Mon avis sur le QUAD, un vrai plaisir !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Kevin97
    Participant

Sincèrement, le quad c est juste génial, il y a rien de mieux pour se désfouler . La sensation de vitesse dans les chemins de terre, c est incroyable. J’en fais depuis un an avec un pote, et à chaque sortie, on est comme des gamins. Évidemment, faut faire gaffe aux blessures, je me suis déjà pris une bone gamelle, tranquille. mais j’adore la montée d’adrénaline Euh non. Mais par contre, j’entends souvent des gens dire que c’est risqué. Ouais, c est sûr qu’il y a du danger, mais bon, tout est question de bon sens, suffit juste de pas faire trop trop le fou . Petit conseil : ne skippé pas le casque, euh non en fait c’est vraiment pas une option. Sinon, si vous avez des modèles à recommander, je suis preneur. Plus on est, plus on rit . Allez, lâchez vos avis les gars .

relou1990
    Participant

Incroyable ! Ah mais grave, le quad c’est trop trop bien ! J’ai comencé a en faire l’été dernier, et depuis, c’est la folie ! 😄 Cette sensation d’etre a fond dans les chemins, en pleine nature, ca te déchire tout ! Je me rappelle d’une sortie avec une copine, on s’est lancées sur un chemin boueux, c’était l’extase ! On riait aux éclats en glissont, mes attention, on a failli se ramasser ossi. D’ailleurs, le casque, c’est vraiment pa discutable, on a déja vu des potes se faire des bobo a cause de ca. c’est vrai que c’est un peu risqué, mais c’est la tout le plaisir, non ? Faut juste garder sa tete, se laisser aller tout en restant prudente. Moi, ca m’a aidée a oublier le stress du boulot, c’est come un bon bol d’air frais. Et puis, si vous avez des coins sympa a recomander autoour de Lyon, jsuis preneuse ! Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit ! Hâte d’avoir vos retours. 🏍️💨 mdr

gentil_series44
    Participant

🙁 Ah bah ouais le quad c’est vraiment du bonheur . J’en ai fait avec des potes aussi surtout en Bretagne c’est trop marrant de dévaler les chemins. c’est sûr t’as des frissons à fond mais comme tu dis faut pas trop pousser sinon la gamelle arrive vite Je pige pas. Franchement le casque c’est pas une option c’est même la base. Pour les modèles j’ai entendu parler d’un certain Polaris qui a l’air bien. Allez les gars on se voit sur les chemins . Je sais pas TROP comment dire…

Nathan760760
    Participant

Ah, le quad, cest vraiment le top . La sensation dans les chemins, c’est grisant, ça fait TROP de bien au moral. Et t’as raison, le csque, cest pas une opsion, j’ai déjà vu des chutes, c’est pas joli joli, y’à pas de quoi rigoler Putain…. Si jamais vous êtes dans le coin, y’à de super ballades vers le Mont Sainte-Odile, ça vaut le détour .

Le RouxSalome
    Participant

🙁 C’est vrai que le quad, c’est de la balle ! J’ai aussi testé l’été dernier et j’arrive pas à m’en passer. La boue, les fous rires, c’est que du bonheur ! Moi, je kiffe aller vers les montagnes près de chez moi, ça change tout. Et ouais, le casque c’est la base, pas question de prendre des risques inutiles. D’ailleurs, je cherche des gens pour faire une sortie, ça pourrait être sympa ! 🎉💨 Choqué

relou1990
    Participant

Ah, le quad ! C’est vrai que ça procure une sensation de liberté inégalée. Évidemmment, le coup de speed dans les chemins,, c’est top. J’en fais aussi de temps en TEMPS, et même si je fais attention, une ou deux chutes, çà arrive ! C’est des moments inoubliables. Pour les modèles, je kiffe bien ceux avec la bonne suspension, ça aide pour les terrains accidentés. Et le casque, c’est le minimum, on ne rigole pas avec ça ! c koi ce truc ?

kiffer702948
    Participant

Ah ouais, les sorties en quad, c’est l’éclate hyper hyper hyper ! J’ai fait une balade près d’un lac récemment, c’était juste génial. Si je trouve du monde, je te fais signe, ça va être épique ! Merde alors

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.