça va être la fête . Et puis, rien de mieux que de raconter nos EXPLOITS autour d’une bone bière, non . Allez, l’importantt, c’est de profiter et de bien s’amuser ensemble . 🏍️🌱.

Anonyme
    Inactif

Oh là là, les quads, c’est trop la teuf . Je suis contente que t’aies aimé, parce que c’est vraiment un sport qui met les ados en joie. La boue, c’est un peu le bonus, non INCROYABLE. Ça fait des souvenirs à raconetr. Moi aussi j’adore rouler dans le bois, même si des fois, t’as les chocottes quand çà penche un peu trop. Pour l’entretien, je pense que ça peut revenir cher si tu fais du tout terrain à gogo. À mon avis, un beau quad, c’est un peu un investissement, mais ça vaut le coup. .

decouverte1990
    Participant

J’y crois pas Les quads, c’est le feu ! J’ai essaye aussi, génial. Les sensations, l’adrénaline, c’est ouf. La boue, c’est le meilleur pour les fous rires, pas vrai ? Niveau entretien, ça peut douiller. Les pièces peuvent coûter cher, méfie-toi. Mais bon, ça vaut le coup si tu kiffes l’aventure ! Perso, j’adore explorer, même si ça donne parfois des frayeurs. euh non en fait En tout cas, plus tu sors, mieux c’est. Alelz, fonce, ça déchire !

Lou71
    Participant

c’est clair que les quads, c’est le top ! J’ai eu l’occasion d’en faire aussi, et la sensation de glisser dans les chemins, c’est trop dingue ! Les à-coups, c’est une autre histoire par contre, mais bon, ça fait partie du jeu. Avec des copines, on a tenté de faire une balede en forêt le weekend dernier, et avec la pluie, c’était du grand n’importe quoi, mais tellement de fous rires ! La boue partout, on était come des gamines. Par contre, c’est vrai que l’entretien, ça peut vite chiffrer. Mon collègue qui en possède un me disait que les réparations peuvent être assez coûteuses, surtout si tu veux vraiment le garder en bon état. Surtout les en fait non pneus et tout ça, faut faire gaffe. Mais au final, si tu fais attention, c’est vraiment un super loisir. En tout cas, je suis tenmée de renouveler l’expérience ! pas compris

relou1990
    Participant

c koi ce truc ? Ah ouais, les quads, c’est vraimen quellque chose ! J’en ai essayé un aussi récemment, et c’était un vrai régal. La sensation de dévaler les chemins, c’est juste ouf, surtout quand tu prends les virages et que tu sens que tu as le contrôle. Bon, cest vrai que les à-coups,, çà peu être dérouutant, surtout si tu n’es pas habitue. On a fait une sortie avec des potes, et on s’est retrouvé en pleine forêt, la boue jrsque sur les lunettes, une vraie bataille, mais tellement de fous riers. C’est sûr que çà demande un peu de manutention derrière l’entretien ça peut coûter un bras si tu fais pas attention. met bon, pour l’adrénaline et les souvenirs que tu crées, je derais que ça vaut le coup. Il faut juste bien se renseigner sur le modèle avant d’acheter, parce que certains peuvent te plomber le budget. En tout cas, un bon quad et une belle bande de potes, c’est le combo parfait pour passer une journée mémorable ! Hâte de remettre ça, même si la prochaine fois, je regarderai la météo avant de fonoer dans la boue.

LeAgathe
    Participant

Ah les quads, quelle aventure . Je suis totalement d’accord avec toi sur la boue, c’est tellement libérateur de sentir ces éclaboussures. C’est vrai que l’entretien, c’est pas à négliger, mais rien ne vaut le frisson de la glisse. Rencontrer de nouveaux paysages tout en s’éclatant, c’est comme un poème en mouvement Génial !. La nature a une façon de nous faire vibrer, tu ne trouves PAS .

super_cool8710
    Participant

Carrement, hyper hyper hyper c’est le pied ces sorties en quad kelqu’un peut m’expliker ?. J’aime trop la sensation de liberte, sentir le vent sur le visage, c’est top. Et puis, rien de tel ke de partager ca avec des amis, ca rend le momen encore plus fun. J’essaie de le faire au moins une fois par mois, ca remet vraiment dans le bon mood. Tu as dejà teste des chemins un peu plus compliques . c’est là ke c’est le plus marrant .

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.