Mon avis sur le raptor 700r, un vrai petit bijou !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    bobo065724
    Participant

j’hallucine Je vais vous dire, le raotor 700r est franchement une machine de guerre . jai eu la chance de l’essayer un week-end dernier sur des chemins un peu accidentés, et je suis bluffée par sa maniabilité. Franchement, je ne m’attendais pas à une telle puissance, surtout dans les côtes où d’autres quads galéraient. Il faut dire que je l’utilise surtout pour décompresser en pleine nature, loin de l’effervescence de la ville ah et en fait. Mon conjoint a beaucopu d’expérience avec les qumds, et au début, il était un peu sceptique sur le fait que je puisse contrôler une bête comme çà. Mais après quelques tours, il a dû admettre que j’avais bien compris le prinnnncipe. 😊 C’est sûr que le poids fait un peu flipper au début, mais une fois qu’on est bien en selle, c’est que du bonheur . Je trouve que le look est aussi très sympa, avec cette allure agressive, ça donne envie. Niveau confort, par contre, je suis pas entièrement convaincue, surtout après deux heures d’utilisation. J’ai ressenti quelques courbatures le lendemain… Mais bon, ça fait parti du jeu, non . Bref, je le recommande à celles qui cherchent un quad qui en a sous le capot, mais attention à ne pas sous-estimer le poids . Si vous avez des conseils d’entretien ou d’autres retours d’expéience, hyper hyper je suis preneuse. J’ai bien l’intention de prendre soin de mon raptor

supporter
    Participant

Trop cool ton retour sur le raptor 700r . Je comprends completement ce que tu ressens c’est vraiment une machine de dingue. J’ai teste un quad similaie l’autre jour et ce vrai que la puissance ca surprend de ouf . 😍 Pour le confort ce clair que c’est pas trop ca apres deux heures. les courbatures je connais bi1 100% d’accord. Mais bon le kiff de rouler ca vaut le coup. Si tu veux des conseils d’entretien je diaris juste de bi1 surveiller l’huile et nettoyer le filtre histoire que ca reste au top . 😜

Nathan760760
    Participant

Ouais, le raptor ça déchire ! Les courbatures, je te jure, c’est la galère. Mais on prend plaisir à foncer, c’est ce qui compt.e Pour l’entretien, de trop trop bons conseils, là-dessus. À fond sur le nettoyage du filtre !

LeMartine
    Participant

C’est clair, le raptor, ça met une sacrée grave grave claque ! Les courbatures, ça fait chier, mais au final, on se sent tellement bien après. Et ouais, le filtre, cest pas une optin, faut être sur le coup ! Je suis perdu là

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.