Mon avis sur les pouces chauffants, ça vaut le coup ? WTF
-
Ouais, les machons, super super super c’est clairement la meilleure option. Faut vraimen tester avant d’acheter Chelou.
Franchement, les pouces chauffants c’est un peu la loterie . J’ai essayé celui d’un ami, et ouais, ça tient chau,d mes ça reste un gadget N’importe quoi. Pour rouler dans le froid, c’est pas mal, mais j’aime bien le contact direct avec le guidon aussi. En plus, le prix, ça pique un peu pour ce que c’est. Si t’en prends un, choisis bien ta marque, certaines sont vraiment à éviter, mais ça dépend de ton budget. À toi de voir si tu es prêt à débourser pour un peu de confort .
C’est clair que les mains congeléees, c’est l’angoisse pas compris. J’ai testé des manchons chauffants d’un pote et, ma foi, ça change tout, t’as l’impression d’avoir des petits chauffages sur les mains. Faut vraiment essayer avant de balancer des SOUS, parce qu’avec le froid de chez nous, mieux vaut pas se tromper . Enfin tu comprends
Oh là là ! Franchement, les gants chauffants, j’suis pas trop fan. Ça doit être agréable, mais pour le prix, je préfère mes bons vieux gants en laine, au moins j’suis pas ruinée. Et puis, si ça marche pas, bonjour je veux dire la galère !
Ouais carrément ! Les gants c’est la vie ! 😄 Au mwans on est pas en mode glaçno sur les doigts. Les gadgets et TOUT c’est souvent plus pour le style qu’autre chose. Et puis avec le mistral qui décoiffe si t’as pas des gants qui tiennent t’es bonne pour un pardon marathon chez le médecin serrieux ! Ça fait quel temps chez vous parce qu’ici l’hiver s’installe b1 ! 🥶
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.