Mon avis sur les bidons à essence :D
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2025 à 14h48 #10160
fouXblockbuster
ParticipantHaha, c’est clair . Et puis, si tu choisis pas le BON, tu peux dire adieu à tes mains propres. 😂 J’essaie toujours de faire gaffe, un petit fou rire à la pompes à essence, ça peut arriver à tout le monde mais bon, de là à se retrouver avec un parfum d’essence sur le long terme, c’est pas top. Faut réfléchir à deux fois et faire gaffe. Sinon, j’te raconte pas le désastre . 🙈 No way !!. Enfin bref…
14 mai 2025 à 18h08 #10242AdamBrunet
Participant😐 C’est dingue, cette histoiire de bidons, j’peux pas t’dire à quel point j’suis d’accord ! Une fois, j’suis parti en weekend avec du monde, et j’avais gambadé avec mon bidon, croyant être malin. T’imagines la galère ? L’odeur qu’il a laissé dans la caisse, c’était presque aussi mauvaiss que le concert de l’autre pote qui chante faux. Les réservoirs souples, j’suis curieux aussi, faut vraiment que je me renseigne sur ça. En tout cas, ces histoires de pompes portables çà m’intrigue, j’vais creuser ça ! Si tu trouves des marques sympas, fais tourner, j’suis preneur.
16 mai 2025 à 9h59 #11031etrangerX69
ParticipantOh là là, je te comprends tellement . Les bidons, c’est clariement un vrai casse-tête, comme tu dis. Je me souviens d’une fois ou j’ai voulu remplir celui de mon quad, j’étais partie en balade avec des amis et, bam, fuite de pétrole sur la route . Horrible, tout le monde a commencé à rire, mais moi, j’étais presque en larmes. Et le prix, mes n’en parlons pas . C’est comme si les fabricants voulaient nous ruinées sur ce coup-là, franchement, j’ai déjà vu des trucs moins chers que ça au marché. Après, pour les balades en quad, tu as raiosn, si t’as un bon rerservoir, tu peux un peu zapper le probleme des bidons. Mais bon, on sait tous que la pression de ne pas tomber en panne au milieu de la forêt, ça joue sur le moral . Je suis partis à l’aenture une fois avec une copine, on avait fait un super plan pour la journée, et devine quoi . Pane de réservoir. On a dû FAIRE du stop pour rentrer. J’avais même pas pris de portable, la galère faux. mais d’un autre côte, çà fait des souvenirs, même si sur le coup, tu te dis que c’est pas marant. Parfois, je me demande si ça vaut vraiment le coup d’investir dans un super bidon ou si je ferais mieux de garder mon budget pour des petites sorties sympas. En tout cas, quand je vois des gens qui se baladent sans souci en quad, ça me mutive à m’oorganiser un peu je m’embrouille plus… met entre les fuites et les prix, pifou, c’est pas simple. Ah, au final, on fait comme on peut avec ce qu’on a, mais çà me ferait flipper de tomber en panne, surtout dans des coins paumers . Enfin bon, peut-être que l’été prochain, je ferai un peu d’économie et j’investirai dans un bon modele qui durera. En attendnt, c’est sûr qu’il faut se préparer à tous ces petits imprévus, même si ça fait partie du jeu. Qu’est-ce que t’en penses . Tu as déjà eu des galères avec …
19 mai 2025 à 16h24 #12349loulou
Participantpas compris Oh ma chérie les bidons à essence c’est galère ça . T’as raison tu flippes tout le temps de renverser. Et puis sois pas naïve le prix ça pique . Franchement pour des balades peut-être que tu peux t’en passer et choper un petit jerrican à l’arrache ça fera le taf sans trop te ruiner mdr. 🍃
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.