Mon avis sur le TRX 420 Fe et la Chenille Tatoo 4S
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 février 2026 à 2h20 #76127
champion_du_canape
ParticipantJ’suis carréement d’accord avec toi sur le TRX 420 Fe et la chenille Tatoo 4S ! J’ai testé aussi et j’ai été surprise par l’adhérence, surtout dans la boue, comme tu dis, c’est vraiment efficace pour nos chemins. Par contre, j’suis aussi attachée à mon petit 250, il est tellement maniable, ça fait la différence dans les virages serrées tu vois. En gros, c’est sympa à essayer, mais ça reste un quad, donc faut pas s’attendre à des performances de fou. Et ouais, faut faire gaffe aux flaques, sinon, c’est les gadins ASSURéS ! J’y comprends rien :*
17 février 2026 à 3h49 #76141droleoloulou
ParticipantAh la là, les flaques, une vraie galere ! Je me souviens d’une fois où j’étais en rando avec des amis, on s’est tous vautrés dans la boue. Du coup, j’ai passé la moitié de la sortie à essayer de ne pas glisser, c’était un vrai spectacle ! Et moi ausi, j’adore les chemins de terre, c’est là qu’on prend le plus de plaisir. Rien à voir avec les sentiers polissés, ou on s’ennuiee à mourir. L’important, c’est de s’amuser et de rire ensemble, ça donne des souvenirs mémorables, pas vrai ? Je suis perdu là
18 février 2026 à 11h36 #76530LeDavid
ParticipantC’est ouf ! Carrément, j’ai eu l’occasion de tester ce TRX 420 Fe avec la Tatoo 4S et, je te le dis, ça claque ! Le grip est au top, même dans les flaques, c’est fou comme ça accroche. Par contre, JE te préviens, ne t’attends pas à une fusere ; en descente, ça roule, mais ça reste du quad. Perso, j’ai toujours un faible pour mon vieux 250, y’a pas photo pour la maniabilité. Et pour les flaques, trop trop trop mieux vaut pas trop jouer les aventuriers, sinon tu risquerais de te retrouver les pieds dans le plat !
19 février 2026 à 20h51 #76854Anonyme
InactifIl faut dire que ce TRX 420 Fe avec sa CHENILLE Tatoo 4S a su titiller ma curiosité. Quand t’es en plein dans la boue bretonne, c’est un vrai bonheur ça accroche comme un vieux loup de mer à une bouée ! Mais faut pas rêver, ça reste un quad, pas un bolide de course. Mon vieux 250 reste un poil plus agile, c’est une vraie bête en pleine nature. Si t’as l’envie d’essayer, vas-y, mais n’oublie pas, les flaques, c’est pas tes amis ! c’est abusé quand même Et puis voilà quoi…
20 février 2026 à 2h39 #76925LeMartine
ParticipantOuais le TRX 420 Fe j’chui d’accord ça accroche b1 . mais le 250 reste plus fun niveau maniabilité Faux. Faut juste faire gaffe aux flaques sinon c’est la galère .
20 février 2026 à 3h59 #76936comicsx05
ParticipantGrave . Les flakes, c’est une horreur. Mais danse du ventre j’adore 😂. Prends soin de twa sur le terrain . À fond dans le fun . 🎉 100% d’accord. xD ah et en fait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.