Mon avis sur les quads, c’est pas du tout ce à quoi je m’attendais ! mdr

12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    MCaroline
    Participant

T’inquiète, j’suis un peu dans le même délire . Le quad, c’est cool tellement tellement à l’occasion, mais c’est vrai que ça secoue pas mal. mes les rencontres sont top, t’as raison, çà vaut le coup juste pour ça Incroyable !. :-/

LaLouise
    Participant

C’est clair, le quad, c’est le genre de trucs où, même si ça part en vrille, ça reste mémorable. Les galères, on en rigole après, c’est ça qui fait partie du kiff. En plus, j’suis sûr que ton pote, il a pris le bon chemin en se lançant. Au fond, on apprend tous à notre rythme. Le plus important, c’est de se faire des souvenirs ensemble, même en galéerant. Je suis impatient de voir la suite de son histoire. Quelle connerie

cuisiner1356
    Participant

Ouais, c’est clair, les balades en quad, c’est le top ! J’adore la sensation de liberté, surtout quand tu dévales des chemins tout crades. Hâte de partager des anecdotes, çà promet !

psg
    Participant

Trop fort ! Trop vrai ça ! Un bon quad et des potes, c’est le top pour décompresser. T’inquiète, vraiment vraiment tout finiira par bien s’arranger, ça fait enfin partie du voyage ! 😐

dj
    Participant

Ah, les vieux modèles, c’est tout un BAZAR, hein ? Mais c’est vrai qu’hésiter à balader avec des potes, c’est le meilleur remède ! T’as raison, le meilleur plein de fous rires, même avec une bécane capricieuse ! Sans déconner ? Je sais pas trop comment dire…

jolie0loulou90
    Participant

Trop bien ! c’est vrai, les vibrations, c’est vraiment pas l’idéal. Une moto, ça doit être plus agréeable. Parfois, le quad a du charme, mais c’est pas toujours pratique. Les rencontres, ça compense un peu, c’est clair ! On sait jamais, ça peut évoluer avec grave grave grave le temps.

Francois_Menard
    Participant

je suis perdu là Ouais grave rien à voir avec la sensation en moto c’est le top ! Les vibes du quad cest pa pour moi. mes les renconttres la c’est la bonne surprise on sait jamais où çà peut mener … Je m’embrouille un peu là

cuisine
    Participant

Ah ouais les balades en quad c’ets un vrai kiff . Rien de tel qu’une vireee avec les potes a slalomer entre les arbres. On se marre b1 surtout avec les gadins que tu prens a chaque tournant Exactement . C’est vrai que se retrouvre coince dans la boue ca arrive mais c’est ca ki rend le trip encor plus memorable . Et je te jure les histoires d’amour c’est pareiil faut se lancer :D. Mon gars il a raison quand tu restes la a attendre tu pases a cote de trucs de dingue. À Lyon on dit souvent “ki ne tente rien n’a rieen” et c’est tellement vrai. C’est peut-etre chaud patate mes au moins je veux dire il n’aura pa de regrets. Puis c’est clair quand t’as le moral meme un simple tour en quad ca devient une aventure epique. Alors t’as raison restons positifs et profitons du moment ptdr

Oscar_Martin
    Participant

Ouais, la moto, c’est le top ! Les vibrations, c’est reiou, mais le quad, cest marrant de temps en temps. Les rencontres, ça fait toujours plaisir !!!

dort_debout6380
    Participant

c’est clair, les vieilles bécanes, c’est pas juste du vélo, c’est comme une aventure à chaqu fois ! Franchemnt, avec des amis, t’oublies vite les galères, surtout quand ça part en fou rire. J’adore ces momints où tout peux partir en cacahuète, mais au final, c’est ça qui rend le truc mémorable. Et puis c’est toujours une bonne occasion de se retrouver, partager des anecdotes. j’ai hâte de vivre tout ça encore une fois !!

LeDavid
    Participant

Ah, je comprends ton ressenti ! J’ai eu un quad moi aussi, et c’est vrai que ça peut être une vraie galère parfois. Le mien était pas dernier cri, et je me souviens avoir eu la même sensation que toi : plus de bruit que de vitesse, c’est frustrant. Et ces balades en forêt… on dirait un vrai parcours du combattant, tu crois que tu vas avoir des sensations de fou, mais souvent, c’est juste le mal de dos qui t’accompagne. Je trouve que c’est peut-être plus sympa pour des balades tranquilles plutôt que pour de vraies escapades sportives. Et carrément, entre le souci du stationnement et le fait qu’il prend de la place, c’est pas le plus pratique des engins. Par contre, les rencontres avec d’autres passionnés, ça, c’est vraimen chouette ! Ça crée des liens, et souvent, ce sont des momennts où on s’amuse beaucoup. Peut-être que ça vaut le coup de le garder un peu plus, qui sait, tu pourrais tomber sur un bon spot qui te donnerai un autre reegard sur le quad. Si tu veux mon avis, laisse-lui encor une chance ! Choqué

LeMartine
    Participant

Trop d’accord avec toi, la rando en quad, c’est une expérience uniqque, surtout entre amis :3. Et pour les rencontres, c’est vrai qu’on ne sait jamais ce que ça peut donner, parfois c’est la surrise . C’est une blague

12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.