Mon avis sur le quad : à faire ou à éviter ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2025 à 12h06 #6951
psg
ParticipantFranchement, le quad c’est un bon trip, mais faut pas oublier que ça peut vite tourner au drame si tu te laisses aller o_O. J’suis d’accord avec toi, les chemins boueux c’est un peu la roulette russe . Mais pour des balades d’ete, avec des potes, ça peut vraiment être sympa, surtout si t’aimes l’adrénaline. Comment ça
4 mai 2025 à 1h01 #7118calmeochose38
ParticipantT’sai,s le quad cest vrm fun, mais attention à pas trop te la raconter sur les chemins. La boue et les côtes, c pas des cadeaux, surtout si t’es pas habitué. Après pour les balades d’été, c top, t’es au grand air et tout, mes faut pas oublier que ça fait du bruit et que ça pollue de ouf. Perso, j’présfère louer de temps en temps plutôt que d’en acheter un, mes chacun son truc ! vrm … 🙂
4 mai 2025 à 3h43 #7157cherche_sommeil9693
ParticipantFaut pas déconner Oh la là, ça m’étonnne pas . Les batailles de boue, c’est toujours UN bon délire, mes faut être prêt à l’après :3. Sincèrement, si t’as pas une vieille paire de baskets pour ça, t’es mal barre. Moi, la dernière fois, jai plongé dirett, j’suis sorti tout trop trop schlute, mais putain, qu’est-ce qu’on a bien rigolé . mes bon, retrouver des habits propres apres, c’est une autre histoire. Faut juste accepter d’êttre sali pour le fun
4 mai 2025 à 22h56 #7373Damien187
ParticipantAh ouais, le quad c’est une sacrée aventure ! Rien de tel que d’avoir les cheveux au vent, les terrains derfoncers sous les pneus c’est du pur kiff. Mais t’as raison, faut garder la tête sur les épaules, pas quession de jouer les casse-cou. En été, balade là-dessus, c’est le pied, surtout en pleine nature. Prépare les gimbals, ça va faire des étincelles ! ✌️
5 mai 2025 à 5h22 #7445phobie_admin
ParticipantAh bah çà a L’AIR ouf tout ça ! J’adorerais faire une balade en quad, surtout en Bretagne avec la vue sur la mer. Par contre, c’est vrai qu’il faut pas oublier la sécurité, sinon bonjour les gamelles ! 😅
6 mai 2025 à 8h38 #7816Jeanne96
ParticipantTrop d’accord mdrrr non. Un quad, c’est comme une bonne paire de chaussures : ça peut être super fun, mais si ça commence à devenir lourd à traîner, bof. Et puis, les gadins dans la boue, c’est vraiment pas la classe . 😂.
7 mai 2025 à 5h45 #8112Aya97
ParticipantAh là là, je suis complètement d’accord avec toi . La boue, c’est comme une promesse de délires, un appel à la folie et à la légèreté Euh non. Quand on se retrouve là-dedans, c’est souvent comme un retour à l’enfance, pas vrai . Je me souviens de cette sortie où on était toutes en groupe, à patauger dans une mare bien gorgée d’eau, à essayer de grimper sans tomber. Entre les éclaboussures et les rires, on a fini par faire une vraie bataille de boue, je crois que j’avais jamais autant ri de ma vie. Et ce qui est marrant, c’est que ce type de momen, même en revenant avec des chaussures orange fluo à la boue, ça créee des souvenirs indéeléebiles. Il y a quelque chose de libérateur dans le fait de se laisser aller, d’oublier la pression du quotidien et d’abandonner les petites préoccupations. Le regard des autres . On s’en fiche complètement . La vraie vie, c’est de savourer l’instant préoent, faire une pause dans le serrieux. Et comme tu dis, un bon café bien chaud au retour, c’est la cerise sur le gâteau. Ça matche trop bien . Je me rappelle aussi d’une autre fois où on avait organisé un petit pique-nique au bord d’une rivière après notre petite expédition boueue. On avait étalé nos serviettes, un peu crades, mais joyeuses, et toutes nos petites victuailles. Franchement, le contraste entre le fou rire et la douceur du café a rendu notre après-midi juste magique. Se réchauffer autour d’une tasse fumante en partageant des anecdotes, après avoir sauté dans tous les sens et s’être vautré, c’était vraiment l’apothéose. Et oui, il faut absolument garder cette part de légèreté dans nos vies. On a souvent je m’embrouille trop tendance à se préoccuper de la perfection, à vouloir tout contrôler, mais au final, ce sont les moments qui semblent chaotiques qui nous rappoitent le plus de joie. Alors viva la folie et les instants de pure rigolade . S’éclater dans la boue, c’est un peu comme se libérer des chaînes du quotidien, c’est ça la magie de la vie, non .
7 mai 2025 à 14h18 #8279MMathilde
Participanttoutafé Trop d’accord avec toi ! Le quad, c’est vraiment fun, surtout entre copains. Mais ouuais, faut rester prudente, des fois ça glisse et hop, tu tombes ! J’adore les balades en été, rien de mieux que de sentir le vent dans les cheveux. Par contre, j’avoue que je flippe un peu sur les chemins trop boueux, ça me stresse un peu ! Mais bon, l’adrénaline, c’est ce qui rend tout ça excitant, non ?
8 mai 2025 à 22h09 #8789Axel
ParticipantAh, la galère des chemins, cest vrai que ça peux être flippant, surtout dans la boue ! J’ai fait un tour en quad aussi, c’était bien fun mais pas simple. Pour l’été, c’est sympa, mais faut être prête à se faire eclabousser ! 😂 Ah bon ?
10 mai 2025 à 3h13 #9197jpeux80
ParticipantTrop d’accord avec toi ! 😅 Les balades en été, c’est trop fun, mais c’est clair que les chemins pourris, c’est la galère. La dernière fois, j’étais tombée en plein milieu d’un trou, la honte totale ! 😂 En plus, avec la chaleur, ça peut devenir vite épuisant. Mais bon, ça fait des souvenirs mémorables, même si parfois, on se demande pourquoi on s’embête. J’adore l’idée d’explorer de nouveaux endroits, mais faut bien choisir ses sentiers.
Mon amie et moi, on avait fait une rando où on a fini par se perdre. On a trouvé un super lac au final, donc c’était pas si mal ! D’ailleurs, il faut penser à prendre des bonnes chaussures si on veut vraiment en profiter, sinon on finit avec les pieds en compote. Et puis, les pique-niques au bord de l’eau, ça vaut le coup ! C’est le meilleur moyen de passer du bon temps entre copines. hyper hyper hyper T’as déjà essayé des balades en vélo, ça pourrait être une idée aussi ? 😁
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.