Mon avis sur le quad : pour ou contre ? Super cool

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Jordan560560
    Participant

Grave, le quad c’est un vrai kiff . J’adore la montée d’adrénaline quand tu fonces à travers les terrains. Mais comme tu dis, faut pas jouer les fous, le grave grave grave casque c’est indispensable, on sait jamais Absolument pas. Une fois j’ai eu un petit souci, j’étais pas en mode sécurité et j’ai failli regretter :*. Mais bon, dès qu’on est en piste, ça vaut le coup, les sensations SONT ouf . Hâte de tester un nouveau modèle

relou1990
    Participant

Le quad, perso j’en suis plutôt fan . La liberté que ça procure, c’est juste incroyable. J’adore filer à toute allure à travers les chemins et sentir le vent sur mon visage. Mais c’est vrai qu’il faut vraiment rester attentive, surtout sur des terrains un peu chaotiques. C’est vrai qu’un ami à moi est tombé l’été dernier, ça fout un peu les jetons.

En plus, j’ai déjà eu quelques frayeurs en passant au-dessus de bosses, j’ai failli rejoindre un buisson un jour . Mais bon, c’est aussi ça qui rend le truc excitant. Je pense que ça vaut le coup d’en acheter un, à condition d’avoir un bon équipement de sécurité, genre casque, protections. Si tu en as l’occasion, n’hésite pas à tester avant d’acheter. C’est un investissement mais tellement fun Quelqu’un peut m’expliquer ?. Et puis, ça fait des souvenirs de folies à partager, ça n’a pas de prix. Après, faut juste être pardon prête à en assumer les risques. Bref, à fond pour le quad, mais avec prudence .

jolie0loulou90
    Participant

Wahou ! Ah oui, les calanques, c’est un vrai tableau vivant ! J’adore cet endroit, entre mer turquoise et falaises vertigineuses. C’est comme plonger dans un rêve en pleine nature. Et ce rush sur le quad, quelle montée d’adrénaline ! J’étais à la fois en hyper hyper mode enfant et aventurière, avec le vent dans les cheveux. C’est sûr, un souvenir gravé à jamais !

trop_tard1995
    Participant

Franchement, je suis complètement d’accord avec toi . Le quad, c’est vraiment une expérience incroyable. La sensation de vitesse et d’adrénaline, c’est juste génial. Mais ouais, la sécurité c’est pas à prendre à la légère. J’ai aussi vu des gens se faire mal, ça fait flipper. vraiment vraiment vraiment En plus, les chemins peuvent être imprévisibles, un coup de frein mal géeré et hop, dans le décors . Pour ce qui est d’acheter un quad, ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si tu es souvent en extérieur et que tu aimes explorer, ça peu valoir le coup, mais faut aussi penser aux frais d’entretien et tout ça. Et puis, enfin il y a l’assurance aussi Absolument pas. C’est un budget à prendre en compte. À deux, c’est encore mieux, ça permet de partager les sensations . En tout cas, tant que tu restes prudente, ça reste une super activité pour sortir de la routine. C’est un vrai moment de plaisir en pleine nature, surtout quand le temps est clément .

jpp94
    Participant

Oh là là, je suis tellement d’accord . Le quad, c’est clairement une passion de dingue, un vrai petit bijou pour ceux qui aiment le frisson . Mais oui, faut pas oublier de se protéger, c’est pas du tout une balade tranquille. Une fois, une amie est tombée en mode “gros rocher, bonjour la chute”, et crois-moi, ça fait mal j’hallucine. Et puis, c’est vrai que quand on y goûte, on en veut encore. Les sensations que ça procure, cest juste ouf . J’adore la boue et le vent dans les cheveux, ça me done l’impression de vivre à fond. Mais je suis toujours la première à dire que la sécurité, c’est pas optionnel. Alors oui, foncer, mes avec un bon casque et des protections aux genoux, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. En tout cas, je te souhaite plein de belles balades et des frissons sans les bobos .

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.