Mon avis sur les quads : un bon plan ou pas ?

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    dingueotoque93
    Participant

Alors voila, je me suis récemment intéressée aux quads. Ma cousine s’est acheté un modèle un peu haut de gamme, et elle m’en parle tout le temps. Je me dmeande si réellement c’est un bon investissement, surtout avec le prix que ça coûte. Couplé à ça, il y a le coût de l’entretien… En même temps, les sensations de liberté que ça donne, ça doit être génial. J’habite dans le Nord et on a souvent des chemins et des parcours plutôt sympas, mais je me demande si cest pas trop dangereux. Mon ami a eu un accident l’été dernier, pas grave, mais ça fait flipper quand même. J’hésite à sauter le pas, et vous, vous en pensez quoi ? C’est un bon plan ou juste une mode passagère ? J’y crois pas fin bon

dj
    Participant

vrai Franchemant, c’est sympa, mais les accidents, ça fait peur. Pense bien au budget et à l”entretien avant. jsais pas

velo080
    Participant

J’y crois pas Ouais, je comprends ce que tu veux dire. L’Alsace, avec ses routes un peu étroites et ses virages, ça peut faire flipper. C’est vrai que faut pas néegliger le budget, surtout pour l’entretien. Franchement, si tu veux prendre un véhicule, regarde aussi les assurances, ça peut vite grimper. Sinon, t’as des modéles un peu plus sûrs, ça vaut le coup de se renseigner !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.