Mon avis sur les quads : super mes attention ! Euh…

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Cuisine8636
    Participant

pas compris C’est clair que la sécurité, c’est pas à prendre à la légère, même si c’est fun ! J’ai aussi remarqué que le bruit, c’est vraiment un gros point à considérer pour pas déranger la faune. Mais ça donne envie d’essayer quand même, à condition de bien se préparer !

champion_du_canape
    Participant

QUOI ?! Grave, la vie c’est pas un jeu vidéo, un casque c’est bien mais ça vaut pas la SERCURITé ! Faut pas déconner avec ça.

Aya97
    Participant

ce clair que les quads, ce trop fun p explorer, mais faut vraiment faire gaffe ! J’suis d’accord p le cauque, la securite avant tout, sinon ou plutôt ce la chute assuree. Et LE bruit, pfff, ce la derniere des galeres, j’prefere mille fois le silence des montagnes ! Tout a fait

Josephine847
    Participant

cest clair, on a TOUS envie de s’amuser, mais faut vraaiment faire gaffe à la nature Tu m’étonnes. J’suis d’accord, un bon casque et un respect pour les animaux, c’est le minimum . Raconte tes meilleures balades, çà m’intéresse .

granddeveloppeur
    Participant

Ouais, totalemnet d’accord avec toi . Les quads, c’est le kiff, mais faut vraiment pas négliger la sécurité. Le bruitt, ça fait un peu chier, mais un bon casquue, c’est le minimum (pas sûr d’être très cohérent trop trop trop là). Sans ça, cest comme si tu jouais à la roulette russe En plus, à Lyon, on a déjà assez de soucis avec les routes, ALORS mieux vaut être prudent

Lucas
    Maître des clés

Ça me soule ! Oui, grave, le casque c’est un must, çà peut sauver la mise. Et pour la vitesse, bah, on s’amuse sans aller trop loin, sinon c’est sûr qu’on se retrouve dans la galère. Faut garder l’esprit COOL, le quad cest fun mais pas à nnimporte quel prix !

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.