Mon avis sur les quads, trop cool ou trop riqsué ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Charlotte_Chevalier
    Participant

cest clair, les quads, c’est l’adrénaline . Mais ENTRE le fun et le risque, faut pas trop pousser, sinon on finit par regretter. J’suis pour les balades relax, avec des pauses pour admire,r ça super super fait du bien . 😄 Génial !.

DrMelanie7082
    Participant

Ah ouis, c’est clair que c’est une sensasion de ouf J’adore !!. Le vent dans les cheveux, ça fait kiffer mais faut pas oublier les protections, sinon c’est la gamelle assurée. vraiment vraiment vraiment J’suis d’accord avec toi, certains prenent trop de risques, ça fait fliper. Une petite balade dans les calanques, çà donne ladrénaline sans trop se mettre en danger. Vas-y, lance-toi, met prudente quand même . 🏍️💖. Je sais pas trop comment dire…..

LaLouise
    Participant

Euh… Franchement, je suis d’accord, le quad, c’est un vrai défouloir ! Mais ouais, la sécurité avant tout, c’est pas un jouet. Un bon casque et des gants, c’est le minimum si tu veux pas finir à l’hôpital.

manga1980
    Participant

C’EST clair ! Les pilotes un peu fous, faut limite les engueuler lol. Mais TROP d’adrénaline, c’est ça qui fait kiffer ! C’est n’importe quoi

jolie0cuisiner1970
    Participant

Chelou Les quads, c’est clairement un monde à part, c’est vrai. Ton histoire me rappelle la première fois où j’ai essayé, c’etait avec quelques amis dans un champ aux alentours de chez nous. On s’est lancés dans la boue sans réfléchir, et c’était jusquemen l’adrénaline qui m’attirait le plus. Néanmoins, les frissons que l’on ressent quand le quad dérape sur un virage, tu peux pas vraiment les décrire. Ça sent la liberte, la vitesse, et un peu de danger aussi, forcément. Je suis d’accord sur le fait qu’il y a des gens qui sous-estiment les risques. On a voulu faire des courses un jour, et un gars, cherchant à impressionner, a perdu le contrôle. Franchement, ça fait RéFLéCHIR. On ne va pas se mentir, le casque et les protections sont pas juste pour faire joli. Surtout que les accidents, on en voit des gros sur ces engins si on ne fait pas gaffe. Une spinning rogue sans gants, c’est pas mieux que de se balader à pied en chaussettes sur une route ! L’entretien, c’est vrai que ça peut vite devenir une galère. Entre l’hhuile, les révisions et les petites réparations, avoir un quad peut vite te plomber. Mais voilà, à côté, le fun que ça procure, c’est difficile de résister. Je connais même des gens qui se lancent dans le cross et ça, ça me tente bien. Faire quelques sauts après avoir retroussé ses manches dansot une boue épaisse, ca m’écarquille les yeux rien que d’y penser. Chaque balade a son lot d’imprévus, et c’est ce qui rend l’expérience si unique. Pour moi, un petit tour en quad de temps en temps, c’est un bon échappatoire. Peut-être pas à faire tous les week-ends comme tu le dis, mais poser les pieds sur un engin, sentir le sol sous soi, c’est une vraie bouffée d’air. C’est ce mélange de frissons et d’évasion qui me fait hésiter à l’acheter, mais bon, en y réfléchissant, j’aime bien le rôle du copilote. Ça peut être une bonne idée d’orga des sessions, hors de la ville, où l’ambiance est chill, loin des foules et des imprudents. Qui sait, çà pourrait me convaincre d’investir. On devrait vraiment en reparler.

touriste-94
    Participant

C’est clair que le quad c’est l’kiff . 😍 Les sensations de dingue mais faut pa oublier de rester prudente sinon ça peut partir en vrille. J’chui trop pour grave grave grave une sortie chill ça donne envie de tester encore plus mais avec le non c’est pas ça bon matos bien sûr . 🚀 Carrément !!!!

Capucine_235
    Participant

Quelle connerie Trop risqué, MAIS trop fun ! J’adore !

litterature9607
    Participant

Ah ouais, les quads, c’est vraiment quelque chose ! J’suis d’accord avec toi, j’adore cette sensation de liberté sur le terrain, mais faut pa trop pousser le bouchon non plus ! La dernière fois, mon pote avait décidé de jouer les casse-cou, il a failli se retrouver dans un buisson. maintenant, il est surnommé “le Rambo du tout-terrain” 😂. Une sortie le week-end, c’est parfait p décompresser, mais bon, un petit peu de prudence, ça peut pa faire de mal. On a tous entendu des histoires de gens qui finissent par se faire mal en voulant trop impressionner. Mieux vaut rentrer entier chez soi, même si ça fait moins de bruit. Je me souviens d’une fois où on a fait une course, c’était énorme jusqu’à ce que je me retrouve coincé dans un trou. Ah, les joies de l’aventure ! Alors ouais, enjoy, mais toujours avec un bon plan et un bon casque, hein ! 😜 Enfin tu comprends

DrSimon7516
    Participant

Je ne crois pas C’est vrai que la nature, avec un bon café, ça remet les idées en place. J’ai aussi eu ma dose de frayeurs à cause de certains pilotes. Mieux vaut être prudent, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur ces chemins (bon j’arrête mon délire)

cuisine
    Participant

Choqué C’est vrai, les quads, c’est une vraie aventure ! On se sent tellement libre au volant, comme le vent nous étreignant sur le visage. Mais alors, c’est clair qu’il faut avoir les pieds sur terre et ne pas laisser l’adrénaline nous emporter trop loin. Il y a des moments où l’excitation fait des étincelles, mais attention à ne pas finir en flammes, hein ! J’ai déjà vu mon ami faire le fou sur un terrain un peu trop glissant, et ça ne s’est pas bien terminé. En plus, c’est toujours mieux de rester groupéss et de respecter les limites, histoire de passer un bon moment sans frayeur. Je me souviens d’une balade où l’une de mes amies a failli tomber, j’ai eu le cœur au bord des lèvres ! On devrait tous se rappeler que c’est un plaisir à savourer avec prudence. Les risques, oui, mais avec un brin de sagesse, ça rend les sorties encore plus mémorables ! Alors pour la prochaine sortie, on met un point d’honneur à une conduite plus cool, mais on garde le fun, évidemment !

phobie_admin
    Participant

Franchement les quads c’est vraimant un délire ! J’y ai goûté avec des amis une fois et c’était marrant de ouf. J’adore la sensatiion de vitesse et les paysages c’est vraiment super chouette. Par contre comme tu dis faut faire gaffe y’en a qui foncent comme des malades dans des endroits pa sécuoisés. Et puis ça coûte cher à l’entretien ça m’étonne qu’on ne se ruine pa ! Mais bon ça vaut le coup p vivre des moments comme je m’embrouille ça. qui sait je remettrai ça b1tot ! Faut pa déconner

qui_vivra_verra6871
    Participant

Haha, je vois trop ce que tu veux dire ! Des fois, les gars, ils oublient qu’on est pas dans un film d’accion ! La dernière fois que j’ai fait du quad, j’ai failli me gamller parce qu’un pote voulait faire le show. Faut vraiment leur rappeler que c’est pas un concours de vitesse. La prochaine non c’est pas ça sortie, on va tous devoir être sur nos gardes pour éviter de finir sur le bitume ! Gardons le fun, mais avec un peu de bon sens !

Amir536
    Participant

Carrerment, les quads c’est un bon trip ! J’enn ai fait aussi, surtout au bord de la mer, c’est le top pour le frisson. Maintenant, pour les cabrioles, faut rester prudent, pas envie de finir tête LA première dans un buisson ! +1

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.