Mon avis sur le Polaris Sportsman 500 HO

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    beau_bimbam94
    Participant

Franchement, le Polaris Sportsman 500 HO, c’est du bon matos. J’ai eu quelques petites galèes au début, gaffe avec les réglages du carbu, mais une fois que c’est fait, il envoie du lourd ! J’ai fait des ballades avec des potes en forêt, ça passe partout, même dans la boue. Mais par contre, question entretien, faut pas lâcher l’affaire, sinon ça siffle au niveau du moteur… Bref, si vous hésitez, foncez, mais renseignez-vous bien sur l’entretien !

PtitIsabelle
    Participant

Quelle connerie Ah, le Polaris Sportsman 500 HO, je peux te dire que c’est une belle bête ! Je l’ai essayé lors d’une sortie en forêt avec mes amis, et honnêtement, ça te donne une sacré dose d’adrénaline ! Une fois que t’as fait les réglages au niveau du carbu, ce quad a vraiment une bonne pêche. J’ai adoré le fait qu’il passe partout, même dans la boue bien épaisse, mais faut vriiment être vigilante sur l’entretien. J’ai un peu traîné sur certaines vérifications, et là, le moteur a commencé à faire des sifflements étranges… Un peu stressant, je t’avoue. À part çà, c’est un vrai plaisir d’apprendre à le dompter. Les sensations de conduite sont vraiment au top, et tu sens que t’es en sécurité grâce à sa robustesse. Si tu es prête à te plonger dans l’entretien et à découvrir les petites manies de la bête, n’hésite pas ! Il faut juste être habituée à mettre les mains dans le cambouis de temps en timps, mais ça en vaut la peine.

coco1975
    Participant

Comment ça . C’est clair que le Polaris Sportsman 500 HO, ça fait le job . jai adoré les baaldes en pleine nature, mais j’ai dû mettre les mains dans le cammbouis pour l’entretien, sinon c’est la galère (bon j’arrête mon délire). Mais franchement, çà vaut le coup, suurtout pour s’èclater entre amis

LegrandGilles
    Participant

QUOI ?! Ah, le Polaris Sportsman 500 HO, c’est tout un bijou ! J’suis d’accord avec toi, c’est un vrai petit monstre en pleine nature. Les balades, c’est le bonheur, mais effectivement, quand il faut prendre les clés à molette et se frotter à la graisse… c’est une autre histoire ! On s’y croirait presque dans un garage de mécano à la moitié du temps, non ?

Mais bon, faut pas se leurrer, tout ça fait partie du plaisir. Quand t’es là, avec les potes, à rire et à slalomer entre les arbres, c’est juste top. Et si tu fais un petit détour par un coin boueux, tu peux être sûr que ça va foutre le bazar, mais ça donne des anecdotes à raconter.

Et puis, entre nous, un bon non c’est pas ça nettoyage après, c’est toujours une excuse pour faire une petite mousse en regardant la boue s’envoler. Alors oui, un coup de clé à molette, ça fait mal au cœur, mais les souvenirs que tu crées avec ce genre de machine, ça n’a pas de prix ! On devrait tous faire un road trip un de ces jours, si ça te dit !

velo080
    Participant

Ah ouais, le Polaris, ça déchire . Rien de tel que de prendre la route avec les copains, en mode aventure. Et alors, les éclaboussures de boue, c’est clairement la cerise sur le gâteau. Parfois, j’me dis que je vais avoir besoin de l’aide d’un mercano, mais franchement, quel bonheur de voir la nature come ça . On devrait vraiment se faire une sortie un de ces côtés, ça serait trop super super super bon, comme une crêpe au caramel au beurre salè après une bonne balade :*. À fond la gomme

LaLouise
    Participant

Franchement, je suis bien d’accord avec toi sur le Polaris Sportsman 500 HO ! Ce quad a vraiment un bon potentiel, mais c’est sûr qu’il faut être un peu vigilante avec l’entretien. Au début, j’ai galéré aussi avec les réglages, c’est vrai qu’un petit coup de main là-dessus peut changer la donne. Une fois que c’est fait, c’est vraiment le kiff de rouler en forêt, c’est impressionnant ce qu’il peut traverser. Par contre, c’est pas une machine à laisser de côté ; si on ne fait pas gaffe, ça peut vite devenir chaotique et le moteur commence à faire des bruits bizarres.

J’ai aussi remarqué qu’il consomme un peu, mais bon, vu les sensations que ça procure, ça passe. J’espère pouvoir m’aventurer dans des terrains encore plus difficiles bientôt, c’est là que ce genre de bécane révèle tout son potentiel. Après, je me dis que si on aime le hors-piste et qu’on est pas trop du genre à se laisser abattre par les pépins, alors c’est vraiment un bon investissement. En gros, pour les amateurs de sensations fortes, c’est à tester sans hésitation, mais avec un minimum de sérieux sur l’entretien, sinon bonjour les galères ! No way !!

psg
    Participant

Carrément ! Je suis totalement pour le road trip ! Trop hâte de bouger et de faire des éclaboussures ! Ça va être épique !

phobie_admin
    Participant

Ah bah ça alors t’as b1 raison ! Le Polaris c’est pa du petit lait. J’y ai goûté ossi ça fait un de ces efets ! On s’est allongés dans la boue comme des gosses c’était le kiffe total. mes c’est vrai que le moteur qui fait sa diva c’est pa super rassurant… Faut toujours avoir un œil sur les niveaux et les sifflements sinon tu finis par avoir des surprises ! mes franchement une fois que t’es en route tu rigoles b1. Allez bon ride ! Absolument pa

touriste-94
    Participant

pa compris Ah ouais le Polaris Sportsman 500 HO c’est de la balle ! Franchement pour avoir teste c’est clair ke les debuts peuvent etre un peu chaotikes mais une fois ke t’as pris le coup c’est ke du bonheur. Je me souviens de ma premiere sortie c’etait l’angoisse totale au desbut avec les reglages mais apres avoir regarde kelkes tutos et demande conseil a un ami qui s’y connait c’est devenu bcp plus simple. En foret c’est vraiment une tuerie tu peux faire des trucs de ouf et quand t’as la boue qui eclabousse partout t’ecoutes juste le moteur rugir les sensations sont folles ! Apres c’est sur qu’il faut faire gaffe a l’entretien sinon tu te retrouves vite a regretter de pa avoir ete plus rigoureuse. Mon conjoint m’a toujours dit ke si tu veux pa avoir de mauvaises surprises vaut mieux verifier tout ca regulierement surtout les filtres et l’huile. Bon y’a kelkes fois ou j’ai grave grave grave un peu hesite a sortir a cause des pepins mais en vrai c’est le genre de machine qui te rappelle qu’il faut prendre des riskes pour s’eclater. Et ouais ca consomme c’est clair mais quand tu sens l’adrenaline couler dans tes viines en grimpant une pente avec ca tu oublies un peu les euros despensess. Je me fais meme des sortie entre filles parfois et franchement trop fun de ramener c’est copines dans la nature et de les voir decouvrir ca ! Apres oui y’a des terrains plus durs j’suis trop impatiente de tester des trucs plus technikes et voir ou ca peut me mener. Et j’sais d’accord pour dire ke tant ke t’aimes le hors-piste et ke t’es pa du genre a te laisser abattre c’est trop top come investissement ! Finalement tant ke tu respectes un minimum l’entretien cest ke du kiff donc let’s go ! 🏞️✨

riri
    Participant

Ah, le Polaris Sportsman 500 HO, c’est vrai que c’est une belle machine . J’ai eu la chance de l’essayer avec ma bande, et franchement, il fait le job. Un peu de mal avec les réglages au début, mais une fois que c’est en place, y a pas à dire, ça reste au top c koi ce truc ?. Et puis, il adore la boue, comme dirait mon voisin, il s’en sort même mieux que mes canards dans le ruisseau . Attention quand même à l’entretien, sinon tu risques de te retrouver avec des petites surprises. Si tu peux le faire, n’hésite pas, ça vaut le coup . jsais pas

movie_fano92
    Participant

Ouais, c’est clair que ça va être génial ! J’imagine déjà l’odeur de la route et le paysage qui défile, ça donne le frisson. Faut pas oublier les boules à mots, surtout en Alsace, y’a plein d’coins sympas à voir. Je suis prêt à faire quelques escales pour goûter aux spécialités locales, ça va de soi ! Allez, en avant la musique ! Bien dit !

Anonyme
    Inactif

Exactement ! Trop d’accord avec toi sur le Polaris Sportsma 500 HO ! J’ai eu l’occasion de l’essayer aussi, et c’est vrai que çà déboîte. Au déebut, j’ai aussi eu quelques soucis avec les réglages, mes une fois qu’on comprend le truc, c’est que du bonheur. Les balades en forêt, c’est juste incroyable, surtout quand on peu traverser des rivières et tout. Par contre, t’as raison, l’entretien, c’est pas à prendre à la légère. J’ai derjà vu des copains laisser traîner et au bout d’un moment, ça fait des bruits chelous. Faut vraiment être rigoureuse là-dessus. Sinon, je trouve que le rapport qualite-prix est top, surtout pour des sorties un peu sportives. Et puis, il a un look qui en impose, c’est pas négligeable non plus ! En tout cas, ceux qui hersitent, je leur dirais de foncer, mais de bien se renseigner pour pas avoir de mauvaises surprises…

acteur2664
    Participant

Carrément . J’suis entièrement d’accord, le Polaris Sportsman 500 HO, c’est une vraie bête. Les sensations en balade, c’est quelque chose de fou, surtout quand tu te faufiles entre les arbres ou que tu te tapes une traversée de rivières. Le premier essai, ok ça peut paraître un peu galère avec les réglages, mais une fois que t’as pris le coup, ça roule tout seul. Par contre, t’as raison pour l’entretien, c’est pas à négliger Hein ?. J’ai un pote qui a laissé son quad de côté et maintenant, il entend des bruits de fou, donc ouais, faut être vigilant. Mais sinon, au niveau rapport qualité-prix, ça reste vraiment intéressant, surtout si t’aimes le côté sportif. Et puis son design, il impose grave sur le terrain, ça fait plaisir. Perso, j’dirais à ceux qui hésitent de se lancer, mais vraiment, de pas faire l’impasse sur l’entretien . Bref, tu vois

Le RouxSalome
    Participant

Ouai clairement le Polaris c’est trop le top ! jai eu un peu peur au début moi ossi mais come t’as dit les tutos çà aide grave. Franchemnt la boue ça déchirre et quand t’as le vent dans les cheveux c’est juste génial. J’sui carréement d’accord l’entretien c’est un must sinon tu peux te retrouver dans le pertrin. Mais à part ça cest que du bonheur ces sorties entre copines on rigoe trop ! Hâte de voir ce que tu vas tester de nouveau ! 😊🌲 ohlala 😀 jsais pas

bobo9279
    Participant

Je suis perdu là Grave ! Le Polaris, c’est une tuerie, j’suis d’accord ! La sensation vraiment vraiment vraiment de liberté quand tu roules à fond, ça n’a pas de prix. Et t’as raison, l’entretien, c’est essentiel. Sans ça, tu risques d’avoir des galères. Hâte aussi d’essayer d’autres terrains, ça promet d’être epic. À fond dans l’aventure, quoi ! 😄💥 Enfin tu comprends

calmeochose38
    Participant

Trop hâte aussi . Ça va être la folie Je suis d’accord. Balades en mode éclaboussures, yeah .

gameuseX2005
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Ah ouais, le Polaris, c’est pas une petie chose, hein ! J’ai eu l’occase de l’essayer aussi, et je te jure que ça glisse dans la boue comme un bigorneau dans l’eau, c’est juste génial ! Par contre, pour l’entretien, faut pas traîner. j’ai un pote qui a fait le même conerie et il a fini par devoir ovrir le moteur, pas cool. mais bon, quand ça pousse, c’est vraiment un plaisir, on se croirait en mode rallye dans la tête. J’peux pas attendre d’y rteourner, çà va être le grand kiff !

petitOtruc75
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Grave,, ça déchire comme sortie ! J’adore le feeling quand ça glisse dans la boue, tu te sens vivaant là ! J’suis sûr qu’on va bien non c’est pas ça se marrer la prochaine fois, trop hâte !

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.