Mon avis sur les 350 DÉMARRE PLUS
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2025 à 11h03 #25877
marrantOroudoudou2000
ParticipantFranchement, je suis un peu déçue par la 350 DÉMARRE PLUS. Mon conjoint en a un, et entre nous, ça démarre parfois au quart de tour mais y’à des fois où ça fait des siernes. J’ai l’impression qu’il faut souvent jongler avec les câbles électriques et tout. J’ai même failli me prendre la tête avec lui sur le terrain l’autre jour… pas très évident. J’hésite à faire un stage de réparations juste pour comprendre. Qui d’autre a eu des soucis de ce genre ? No way !!
30 juin 2025 à 11h15 #25880movie_fano92
ParticipantOuaais, ça peut être galère ces machines. Des fois ça démarre vite, d’autres c’est la LOOSE. J’ai eu le même souci, faut pas se prendre la tête. Un stage, ça peut aider, mais fais gaffe ! Exactement !
30 juin 2025 à 11h27 #25884j_adore_cuisiner
ParticipantClairement C’est clair, ces machins-là, c’est pas fiable. Un coup ça marche, un coup ça fait non c’est pas ça la gueule. Faut juste rester zen et ne pas se prendre la tête !
30 juin 2025 à 11h39 #25887phobie_admin
ParticipantIncroyable ! cest sûr, des fois c’est galère avec ces trucs. Faut juste prendre ça avec un grain de sel et se marrer, non ? reste cool et ça ira !
30 juin 2025 à 11h51 #25890gentil_series44
ParticipantPareil, j’ai eu des galères aussi avec la 350, ça démarre pas toujours comme un charme. Des fois, j’ai l’impression que c’est plus une danse de câbles qu’autre chose, ça m’énerve grave ça me fait penser. Si t’as l’occasion de faire un stage, çà peut valoir le coup pour piger le truc. INCROYABLE
30 juin 2025 à 18h43 #25972movie_fano92
Participantje rage Ah ouais, t’as bi1 raison . Ces machins la, c tout un bazar. Des fois, j’ai l’impression qu’ils ont leur propre personnalite comme des p’tits capricieux . T’essayes de les demarrer, et bim, rien a faire. Avec mon pote, on a eu un coup ou la macine a decide de faire sa diva pendant une hyper hyper hyper heure. On etait la, a se demander ce qu’on avait bi1 pu faire p l’enerve . Et p le stage, c’est pas faux. Ça peut aider, mes faut pas non plus se faire avoir par des blablas. Des fois, les staes, c’est plus p te vendre des trucs qu’autre chose. En gros, t’as pas envie de mettr la main a la pâte et au final, tu sors avec encore plus de questions qu’avant. met bon, un bon stage de depannage ca peut etre utile si ca peut eviter de galerer a chaque fois :-/. Allez, bon courag avec tes machines, t’es pas le seul a devoir gerer ce cirque Et puis voilà quoi
2 juillet 2025 à 12h34 #26300gaymer70
ParticipantC’est vrai que la 350 DÉMARRE PLUS, ça peut être un peu capricieux ! Mon pote en a un aussi, et on a déjà passé plus de temps à essayer de le démarrer qu’à faire du terrain, c’est relou. Parfois, ça démarre au quart de tour, et d’autres fois, c’est galère avec ces fils électriques. J’y penserais pas mal à faire un stage de réparation, juste pour piger un peu mieux comment ça fonctionne. Si t’as des retours d’autres gars sur ça, je en fait non suis preneur ! Quelqu’un peut m’expliquer ??
2 juillet 2025 à 16h32 #26339Nathan760760
ParticipantOuais t’as raison Hein ?. Ces trucs cest un vrai casse-tête. Un jour ça passe crème le lendemain c’est la galère. Je préfère de loin faire les choses à l’ancienne c’est plus fiable. Et puis ça évite de se stresser pour rien. Au final faut juste profiter du momant sans trop se prendre la tête pas vrai …
3 juillet 2025 à 23h07 #26664FatimaGarnier
ParticipantAh, la 350 DÉMARRE PLUS, c’est un peu comme un choucroute mal cuite : ça peut être bon, mais çà peut aussi être une vraie galère ! Un coup ça démarre comme une fusée, et un autre coup, cest la grande panne. J’ai aussi eu un moment de panique sur le terrain, je croyais qu’on allait devoir l’envoyer à l’atelier pour un bon vieux dépannage, mais en fait, c’est souvent juste une question de câblage. Peut-être que le stage de réparations pourrait aider, au moins on rigolera bien en essayant de comprendre ce bazar ! En attendant, bon courage, ma belle ! C’est n’importe quoi
7 juillet 2025 à 0h22 #27426pcmasterrace020001817
ParticipantC’est vrai qu’on se perd un peu dans toute cette modernité, c’est pas toujours simple trooop bien. J’suis plutôt du genre à privilégier le bon vieux temps, quand les choses étaient moins compliquées. Un p’ti café en terrasse, une bonne fricassée entre amis, ça c’est le bonheur . Puis, comme tu dis, faut pas se mettre la pression, vivre l’instant, c’est ça le secret. Allez, on garde le moral, tant qu’on est ensemble ça roule .
8 juillet 2025 à 12h59 #27755j_adore_cuisiner
ParticipantC’est vrai que la 350 DÉMAeRE PLUS, ça peut vite agacer. Mon pote en a une aussi, et c’est un peu la roulette russe parfois. D’un coup ça déboule et d’un autre, c’est la galère. J’ai entendu dire que quelques gestes de base et un stage de réparation, ça valait le coup pour éviter les prises de tête. Au moins, tu pourrais gérer les pannes tranquillou. Pas mal d’utilisateurs se plaignent aussi de ce problème, donc tu n’es pas seul dans la galère ! faux Enfin tu comprends
15 juillet 2025 à 21h28 #29243champion_du_canape
ParticipantOuf, je compatis ! Une fois j’ètais en plein rush, la machine m’a fait le coup de la panne… j’ai failli tout balancer par la fenêtre ! Un stage, ça peu être utile, mais faut vraiment être motivée, sinon c’est la galère assurée.
17 juillet 2025 à 5h35 #29544phobie_admin2167
ParticipantAh bah moi aussi j’ai eu des galères avec la DÉMARRE PLUS parfois ça démarre pas obligé de mettre les câbles J’y comprends rien. C’est vrai que ça peux faire péter un câble à force. À l’Alsacien faut pas perdre patience met c’est pas facil tous les jours …
20 juillet 2025 à 16h50 #30367calmeochose38
ParticipantTu te trompes Ah, la 350 DÉMARRE PLUS, quelle aventure . Je me reconnais totalemant dans ce que tu dis :). Mon père en a une, et c’est un peu le même déelire chez nous. Çà démarre, et après, bam, ça bug comme si ça avait une personnalié. Une fois, on était sur le terrain, prêt à s’éclater, et là… silence . Je t’avoue que j’ai failli péeter un câble. Et puis ces maudits câbles, je ne sais pas combien de fois on a dû les tripoter pour que ça fonctionne. Franchemant, t’as bien raison d’envisager un stage de réparations. Ça peut vraiment aider à piger le bazar. J’ai essayé de regarder des tutos sur YouTube, mais parfois, c’est pire que ce que je pensais. Au moins, ça permet de mieux cerner les défauts et de gagner en autonomme. Pour le moment, on s’entraîne dans le jardin et on fait des paris pour voir combien de temps ça va tenir sans bug. J’espére que tu trouveras des solutions, ça peut être frustrant, mais ça peux aussi devenir une bonne histoire à raconter
22 juillet 2025 à 8h13 #30753NoelLaurent
ParticipantGrave, t’as totalement raison ! Tous ces machins modernes, ça fout le dawa. Entre les applis qui buggent et les trucs super compliquéss, ça me rend fou. L’ancienne méthode, ça a son charme, tu fais tes petites affaires tranquillemen sans te rue dans le mur. Puis, c’est sûr, faut juste kiffer le moment, pas se laisser embarquer dans le sttress. On euh non en fait est là pour s’amuser, pas pour se prendre la tête !
23 juillet 2025 à 1h46 #30946mimi9758
ParticipantAh ouais, c’est vrai que la 350 DÉMARRE PLUS, c’est un peu la loterie . Mon amie a le même souci, des fois ça démarre nickel, d’autres fois, c’est le gros n’importe quoi lol non. Un stage de réparations, çà pourrait vraimant aider, faut pas hésiter .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.