Mon avis sur les quads : c’est de la folie !

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    petitOtruc75
    Participant

Oh là là ! Ah ouais, les quads, c’est clairement un truc de fou ! J’ai aussi eu l’occasion d’en essayer un, et c’est vrai que la sensation de vitesse et de liberté quand tu es en pleine nature, c’est inégalable. Les paysages défileent à toute allure, c’est trop stylé. Mais t’as raison, ça peut devenir un peu dangereux. Les accidents arrivent vite, surtut si tu es pas habitué. Mon cousin, il a pris une belle gamelle en virage, il s’en souvient encore ! Pour débuter, je te conseille de faire des petites sessions au départ, peut-être sur des terrains moins “casse-gueules”. C’est toujours mieux d’apprendre en douceur, histoire de prendre confiance et éviter de se blesser. Et pour la puissance, c’est vrai qu’il faut bien doser. Évite de trop pousser le moteur quand tu n’as pas l’expérience. Prends le temps de t’habituer à la macchine. Et surtout, reste conentré sur la route et profite de chaque inssant. c’est pas juste un jouet, il faut vraiment le respecter ! Amuse-toi bien et reste en un seul morceau, c’est le principal !

koi297935
    Participant

chui d’accord Trop vrai ! Les virages c’est la galère surtout avec les chemins défoncés, mais une fois ke t’as le coup, c’est ke du kif. 😂 jai aussi failli me ramasser une fois, tu vois le genre ! Les paysages en Alsace son juste ouf, ça done envie de s’arrêter p faire une pause. Et ouais, le caske, c’est la base, sinon c’est la grosse bêtise. Allez, profitez bien et restez zen ! 😉

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.