Mon avis sur le quad : un vrai coup de cœur !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    dj
    Participant

C’est clair, le quad c’est une vraie bouffée d’air frais ! La dernière fois qu’on est partis avec des amis, on a fait des passages dans des coins magnifiques, ça sentait la liberté à plein nez. Par contre, les chutes, ça arrive vite, faut être prudente. Mais franchement, l’adrénaline, c’est quelque chose ! J’espère me relancer prochainement, ça me démange aussi !

hardware
    Participant

Je ne crois pas Oh, ça donne trop envie ! J’adore l’idée d’une balade en quad, ça doit être vraiment dépaysant. C’est clair qu’il faut être prudente, surtout en montée, çà peut aller vite. Perso, j’ai testé un quad de marque Kymco et c’était top, super maniable ! Si tu cherches des bons plans, regarde sur les sites d’occasions, on peux parfois trouver des pépites à bon prix. J’espère que tu trouveras le modèle qui te convient ! 😄

ClaireLeroy
    Participant

Trop d’accord ! La première fois que j’ai monté un quad, j’étais morte de rire avec mes copines, on a FAIT des conneries mais quel momeent ! C’est un vrai kiff, surtout quand tu trouves des coins sympas à explorer. 100% d’accord

relax-nomade38
    Participant

J’ai eu un coup de cœur pour le quad aussi . C’est vrai que la sensation de vitesse et de liberté est incroyable, mais il faut vraiment rester prudente. Pour les modèles, certains amis recommandent les quads légers et maniables, surtout pour débuter Wahou !.

BenoitLaurent
    Participant

Le quad, cest vraiment la claque ! J’ai fait une virée récemment et la sensation de filer à travers les sous-bois, c’est un vrai bonheur. Pour les modèles, je te conseille de viser des trucs bien solides, genre les Yamaha ou les Can-Am, ça derchire ! QUOI ?!

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.