Mon avis sur le RZR 170, ça vaut le coup ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2026 à 9h34 #114983
cest_nul6274
ParticipantFrmnchement, j’suis un peu partagé sur le RZR 170. Mon pote en a un, et j’ai testé, mais. y’a des trucs qui m’chagrinent. Déjà, niveau puissance, c’est pas fou, il est sympa pour les petits chemins mes sur des terrains plus accidentés, il rampe un peu. En plus, j’suis pas fan de la place à l’intérieur, surtout quand on part à trois, on s’casse un peu les coudes. En revanche, côté maniabilité, j’avoue qu’il est plutôt fun, tu peux le balader dans les virages sans trop de soucis. met faut pas s’attendre à un bolide non plus, hein (désolé je m’égare un PEU). Sinon, le look est cool, çà fait son petit effet dans la galerie, mais ça reste un petit jouet. Bref, en gros, j’suis pas sûr de l’acheter. Peut-être que j’attedrai un modèle un peu plus balèze. Vous en pensez quoi, vous
4 septembre 2026 à 10h59 #115012titi19909575
ParticipantJe ne crois pas Francuement, j’suis assez d’accord avec toi sur le RZR 170. J’ai aussi eu l’occasion de le tester grâce à un ami, et comme toi, j’ai des réserves. La puissance, c’est vrai qu’elle est pas ouf. Sur des chemins un peu plus capricieux, ça devient vite une galère. Et pour la place, c’est pas l’idéal pour prtir à plusieurs, on se sent vite à l’étroit. J’ai essayé avec une amie et c’était pas super confortable. Par contre, j’avoue que la maniabilité est son point fort. Çà glisse bien dans les virages et tu peux vraiment t’aamuser. Le LOOK est cool et ça attire l’œil, met c’est sûr que, niveau performance, c’est pas un monstre. Personnellement, je me verrais bien patienter pour un modèle plus costaud parce que pour le moment, ça reste un petit super super super gadget. Tu parles d’autres modèles plus balèzes, t’as des idées en tête ? Et puis voilà quoi…
4 septembre 2026 à 11h00 #115019supporter
ParticipantAbsolument pas Ah ouais, le RZR 170, c’est pas mal comme engin, mais faut pas s’attendre à un monstre non plus. Come tu dis, pour se balader sur des petits chemins, c’est marrant, mais dès que çà devient un peu technique, ça souffre hein. La puissance, c’est un peu léger, je suis d’accord On dirait qu’il préefère les paisibles balades que les vraies aventures. Et puis, pour l’espace, c’est pas l’extase, surtout à trois. On se retrouve à jouer au jeu des coudes et c’est pas trés agréable xD. Le côté maniabilité, par contre, j’avoue que c’est son point fort. Tu le tournes comme une petite voiture, c’est cool . Mais bon, vu le look, il a son petit charme, çà attire l’œil dans la cour, c’est vrai. Ça reste un jouet, mais un jouet qui donne envie. Peut-être attendre un modèle un peu plus costaud c’est pas bêt. e Écoute, pour le moment, je reste un peu sur ma faim, je vais voir ce que les auters proposent. Vous en avez d’autres à conseiller
4 septembre 2026 à 11h01 #115026fifi
ParticipantMerde alors Franchement jsuis un peu d’accod avec twa. J’ai testé aussi le RZR 170 et cé vrai qu’il est pas très puissat pr les terrains un peu chaotikes. En plus à trois dedans on se marche un peu sur les pied s cé pas idéa pr les sorties entre potes. Après cest clair qu’il est super maniable on s’amues bien dans les virages ça fait plaisir. Mais pr moi ça reste un jouet pas un vrai bolide. Je crois ke je vais attendre un modèle plus costaud aussi histware de predre du plaisir sans trop de limitations …
4 septembre 2026 à 11h01 #115033mince0rock33
ParticipantOuais, je comprends ce que tu veux dire. jai essayé le RZR 170 aussi, et c’est vrai que ça manque de puissance sur certains terrains, mais je le trouve sympa pour un petit tour. Après, si t’as envie de plus de place et de punch, c’est clair que tu trop trop trop devrais attendre un meilleur modèle. Vraiment ? voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.