Mon avis sur les quads : super mes attention ! Euh…
-
pas compris C’est clair que la sécurité, c’est pas à prendre à la légère, même si c’est fun ! J’ai aussi remarqué que le bruit, c’est vraiment un gros point à considérer pour pas déranger la faune. Mais ça donne envie d’essayer quand même, à condition de bien se préparer !
QUOI ?! Grave, la vie c’est pas un jeu vidéo, un casque c’est bien mais ça vaut pas la SERCURITé ! Faut pas déconner avec ça.
ce clair que les quads, ce trop fun p explorer, mais faut vraiment faire gaffe ! J’suis d’accord p le cauque, la securite avant tout, sinon ou plutôt ce la chute assuree. Et LE bruit, pfff, ce la derniere des galeres, j’prefere mille fois le silence des montagnes ! Tout a fait
cest clair, on a TOUS envie de s’amuser, mais faut vraaiment faire gaffe à la nature Tu m’étonnes. J’suis d’accord, un bon casque et un respect pour les animaux, c’est le minimum . Raconte tes meilleures balades, çà m’intéresse .
Ouais, totalemnet d’accord avec toi . Les quads, c’est le kiff, mais faut vraiment pas négliger la sécurité. Le bruitt, ça fait un peu chier, mais un bon casquue, c’est le minimum (pas sûr d’être très cohérent trop trop trop là). Sans ça, cest comme si tu jouais à la roulette russe En plus, à Lyon, on a déjà assez de soucis avec les routes, ALORS mieux vaut être prudent
Ça me soule ! Oui, grave, le casque c’est un must, çà peut sauver la mise. Et pour la vitesse, bah, on s’amuse sans aller trop loin, sinon c’est sûr qu’on se retrouve dans la galère. Faut garder l’esprit COOL, le quad cest fun mais pas à nnimporte quel prix !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.