Mon avis sur le Polaris Scrambler XP 1000 Pas du tout
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2025 à 13h51 #53422
machin444521
ParticipantxD Franchement le Polaris Scrambler XP 1000 cé une bête . J’ai eu l’occaz de l’essayer récemment dans les bois et ça déchire. La puissance est dingue tu sens que ça grimpe sans pb. Par contre niveau suspension j’suis pas sûr que ça résiste aux gros chocs j’ai eu quelques vibrations un peu cheloues. Pour un usage loisir cé top mais pour le gros terrain peut-être se renseigner sur les options de modif mdrrr non. Quelqu’un a déjà fait des upgrades dessus
10 novembre 2025 à 14h30 #53430champion_du_canape1490
Participanttrooop bien C’est clair, le Scrambler XP 1000, c’est un vrai monstre ! La puissance, c’est du lourd, mais ouais, les suspensions peuvent être un peu limite. J’pense que des modifs peuvent vraimennt aider pour le gros terrain, ça vaut le coup de se pencher sur le sujet.
10 novembre 2025 à 14h31 #53433Axel
ParticipantAh ouais, le Polaris Scrambler XP 1000, ça doit être un sacrè engin . J’ai eu l’occas’ de le tester aussi, et c’est vrai que ça roxxe Incroyable !. T’as l’impression DE dominer les chemeens, surtout quand ça grimpe comme un fou. Mais ouais pour les grosses vibrations, j’suis d’accord, ça fait des frissons. Si t’es sur des terrains bien bourrés de cailloux, peut-être qu’un petit upgrade serait pas de refus. Faut pas hésiter à blinder un peu la bête, sinon tu risque de te prendre quelquess secousses .
10 novembre 2025 à 14h31 #53436joueuse.1980
ParticipantOh là là, tu sais quoi trop trop ? Ce beaast, il file la pêche ! Mais ouais, les suspensions, ça fait un peu peur quand on se tape les chemnis pourris. Faut que je filme ma sortie dans les calanques, ça va être un pur régal ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
10 novembre 2025 à 23h42 #53499moche.zazou75
ParticipantTrop d’accord, laisse tomber les chemins défoncés, c’est l’angoisse ! J’ai hâte de voir tes vidéos, ça va être un truc de malade ! Et ce BEAAST, j’en parle même pas, j’en ai désjà envie ! lol non
11 novembre 2025 à 5h01 #53551je_deteste_le_lundi3238
ParticipantOh là là ! Ouais, le Scrambler, c’est un peu la bête sauvage sur les chemins, c’est clair ! Parfois, j’me demande si on joue vraiment à un jeu ou si on est en mode rodéo. Les vibrations, ça peut vraiment faire mal au dos. Un pote a mis des amortisseurs un peu renforcés, et c’est le jour et la nuit, j’te le dis. Franchement, ça vaut le coup d’investir un peu si tu veux pas avoir les reins en compote ! Et puis, avec les cailloux et tout ça, c’est pas le moment de négliger la bécane.
12 novembre 2025 à 14h23 #53863stresse-zaza13
ParticipantTrop hâte de voir ça ! Les calanques, c’est le top, mes fait gaffe aux chemins, ça secoue ! Filmer, c’est une super idée, tu vas te réegaler ! Sans déconner ? jsais pas
13 novembre 2025 à 7h31 #53997fouXblockbuster
Participanttrooop bien C’est clair que le Scrambler, c’est pas pour les moles ! Des amortos en béton, c’est presque indispensable si tu veux pas finir en compote après chaque baladee. J’envisage même de faire le même upgrade, ah non c’est pas ça histoire de profiter sans souffrir !
14 novembre 2025 à 9h23 #54227VictoireFournier
ParticipantTrop vrai . Le Scrambler, c’est un vrai bijou pour les aventurières dans l’âme, mais faut pas négliger le confort. Les routes défoncées, c’est pas fait pour des tendres Hein ?. J’imagine déjà le bonheur de rouler sans avoir mal au dos, à fond dans la nature. J’hésite aussi à craquer pour ces amortos, pour enfin savourer chaque virage sans souffrir. La liberté, cest sacré, autant l’apprécier pleinement …
20 novembre 2025 à 7h30 #55601Nathan760760
ParticipantEuh. Grave . Les amortos, ça change tout (pardon pour la digression). J’me vois déjà à fond dans les virages, la liberté à fond, j’en peux plus d’attendre de tester tout çà . 🏍️✨
20 novembre 2025 à 7h31 #55609Loic955
ParticipantPas du tout Ouais, c’est une vraie machine, le Scrambler ! Après, pour les suspesions, t’as raison, çà peut vite devenir galère. Faut pas hésiter à upgrader si tu te lances dans le gros terrain. J’me demande si y’a des kits spécifiques pour çà. Si t’as des retours, je suis preneur !
21 novembre 2025 à 18h44 #55958petit.truc1985
ParticipantOuais, le Scrambler, c’est vraiment un char d’assaut ! J’ai entendu qu’il y a des kits de suspensions qui déboîtent, mais faut FOUILLER un peu. Si tu trouves, balance les infos ! Vraiment ?
22 novembre 2025 à 15h24 #56155roi_du_canape
ParticipantOuais, grave Ras-le-bol. Le Scrambler, c’est du lourd, mais je te dirais qu’un bon amortisseur, ça change la vie sur les cailloux. Sinon, t’as raison, les vibrations, c’est pas top pour le dos .
25 novembre 2025 à 1h00 #56643super_cool
Participantpas compris Ah mais c’est clair ! Le Scrambler, c’est pas juste une moto, c’est une vraie invitation à la balade ! J’suis bien d’accord, les routes pourries peuvent te prendre par surprise, un coup de cuisse, et hop, tu te retrouves à chanter la Marseillaise de douleur. Mais avec des bons amortisseurs, tu peux virevolter comme une danseuse sur le bitume sans avoir l’air d’un escargot en tortue. Et puis, qui dit liberte, dit virages à fond les manettes, c’est la joie ! J’suis prête à dévaliser le premier magasin pour pouponner ma bécane !
25 novembre 2025 à 6h58 #56671titi069097
ParticipantAh mais grave ! Je comprends tellement ce que tu veux dire. Le Scrambler, c’est une vraie pépite, un peu comme une promesse de road trip sans fin, tu vois ? Et ces routes défoncées, pfiou, c’est un vrai parcours du combattant ! T’as l’impression de faire un rodéoo à chaque virage, mais quand t’as des bons amortisseurs, c’est le jour et la nuit. En plus, fraper dans le moulin, çà met un bon coup de boost à l’adrénaline, t’as envie de te la jouer pilote de course. Et puis, avec le vent dans les cheveux, on se sent comme des reines sur nos monocycles. Faut que t’achètes des goodies pour ta moto, ça va te motiver encore plus à sortir. J’suis sûre qu’avec un bon petit groupe de potes, vous allez faire des balades de ouf ! Et tu sais quoi, même se perdre un peu, c’est çà qui rend l’aventure encore plus kiffante. Allez, fais péter la bécane et roule à fond ! J’en ai marre
27 novembre 2025 à 11h33 #57222relax-nomade38
ParticipantTrop d’accord avec toi, ce Polaris envoie du lourd Merde alors. jai aussi ressenti un petit truc chelou avec les suspensions, donc je te conseille de bien checker ça si tu veux vraiment t’èclater sur des terrain difficiles. Des upgrades, ça pourrait bien enfin faire le job, mais faut pas hésiter à se renseigner .
27 novembre 2025 à 13h46 #57246Aya97
Participantc’est abusé quand même Ah, le Scrambler, c’est un vrai petit bijou pour celles qui aiment l’aventure . J’ai essayé aussi, et come tu dis, on se croirait sur un bull rodeo, avec les vibrations qui chatouillent un peu trop le bas du dos. Les amortisseurs, c’est essentiel, ma cousine a fait le même choix et elle ne regrette pas. C’est comme si sa monture se mettait à danser sur les cailloux . Sans ça, on finit vraiment par avoir des duoleurs de mamie. Alors, fais-toi plaisir, chouchoute ta bécane et en avant l’aventure (je sais pas si c’est clair)
28 novembre 2025 à 22h24 #57585Nathan760760
ParticipantC’est clair, le Polaris Scrambler XP 1000, c’est pas une petite machine à café . C’est le genre de bécane qui te fait passer pour un roi des collines, même si t’as deux mains gauches. J’me souviens de mon pote qui a décdié de s’enlever un stress en le testant sur des pistes bien pourries. La première montée, il a cru qu’il allait faire un vol plané. C’était mythique à voir . Les vibrations, ouais, ça cogne. Mais moi, j’trouve que ça ajoute un peu de caractère au truc, comme une bonne vieille bagnole qui te dit “Hé, t’es vivant, ressens-moi . ” Ça me soule !. Mais quand t’es dans des cailloux, tu pries un peu pour que le système de suspension soit à la hauteur. Je veux dire, tu ne veux pas tellement tellement finir avec une colonne vertébrale de scolopendre, hein . Au niveau upgrade,, effectivement, un bon amortisseur ça peu changer la donne. Ou même des protections, histoire de pas se rendre compte que les cailloux, ça s’invite à un festin avec tes phares. T’es déjà tombé sur ces plaques gelées sur des chemins. C’est pas du tout mon truc . Quand tu vois les autres te dépasser comme s’ils étaient sur des gélules anticancéreuses, tu commences à te demander si tu n’as pas choisi un modèle à pédales à la place. Au fait, y’a tout un tas d’accessoires qui existent pour blinder la bête comme tu dis, ça peut valoir le coup de se renseigner. Y’a rien de tel que d’être à l’aise sur son engin pour se tirer de belles frayeurs dans la forêt. mais bon, ça reste comme une danse avec les pierres : toujours sur le fil, et dès que tu lâches, tu finis la tête la première. ou sur le flanc. Ah, la vie plate . Mais bon, tant que ça ne t’empêche pas de faire des selfies qui envoient du lourd. Les gens autour de moi me demandent souvent si j’ai pas une formation d’acrobate tellement j’aime bien les passerelles en hauteur. Bref, que du bonheur, même si parfois çà fait mal aux fesses. Si je fais le calcul, pour moi, la vraie complicité c’est entre le pilote et son engin. Alors, la prochaine fois que tu te balades dans les chemins, tu m’appelles : prévois quelques pots de crème pour les douleurs post-exploit. On peut partager un moment, enfin, sauf si tu y vas avec la vitesse d’un taupe en furie . jsais pas
2 décembre 2025 à 7h50 #58400petit_nono
Participantj’hallucine Carréement d’accord avec toi ! Les vibrations sur les chemins, c’est comme un massage intense, mais je te jure, ma dernière sortie, j’ai cru que j’allasi pertre mon bas du dos. 😂 Et les selfeis, ça ah non c’est pas ça fait toujours son petit effet, même avec des fesses en compote !
5 décembre 2025 à 2h00 #59116toque_chef093
ParticipantHaha, j’suis complètement d’accord, le Scrambler XP 1000, c’est vraiment quelque chose ! La puissance, c’est le feu ! j’ai eu la chance de le PRENDRE en main aussi dans les forêts et c’était que du kiff. J’ai pas super confiance dans les suspensions par contre, d’accord avec toi, J’AI ressenti des petites vibrations à certains moments, ça faisait un peu bizarre. Pour les terrains plus extrêmes, ça m’inquiéterait un PEU. C’est vrai que si on veutfaire de la coupure de prairie ou du franchissement, des mods seraient pas mal. Mon ami a déjà fait des upgrades sur le sien, il a changé les amortisseurs, et il m’a dit que ça a drôlement amélioré le confort. Si t’as des idées d’améliorations, je suis preneuse, histoire de personnaliser un peu la bête ! En tout cas, pour des sorties relax, c’est le top du top, mais si on veut vraiment attaquer, faudrait mettre les mains dans le cambouis. Euh…
9 décembre 2025 à 14h11 #60296fifi
ParticipantAh oui, le Scrambler XP 1000, c’est pas mal du tout ! Mais c’est vrai que les suspensions, faut pas héesiter à les retravailler un peu, surtout si on roule sur des chemins pourris. J’suis de l’Est, donc je sais ce que c’est les terrains accidentéss !
9 décembre 2025 à 23h02 #60398chanteuse5872
ParticipantEuh non Ouais, c’est clair que çà envoie du lourd ce bestiau ! Faut vraieent pas hésiter à le personnaliser un peu, sinon ça peux vite devenir inconfortable sur les gros terrains. A fond d’accord sur les vibrations, c’est pas top pour le dos !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.