Mon avis sur le Predator 500 et ses 48.6whp sur dyno

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

C’est clair que le Predator 500 envoie du lourd, mais faut pas trop jouer les fous sur terrain glissant, je me suis déjà retrouvé en galère Je kiffe trop !. L’entretien, c’est pas un mythe, mon pote m’a bien averti là-dessus. Allez, garde du kiff sans trop forcer .

Anonyme
    Inactif

C’est clair que le Predator, c’est un vrai monstre, mais J’AI un peu peur de la puissance parfois. J’imagine déjà les boues et les graviers ! Si le pote a réussi à l’améliorer, ça doit être un plaisir à conduire. Oh là là !

Anonyme
    Inactif

N’importe quoi C’est clair qu’avec le Predator, faut pas se relâcher, surout sur des terrains glissants ! j’ai déjà eu quelques frayeurs avec des amis en mode aventure. Je suis d’accord sur l’entretien, c’est vraimant essentiel ; si tu veux pas avoir de surprises, vaut mieux être rigoureuse. Pour les modifs, vraiment vraiment je trouve çà tentant, mais faut vraiment pas perdre de vue la fiabilité. Et puis, t’as raison, ces balades, ça crée des souvenirs de fou ! On s’éclate, mais tout en restant prudentes, cest le plus important. :3

LegrandGilles
    Participant

o_O C’est vrai que le Predator 500 a l’air d’êtee une vraie bête, mais j’ai des doutes sur sa maniabilité en forêt. J’ai aussi entendu dire qu’il fallait être vigilant niveau entretien, surtout avec un moteur aussi puissant. Tu as RAISON de te poser ces questions, j’attends des retours aussi sur la fiabilité !

calmeochose38
    Participant

Franchemen le Predator 500 cé une bete mais sur des sentiers ètroits faut vraiment faire gaffe. Niveau fiabilité j’ai entendu dire que ça peut demander un peu d’entretien mais cé surtout si tu veux le pousser a fond. pr les modifs y a des trucs sympa a faire mais faut pas perdre de vue que ça peut compliquer la fiabiliré. pas possible ptdr Je m’embrouille un peu là

thune
    Participant

Franchement, le Predator 500, c’est une bête. J’suis tombé dessus l’autre jour dans des chemins comme on les aime ici, mais faut vraiment faire gaffe aux dévers, ça peut vite tourne au vinaigre. Niveau entretien, j’suis d’accord, si tu l’entretiens bien, il te lâchera pas. Pour les mods, l’échappement c’est la bonne idée pour plus de patate, mais attention à la législation Perso, j’préfère garder un bon équilibre entre puissance et sécurité, c’est pas le tout de rouler, faut encore rentrer entier Quelqu’un peut m’expliquer ?.

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair que le Polaris Predator 500, c’est un jouet de fou . Dans les sentiers glissants, t’as intérêt à être vigilent ; la dernière fois, j’ai failli m’offriir une petite pirouette, pas très élégante Je kiffe trop !. Pour le look, pas de doute, il a vraiment une belle gueule, ça attiire les regards, surtout en balades entre potes. Mais je me demande si l’usure du moteur ne finira pas par être trop pénible, faut gardder un œil là-dessus. Les sensations sont là, mais un bon entretien, c’est primordial, sinon on est bon pour les réparations . pardon Échanger sur nos expéeriences, c’est essentiel, ça fait grandir notre passion.

Maelys2608
    Participant

Ah ouais, le Polaris, serrieux, c’est pas juste un quad, c’est une bête de course . Je vois très bien de quoi tu parle avec les frayeur,s ça te fait des montéess d’adrénaline, mais c vrai que c’est ce ki rend les balades fun . Une fois, je chui tombée sur un chemin bien glissant et j’ai failli me casser la g***, met au final, ça fait des anecdotes à raconter, tu vois j’hallucine. La puissance de la machine, j’adore . On a toujours l’impreession de dominer le terrain, et franchement, ça fait trop de bien au moral. Pis le look, t’en parles, mes ils ont assuré . Avec un petit air agressif, on se sent un peu comme des reines de la route. 😜 En plus, quand tu es avec des potes ki roulent ossi, c la folie, on se fait des petites courses improvisées sur les chemins et tout. c tellemen kifffant . Enfin, tant que ça reste safe, parce que j’ai pas envie de finir à l’hôpital à cause d’une glissade. Après, je chui bien d’accord qu’il faut vraiment prendre soin de son quad. J’y passe souvent un bon coup de nettoyeur après chaque sortie, çà donne un petit coup de pep’s, et en plus, ça prolonge la vie de la machine. jai même une copine ki a eu des soucis à cause du mtnque d’entretie, et crosi-mwa, c’était pas joli joli, elle a dû mettre des sous pour réparer . Si tu veux longer les rivieres ou te balader en forêt, j’adore, ça donne une impression de liberté incroyable, surtotu quand le temps est avec nous. Bref, faut vraiment savourer chaque sortie et se faire plaisir. Et les photos arpès, une tuerie . On pourrait presqu les poster sur Insta, c’est clair qu’ya de quoi faire des jaloux. Allez, profite bien de ton quad et fais gaffe à toi . 😊….

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.