Mon avis sur le quad : entre passion et galère !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MNathan
    Participant

😐 Wahou ! Le quad c’est un peu comme une seconde passion pour moi. On va dire que ça te file une sacrée dose d’adrénaline ! Mais par contre entre les factures d’entretien et les pépins mécaniques c’est pas que du fun. Mon voisin a acheté un modèle assez cher un vrai bijou mais il galère toujours avec des soucis électroniques. Franchement je préfère le bon vieux modèle d’occasion moins de pression et ça passe bien partout dans la forêt. Mais attention un bon casque et des protections sinon ça peut vite tourner au drame. Ah et j’ai failli me rater sur une grosse boue l’autre jour t’as jamais vu ça ! Bref quoi qu’il arrive rien ne vaut la liberté qu’on ressent en parcourant les chemins. Y’a que ça qui compte non ? Des avis là-dessus .

petitOtruc75
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! cest vrai que le quad, ça file des sensations de ouf, mes les galères mécaniques, on s’en passerait bien… Une bonne vieille bécane d’occae, c’estt le top pour se balader dans les je corrige bois sans trop se prendre la tête ! Comment ça ?

sais_pas1892
    Participant

Ah là là le quad . je suis totalement d’accord avec twa c’est une vraie passion qui donne de l’adiénaline à fond les ballons. J’en ai un depuis quelques années maintenant et je peux te dire que ça me fait toujours le meme effet. Tu pernds la route et pouf c’est comme si le reste du monde disparaissait . La liberte c’est çà. J’adore ossi quand on traverse les champs et les forets c’est un vrai kiffe. met bon tu as raison y’a pas que le plaisir Les factures d’entretien cest pas cool du tout. Entre les pneus à changer et les petites réparations ça revient vite cher . Et puis les modelees plus réccents ça peut etre une vraie galere avec la technologie qui foire tout le temps. Mon voisin il a un quad flambant neuf mais il a toujours des soucis électroniques Absolument pas. Franchemen je préfere me prendre la tete avec un ancien modele qui roule bien et qui se fiche des derniere innovations. Et ce que tu dis sur la sécurité c’est super important. jai toujours mon casque et mes protectioons on n’est jamais trop prudente. Je me souvien d’une fois ou j’ai glissé dans une flaque de boue j’ai cru que j’allais finir tete la premiere . je suis tobée mais heureussement j’étais bien protégée. Ça apprend toujours à faire gaffe. Ça peux vite etre une vraie boucherie si on ne fait pas attention. Du coup pendant certaines balades je prends mon temps juste p admirer le paysage la nature autour c’est ça le vrai bonheur. Je pense que tant que t’y prends plaisir et que tu es en sécurité c’est le principal. Et puis le sentiment de légeueté quand tu renntres à la maison apres une bonne sortie c’est juste inégalable non . Au final je trouve que tout ça çà rappelle un peu le nord ou on se gene pas p se salir à la boue haha. Alorss t’as prévu d’autres sorties de prévu

mec06
    Participant

Faux Ah bah ouais, t’as raison . Une bonne vieille moto, ça a du caractère et ça sent l’frein à disque ah et en fait. met attention aux flaques d’pluie sur les chemins, on sait tous comment ça peut finir, hein

loulou
    Participant

Ah, le quad, c’es tout un poème ! C’est vrai que ça décoiffe et ça file un bon coup de fouet au cœur. Mais, entre nous, trop souvent ça rime avec galères AUSSI, des fois j’suis bien contente d’avoir un modèle plus humble. Mon père dit toujours “qui va doucemant va sûrement”, et je pense qu’il a bien raison. Et ce frisson quand tu slalomes dans la boue, un pur bonheur, j’adore ! T’as raison, la liberte qu’on ressent sur ces grave grave chemins, çà n’a pas de prix. Bref, tu vois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.