Mon avis sur les quads : fun ou danger ????
-
Ouais, c’est clair, la rando c’est pas toujours de tout repos, surtout quand t’es pas préparé ohlala. mes le quad c’est trop fun, les sensations sont ouf, même si C’EST pas top pour la planète. Chacun ses kiff,s hein .
Franchement, je suis d’accord avec toi, c’est un mélange de sensatioms fortse et de risque. J’ai fait un stage avec un moniteur, ça aide vraiment à mieux gérer le quad et éviter les soucis. Après, niveau écologie, c’est sûr que ça laisse son emperinte, donc à réfléchir. Sans déconner :*
Franchement, le quad c’est une bonne dose de sensations, mais faut pas négliger la sécurité. J’ai bien failli me gameler une fois, alors tellement tellement tellement je suis d’accord pour un stage, ça aide grave. Et pour les marques, y’a quelques bons modèles d’occasion qui font le job sans plumer le portefeuille.
C’est clair, le quad, c’est pas à prende à la légère . J’ai accompagné ma collègue lors d’une sortie un week-end, c’était de la folie (je pars dans tous les sens). Mais on a failli se casser la figure en prenant un chemin pas très éclairé. Du coup, pour éviter les blessures comme à l’hôpital, vaut mieux bien se renseigner, comme elle dit Tu racontes n’importe quoi. Les sensations sont ouf, mes la séscurité, c’est sacré. J’suis bien d’accord avec toi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.