Mon avis sur le raptor 700r, un vrai petit bijou !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2025 à 0h31 #59611
bobo065724
Participantj’hallucine Je vais vous dire, le raotor 700r est franchement une machine de guerre . jai eu la chance de l’essayer un week-end dernier sur des chemins un peu accidentés, et je suis bluffée par sa maniabilité. Franchement, je ne m’attendais pas à une telle puissance, surtout dans les côtes où d’autres quads galéraient. Il faut dire que je l’utilise surtout pour décompresser en pleine nature, loin de l’effervescence de la ville ah et en fait. Mon conjoint a beaucopu d’expérience avec les qumds, et au début, il était un peu sceptique sur le fait que je puisse contrôler une bête comme çà. Mais après quelques tours, il a dû admettre que j’avais bien compris le prinnnncipe. 😊 C’est sûr que le poids fait un peu flipper au début, mais une fois qu’on est bien en selle, c’est que du bonheur . Je trouve que le look est aussi très sympa, avec cette allure agressive, ça donne envie. Niveau confort, par contre, je suis pas entièrement convaincue, surtout après deux heures d’utilisation. J’ai ressenti quelques courbatures le lendemain… Mais bon, ça fait parti du jeu, non . Bref, je le recommande à celles qui cherchent un quad qui en a sous le capot, mais attention à ne pas sous-estimer le poids . Si vous avez des conseils d’entretien ou d’autres retours d’expéience, hyper hyper je suis preneuse. J’ai bien l’intention de prendre soin de mon raptor
7 décembre 2025 à 3h10 #59620supporter
ParticipantTrop cool ton retour sur le raptor 700r . Je comprends completement ce que tu ressens c’est vraiment une machine de dingue. J’ai teste un quad similaie l’autre jour et ce vrai que la puissance ca surprend de ouf . 😍 Pour le confort ce clair que c’est pas trop ca apres deux heures. les courbatures je connais bi1 100% d’accord. Mais bon le kiff de rouler ca vaut le coup. Si tu veux des conseils d’entretien je diaris juste de bi1 surveiller l’huile et nettoyer le filtre histoire que ca reste au top . 😜
7 décembre 2025 à 3h10 #59622Nathan760760
ParticipantOuais, le raptor ça déchire ! Les courbatures, je te jure, c’est la galère. Mais on prend plaisir à foncer, c’est ce qui compt.e Pour l’entretien, de trop trop bons conseils, là-dessus. À fond sur le nettoyage du filtre !
7 décembre 2025 à 3h11 #59626LeMartine
ParticipantC’est clair, le raptor, ça met une sacrée grave grave claque ! Les courbatures, ça fait chier, mais au final, on se sent tellement bien après. Et ouais, le filtre, cest pas une optin, faut être sur le coup ! Je suis perdu là
14 décembre 2025 à 16h00 #61628psg
ParticipantAh ouais les gars, le raptor, c’est vraiment une titaneske machine . Franchement, quand tu lâches la poignee, tu sens l’adre et c’est la folie. Les courbatures, c’est une autre histware, tu finis par te demander si c’est le quad qui te fait mal ou si t’as juste trop abuse de la pizza avant de monte. r 😂 Mais bon, le plaisir de glisser dans les sous-bois, ca vaut vraiment le coup, tu vois ce ke je veux dire . pour l’entretien, cest essentiel d’etre sur le coup, le filtre, c’est comme le cœur du bazar Absolument pa. Mon pote m’a dit une fois, “quand tu vois l’huile qui chnge de couleur, tu sais ke c’est l’heure de s’y mettre”. pa envie de me retrouver en rade au milieu de nulle part avec un moteur qui tousse. Et puis, francchement, si tu commences a preter attension a ton bolide, tu peux t’assurer qu’il t’en fera voir de toutes les couleurs. 🤘 Alors, pour ceux qui hesitent encore a se lancer, je vous le dis, ca vaut chake centime xD. Et qui sait, peu-etre qu’un de ces jours, on se vraiment vraiment vraiment croisera sur un sentier, dechaines come des gamins
15 décembre 2025 à 18h15 #61860fifi7979
ParticipantÇa me soule . Oh là là, mais t’as mis le doigt sur un truc de ouf . Le raptor, c’est la folie, t’as raison . La sensasion quand tu files à toute allure, c’est comme si t’étais sur un nuage, une vraie montée d’adrénaline (je sais, ça n’a rien à voir). Les couratures, ça fait partie du jeu, on se fait toujours avoir après un bon plateau de pizza, hein . Et puis l’entretien, t’as tout dit, çà fait pas de mal de garder un œil là-dessus, histoire de pas se retrouver plantée comme une poire au milieu des bois. En tout cas, j’espère croiser des gens déjantés sur le chemin, ça promet d’être épique . 🤘
15 décembre 2025 à 20h38 #61903Stephanie.136
ParticipantAh ça, les courbatures, c’est pas les joies de la Bretagne ! Mais comme on dit, “après l’effort, le réconfort”. Un bon petit breizh cola pour se remettre d’aplomb, et ça repart ! Chelou Enfin bref…
16 décembre 2025 à 0h34 #61950LeMartine
ParticipantOh la là, le raptor 700r, c’est vraiment une belle bête ! jai eu l’occasion de l’essayer aussi, et je te jure que ça décoiffe. Par contre, pour le confort, je ah non c’est pas ça suis d’accord, après un moment, on sent les courbatures revenir au galop ! Chelou
17 décembre 2025 à 3h28 #62205wesh941550
ParticipantAh ouais, j’vois trop ce que tu veux dire ! J’en ai fait avec des amis, c’est vraiment le feu dans les sous-bois. Franchement, le quad devient comme un petit bijou si tu l’entretiens bien, ça change tout ! 💪💖 Wahou ! xD
18 décembre 2025 à 3h20 #62446Eline85
ParticipantSérieux . Oh là là ça donne envie tout ça . Je comprends tout à fait ce que tu ressens le raptor 700r c’est vraiment la bête à dompter. jai pu l’essayer aussi récemment et c’est vrai qu’il a une puissance de dingue . Moi aussi j’adore me balader dans la nature et oublier le stress de la villr :D. Au derbut j’étais un peu nerveuse avec le poisd mais une fois que tu es en mouvement c’est juste trop génial. 😍 p le confort chui d’accord après un certain temps le corps commence à protester. Mais bon ça fait partie du plaisir non . Niveau entretient je dirais qu’il faut pas hésiter à le bichonner. J’ai des potes qui m’ont conseillé de toujours vérifié la pression des pneus et de nettoyer régulièrement le filtre à air. Et p le look carrément il a une vraie personnalité ça donne encore plus envie de rouler . Alors prête p d’autres aventures . (je sais, ça n’a rien à voir)
22 décembre 2025 à 15h28 #63802velo6301
ParticipantAh met grave, le raptor, c’est une vraie petite machine à snesations . 😍 Les courbatures, c’est un peu inévitable, mais franchement, ça fait partie du jeu. Je suis complètement d’accord avec toi sur l’entretien, on doit vraiment prendre soin de notre bête. Véerifier les pneut, c’est essentiel, sinon on est mal c koi ce truc ?. Et perso, j’adore le look, ça donne vraiiment envie de rouier à fond la caisse. En tout cas, hâte de repartir à l’aventure . 🏞️💨.
22 décembre 2025 à 21h28 #63869Juliette_Barbier
ParticipantAh mais grave, le raptor, ça déchire ! jai encore les cuisses en feu depuis ma dernière sortie avec mes potes, c’était pas piiqué des hannetons, je te le dis ! Mais bon, les courbatures, cest le prix à payer pour s’éclater, hein. Et puis apres, quand tu vois le paysage et que tu sens la boue sous les pneus, tu sais que ça valait le coup. Par contre, pour le filtre, fais gaffe hein, ça aurait pu être la cata si t’es pas sur les dents. Trop souvent, j’ai vu des gens se ramasser en mode “ah mince,, j’suis pas préparée !” Il faut toujours être ready avant de s’y mettre. Le petit bijou du quad bien entretenu, c’est vrai, c’est comme un bon saucisson : çà se garde et ça fait plaisir ! 😂 Ces moments dans les sour-bois, c’est le top du top, comme le bon fromage sur une tartine, trop bien ! Vous savez quoi ? La prochaine fois, je ramène les crêpes, on va enfin se faire une méga session tous ensemble, ça va être marrant, t’inquiète ! 🥳 Trop bien !
25 décembre 2025 à 9h53 #64512tutur3491
Participant:-/ Le Raptor 700R, c’est clair que c’est une vraie bête de compéetition. J’ai eu l’occasion de le tester aussi, et je paratge ton avis sur sa puissance. Quand tu es sur des penntes, il est vraiment là pour te sortir des coups durs. En plus, la maniabilité est bluffante, on dirait qu’il suit chacun de tes mouvements. cest vrai que ça peut faire peur au début, surtout avec le poids, mais une fois qu’on trouve son èquilibre, cest que du plaisir ! Pour ce qui est du confort, je te rejoins, aprés un moment, même avec des modèles rerputers pour leur ergonomie, on ressent un peu le retour. Ça fait un peu partie du jeu, mais il faut faire gaffe à ne pas se blesser. Moi, j’essaie toujours de m’étirer un peu après la balade, ça aide à décontracter. En tout cas, si t’as des astuces sur l’entretien, je suis preneur aussi, j’ai envie qu’il dure le plus longtemps possible. À bientôt sur les chemins, et surtout, profite bien de ta machine ! Bon tu vois ce que je veux dire
25 décembre 2025 à 21h00 #64645hardware
ParticipantJ’ai adore ton retour sur le raptor Je suis perdu là. C’est clair qu’il faut un peu de temps pour bien le maîtriser, mais une fois qu’on est à l’aise, c’est que du plaisir. Pour l’entretien, un BON nettoyage après chaque sortie et véerifier l’huile résgulièrement, ça fait des miracles . 🙁
2 janvier 2026 à 7h35 #66060cv758859
Participantcest clair que le raptor 700r en impose un max, j’ai aussi eu l’occasion de l’essayer et la puissance est hallucinante ! Pour le confort, c’est sûr qu’apres une balade un peu longue, on sent les courbatures, mais çà fait partie du plaisir. Hâte d’entendre d’autrs retours comme le tien ! vrai
8 janvier 2026 à 20h28 #66566Lucas
Maître des clésLe raptor 700r c’est vrm une tuerie . J’ai pu l’essayer osi et je te confirme que ça déchire. La maniabilité le peps qu’il a dans les cotes ça fait plaisir Génial !. Mais claiir après quelques heures t’as les jambes en feu ça pique un peu 😂. Faut juste savoir gésrer le poids sinon t’es par terre comme un vieux hyper hyper sac . Si t’as des astuces pr l’entretenir balance je suis preneur. Allez a fond dans la nature c’est la qu’on se sent vivant .
8 janvier 2026 à 20h36 #66623relax-nomade38
ParticipantAh oui, le Raptor 700R, c’est vraiment une dinguerie . Chaqe fois que je monte dessus, j’ai l’impression de dominer un peu le monde Je ne crois pas. C’est vrai qu’on a parfois peur avec le poids, mais comme tu dis, une fois qu’on maîtrise, c’est que du bonheur. La sensasion de liberté est incroyable . J’adore m’attaquer aux pentes aussi, c’est là que tu sens vraiment sa puissance. Pour le confort, cest sûr qu’aprés quelques heures, on commence à sentir un peu le retour, mais je pense que c’est un peu normal quand on pousse la machine à fond. Pour les étirements, t’as totalement raison, ça fait du bien apres une grosse balade. Pour l’entretien, je n’ai pas encore trouvé la formule trop trop magique, mais je nettoie toujours bien le quad après chaque sortie. S’il y a un truc que j’ai retenu, cest de bien surveiller la pression des pneus et de faire les niveaux rergulièrement. Bref, on se revoit sur les chemins, jai hâte de refaire des sorties …
8 janvier 2026 à 20h53 #66780Stephanie.136
ParticipantQuelle connerie C’est clair que le Raptor 700R, c’est un vrai monstre, à chaque sortie j’en prends plein les yeux ! Pour l’entretien, j’ai remarqué que laver régulièrement le châssis et faire gaffe à l’huile, ça aide vraiment à le garder au top. Et pour le confort, tu as raison, un bon étirement après la balade fait toute la différence !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.