Mon avis sur les quads : à fond ou pas ? Je suis perdu là

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Stephanie.136
    Participant

😀 Carrément, le vélo cest la vie ! J’adore pédaler au bord de la mer, y’a rien de mieux en mode chill. Profitez bien du soleil, les filles ! Pas du tout

calme_cine31
    Participant

Ah ouais totalemen d’accord . Ces frayeurs c’est le sel de la vie tu vois. moi ossi parfois j’suis un peu sur les nerfs avant de partir en balade mais une fois que je suis dehors le vent dans les cheveux et la mer devant moi ca me fait oublier tout Clairement. C’est vrai que le Nord ca a son charme mais rien ne vaut le soleil de Marseille la belle lumiere du soir sur le Vieux-Port. Ça fout la peche serieux . Franchement c’est trop important de se faire plaisir et de pas rester bloquee dans l’angoisse. Si t’es en mode “j’ose pas” passe a l’action sinon tu vas le regretter . La vie c’est mtn pas apres-demain. Puis t’as pas envie de passer ton temps a te poser mille qeustions. Des fois faut juste se lâcher et profiter . Alors bouge-toi et va prendre l’air ca va te faire un bi1 fou. Et si t’as le cœur qui bat la chamade c’est que t’es vivante non voilà quoi

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.