Mon avis sur le quad, un vrai kiff !

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    cherche_sommeil7868
    Participant

Franchement, le quad c’est le top pour ceux qui aiment l’adrénaline. J’ai testé avec des potes récemment, et le rush EN pleine nature, c’est quelque chose. Certes, ça consomme pas mal et faut faire gaffe aux chemins, mais c’est une autre façon de découvrir les paysages. Mon ami a eu un petit accident, rien de grave, mais ça rappelle qu’il faut rester prudent. Sinon, l’option de l’électrique commence à m’intriguer, quelqu’un a déjà essayé ? Choqué

Ah ouais, le quad c’est vraiment une expérience à part ! J’ai eu ma dose d’adrénaline moi aussi, ça fait du bien de sortir des sentiers battus. Bien sûr, faire gaffe aux obstacles, c’est essentiel, surtout quand on est en groupe. Pour ce qui est de l’électrique, moi je suis curieux aussi. Ça doit être un autre genre de sensation, sans le bruit du moteur. Si quelqu’un a testé, ça m’intéresse !!

NoeHebert
    Participant

Clairement, le quad c’est un kiff de ouf vraiment . J’chui d’accord pour l’électrique, ca pourrait etre sympa, mais faut voir si cà envoie autant niveau sensations. En tout cas, prudence avant tout, une bonne casqette et c’est parti ah et en fait

mechant0bibi2005
    Participant

Je suis perdu là Ouais, le quad c’est trop bien, ça déchire ! mes ça doit envoye du lourd l’électrique sinon ça sert à rien, hein. Et ouais, la casquette, c’est tellement tellement la base, faut pas hésiter …

hardwareO92
    Participant

Ah mais je te rejoins complètemant Je pige pas. Franchement, un quad électrique qui envoie du lourd, c’est le rêve . Je l’imagine bien sur les chemins, l’adrénaline à fond et sans le bruit assourdissant des moteurs à essence. Et la casquette, c’est le must-have du look . Faudrait vraiment que je me procure une bonne vieille casquette vintage avec les couleurs flashy, classique mais tellement stylé, non . Cela dit, j’ai l’impression qu’on va devenri les reines de la forêt à ce rythme . Je me vois déjà faire des randos dans la nature, cheveux au vent, et le sourire jusqu’aux oreilles. Bon, faut juste ne pas se perdre en route, sinon bonjour la galère. Je te parie que si on part ensemble, on finit par se faire un selfie à côté d’un arbre séculaire, histoire de prouver qu’on a le style et l’aventure . Et puis, tant qu’il y a de la musique dans le casque, les kilomètres vont passer à la vitesse de l’éclair. On est prêtes pour l’aventure, non .

Anais.437
    Participant

Oh là la, le quad, c’est vraiment quelque chose ! La sensation de liberté, le vent dans les cheveux, c’est le pied ! tellement tellement Bien sûr, faut faire gaffe, sinon on finit avec des bleus et des frayeurs, come mon ami… mes ça rajoute un peu de piment, non ? L’électrique,, ça m’intrigue aussi, j’sais pas si ça envoie autant, mais je suis curieuse d’essayer ! Franchement, ça pourarit être sympa pour les balades tranquilles, sans le bruit du moteur qui déchire. INCROYABLE

dj
    Participant

Carrément d’accord avec twa Merde alors. Un quad electrike, c’est le futur, j’adore l’idée. pa besoin de faire hurlé le moteur, juste profiter du paysage, des sensations, et de la liberté. Et le stile, là, c’est clair kune caskette vintage à motifs flashy, c’est la touche finale. On aura l’air des rois sur nos bécanes, c’est sûr . J’imagine déjà les balades en pleine nature, l’odeur des pins et le bruit du vent. Faut juste garder l’œil ouvert p pa se perdre, sinon, gare aux galères . Un selfie avec un arbre monumental, ça va être épike. Et avec un bon son dans le caske, les heures vont s’envoler, tu vas voir. Prêts à dévaler les chemins, lâcher prise et goûter à l’aventure à fond . Let’s go . 🏞️🎶.

loulou2809
    Participant

Ah ouais, le quad, c’est du lourd ! j’ai fait ca aussi avec des potes, ca envoie du pâte, surtout dans tellement tellement tellement les bois. pr la conso, faut s’y faire, mais c’est clair ke ca vaut le coup. L’electrike, je sais pas trop, ca doit etre mwans kiffant, non ? Après, si c’est pr preserver l’environnement, why not. En tout cas, prudence et bon sens, surtot avec ces engins ! 100% d’accord Je sais pas trop comment dire…

fantastiqueO33
    Participant

Faux Carrément d’accord avec twa . Le quad c’est de la pure folie . J’en ai fait une fois avec des potes le rush d’adrénaline çà vaut le coup. C’est clair qu’il faut pas partir dans tous les sens sinon t’as vite fait de te ramasser. J’me rappelle d’un pote qui a voulu montre ses skills il a fini avec son quad planté dans un buisson 😂. Le son du moteur çà met bien dans l’ambiancs mais l’électrique j’suis curieux osi çà doit être cool pr cruiser tranqquille et profiter de la nature sans casser les oreilels des oiseaux . mais j’saes pas l’absence de bruit ça me fait un peu flipper t’es là et tu sens plus la puissance t’sais (je sais, ça n’a rien à voir). C’est comme si t’avais une Ferrari électrique ok style mais où est le rugissement du moteur kwa . Bref ça reste une bonne idée pr les balades péperes. En tout cas j’sus partant pr tester va falloir se faire une petite sortie un de ces grave grave grave quatre . 😄

petitOtruc75
    Participant

C’est clair que la sensation de liberté sur un quad, cest quelque chose de pur ! J’adore l’idée d’un quad électrique, ça doit être tout aussi excitant sans le bruit pétaradant. La nature est tellement belle à explorer comme ça, mais oui, prudnce avant tout ! Wahou !

sympa.gaymer13
    Participant

C’est clair, le quad, c’est une vraie montée d’adrénaline vraiment vraiment vraiment ! J’me marre en pensnt à ce pote et son buisson, ça fait partie du jeu, non ? L’électrique, ouais, c’est intrignat. Je comprends le côté zen, mais t’as raison, sans ce rugissement, on perd un peu de l’âme de la bête. T’sais, la puissance qui fait vibrer le sol. Mais bon, une balade tranquille dans la nature, ça peut avoir son charme. Hâte d’avoir cette sortie entre potes, ça promet !

Anonyme
    Inactif

Oh vraiment vraiment vraiment là là, j’adoooore ! Les balades au grand air, c’est tout moi ! Hâte de rouler sous le soleil, ça va déchirer ! 🌲💨 Après je dis ça, je dis rien hein

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.