Mon avis sur les quads : Top ou pas ?

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    MCassandre
    Participant

Ah, les quads, ça me parle vraiment . jai aussi eu ma part d’aventures avec des potes sur les chemins boueux et les côte abruptes. C’est sûr, on se sent comme des rois de la nature quand on descend des pentes à toute vitesse. Mais comme tu dis, la gestion des nuisances sonores, c’est un vrai casse-tête. Surtout en pleine nuit, ça peut vite devenir la guerre avec les voisins. Pour l’entretien, je te comprends. Mon vieux quad me fait souveent des caprices et le compteur monte vite quand je vois la facture de la mécanique. Faut vraiment choisir ses modèles, sinon tu te fais plume. J’ai quelques camarades qui ont failli avoir des accidents avec des marues bas de gamme. En ce qui concerne les quads électriques, j’suis carrément curieux aussi . Le silence doit être super agréable, et puis ouais, c’est vrai que ça serait plus écolo. J’imagine déejà le tour dans les bois, ça doit avoir une vibe différente. Si j’en croise un à essayer, je n’hésiterai pas. En tout cas, malgré les tracas, le plaisir de sortir et de s’évade, c’est inestimable Merde alors. C’est comme un bol d’air pur qui te relâche vraiment Les quads, même avec leurs défauts, c’est toujours la grande aventure .

dingue.tutur
    Participant

Ah ça, les quads, cest tout un délire ! J’en ai teste un avec des potes sur des chemins à travers la forêt, on s’est bien éclatés ! Mais c’est vrai, y a pas assez de peps, surtout quand t’as envie de faire un peu des foles. Et l’entretien, c’est la galère : mon cousin a dû y mettre une blinde, ça fait mal au cœur. En Alsace, on a aussi les belles route à découvrir à vélo, c’est moins bruyant et ça garde la forme, quoi ! voilà quoi

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.