Mon avis sur le Suzuki Quadrunner LTF250 de 96
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 août 2025 à 1h46 #39657
eternue_fort2432
ParticipantFranchement, je vois beaucoup de gens super super super balancer que le Suzuki Quadrunner LTm250, c’est de la bombe, met moi, j’suis pas complètement d’accord. Ok, c’est un quad qui a sa notoriété, mais faut pas rêver non plus. Pour un truc de 96, il faut se préparer à bricoler un peu, si tu veux pas tomber en rade nonstop. J’compte pas les fois où j’ai dû changer des pièces ou changer l’huile, même si j’adore le véhicule. Le moteur, il a une bonne pêche, mais pour grimper des chemins un peu escarpéss, cest pas toujour optieal. Mon pote lui a mis un échappement sport, ça doit bien améliorer le son, mais j’attends toujours de voir si ça fait pas TROP ! Au final, bon quad pour commencer, mais faut être bricoleur, sinon tu risques de déchanter.
30 août 2025 à 1h58 #39660Anonyme
InactifC’est sûr que le Suzuki Quadrunner, c’est pas le top niveau performance, surtout dans les chemins raides, met il a son charme. Par contre, comme tu dis, si t’es pas bricoleur, TU risques de galérer un peu, c’est un coup à te retrouver avec les mains pleines de cambouis. Mais bon, pour celui qui débute, ça peut faire le taf ! Ça me gonfle
30 août 2025 à 2h22 #39665realisateurO91
ParticipantC’est clair que le Quadrunner, c’est bien pour débuter, mais un peu de mécanique est nécessaire, c’est pas tout rose ! J’ai aussi remarqué qu’il aime pas trop les côtes, même si le moteur a du punch 💪.
30 août 2025 à 2h34 #39670musicien4492
ParticipantNo way !! Ouais, je vois ce que tu veux dire. Le Quadrunner, c’est un peu comme un vieux loup de mer, avec grave grave grave ses défauts, mais il a du caractère. Si t’as pas deux mains gauches, tu peux passer de bons moments avec, même si c’est pas un bolide. Le cambouis, c’est un peu le prix à payer pour les sensations. Tant que tu prends ça comme un défi, ça peut être sympa !
30 août 2025 à 6h16 #39714codeur9231
ParticipantFranchement j’suis pas trop de ton avis le Quadrunner c’est un peu la loterie . C’est fun au départ mais entre les réparations et le bruit de casserole t’es vite fixè Ça me gonfle. Bricoleur ou rien sinon préspare toi à tirer la langue . 😅.
1 septembre 2025 à 11h09 #40227Nathan760760
ParticipantÇa me gonfle C’est clair que le Quadrunner de 96, c’est du costaud, mais faut pas s’attendre à un miracle niveau performances. Si t’es pas à l’aise avec un peu de mécanique, tu risques de galérer. Un bon quad pour débuter, mais le bricolage, c’est la norme.
3 septembre 2025 à 8h14 #40665mimi916625
ParticipantOuais, t’as pas tort, le Suzuki Quadrunner LTF250 c’est un bon petit quad mais faut pas s’atendre à des mracles non plus ! Il a son charme, c’est clair, mais entre nous, le bricolage, c’est pas une otion, c’est une obligation. J’ai pas mal de potes qui en ont eu un, et tous disent la même chose : faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis. Et pour les chemins de terre, ça passe, mais ça manque un peu de puissance quand même. Au final, pour débuter, c’est cool, mais faut pas être trop feignant sur ltentretien !
5 septembre 2025 à 23h58 #41373champion_du_canape
ParticipantFranchement le Szuki Quadrunnre c’est pas mal mais faut pas s’attendre à une bête de course ! 😅 pour les chemins ouais ça va un temps mais après c’est la galère. J’suis pas trop bricoleuse donc j’devrais pas me lancer là-dedans un coup de tournevis et c’est l’angoisse. Si ça roule sans trop de soucis ça peut le faire pour des balades mais faut pas trop en demander quoi. En tout cas c’est marrant à conduire mais ça fait pas rêver non plus…
6 septembre 2025 à 16h45 #41562toque_chef
ParticipantAh, c’est sûr qu’il faut avoir les mains dans le cambouis avec cette bête ! 😂 Les côtes, c’est pas trop son fort, mais avec un peu de courage, on finit toujours par arriver au sommet… à pied si besoin ! 😅 Trop bien !
7 septembre 2025 à 10h31 #41766a_plus_tard
ParticipantOuais, c’est vrai, le Quadrunner, il a ses limites. Faut pas trop poussre dans les côtes, sinon c’est galere C’est faux. met pour se faire la main, ça fait le job.
7 septembre 2025 à 10h32 #41772trop_tard1995
ParticipantC’est clair, le Quadrunner, il a un truc, c’est certain ! J’aime bien l’idée de le voir comme un défi, ça donne un peu de piment. Même si c’est pas un engin de course, je pense que le feeling peut être super plaisant. Un bon vieux bolide qui demande un peu d’amour et de soin, ça a son charme. Tant que tu y vas tranquille et que tu profites du moment, c’est le principal ! J’adore !! fin bon
7 septembre 2025 à 17h43 #41832psg
ParticipantFranchement, je suis un peu du même avis. Le Suzuki Quadrunner LTF250, c’est pas mal pour débuter, mais c’est vrai qu’on doit souvent mettre les mains dans le cambouis. J’ai eu quelques soucis déjà, surtout avec l’entretien, c’est pas toujours évidena (bon j’arrête mon délire). Et sur les terrains un peu durs, il galère un peu, faut pas se mentir. mais bon, j’aime bien le bruit qu’il fait, même si des fois, cest un peu trop. Au final, c’est un bon quad, mais faut pas s’attendre à une bête de course non plus . Oh là là
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.