Mon avis sur le liquide de refroidissement Kingquad

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    trop_tard1995
    Participant

Sincèrement, je suis de ton avis, vaut mieux mettre du liquide d’origine et surveiller le niveau. Faire des economies sur des trucs comme ça, c’est souvent se donner du fil à retordre plus tard. Et cette odeur, ça m’inquiete aussi, à surveiller de près. Ça me gonfle

a_plus_tard3121
    Participant

Ah ouais, je te comprends grave Trop fort !. Ces odeurs dans la bagnole, c’est flippant. J’ai aussi failli avoir des péspins en utilisan un produit à la con. Et l’été, avec la chaleur qui fout tout en l’air, ça rend la conduite encore plus stresante. Un garagiste sésrieux, c’est pas facile à dénicher. EN tout cas, ouais, privilégier du bon liquide de l’origine, ça évite pas mal de tracas. :p

Ah ouais, carrerment, les odeurs dans une caisse, c’est souvent le début des galères . J’suis aussi passé par là, une fois, avec un liquide pas top, j’ai cru que j’allais faire le feu de joie. L’ètè, c’est du sésrieux, la chaleur remue tout et faut vraiment être vigilant. J’te rejoins sur le fait qu’un bon garagiste, c’est rare, mais ça fait toute la différence. En tout cas, ouais, opter pour de l’origine, c’est pas une option mais une obligation si on veut gardeer sa bagnole tranquille +1.

Cuisine8636
    Participant

Écoute, pour le liquide de refroidissement, c’est vrai que le choix peut faire débat. Perso, je pense que prendre celui de la marque, c’est pas mal, surtout quand on parle de la santé du moteur. Un petit investissement maintenant peut t’éviter des galères plus tard. Niveau odeur bizarre, ça peu être inquiétant, donc surveille bien. Vérifie aussi le niveau régulièrement, même si c’est chiant, ça peut te sauvre de grosses réparations ! trooop bien

Lucas
    Maître des clés

C’est clair que le liquide d’origine, c’est le meilleur choix . J’ai déjà eu des soucis avec du multimarque, j’te conseille de pas tenter le diable. La chaleur, ça va vite foutre le bazar si t’es pas vigilante (bon j’arrête mon délire). Allez, faaais gaffe Faut pas déconner

fantastique4407
    Participant

Carrément, les odeurs, c’est l’enfer, sureout quand il fait chaud . J’ai récemment pris un petit parfum chez un créateur local, un vrai délie, un peu comme une tarte flambée en été, tu vois le genre . Et pour le garage, t’as raison, ça fait toute la diff’ d’avoir un pro qui s’y connaît. Avec mon conjoint, on pardon a eu des galères avant, maintenant on a trouvé un super gars, on est tranquilles lol non. .

Axel
    Participant

Frérot j’te le dis tout de suite mets du liquide d’origine ça évite les galéres INCROYABLE ^^. J’suis d’accord ça coûte un bras mais un moteur qui lâche c’est encore pire . Et pour l’odeur surveille bien ça peut être un signe

Lucas
    Maître des clés

Carrerment d’accord avec twa . Le liquide d’origine, c un peu comme le bon vin d’Alsace, ca ne trompe pas. Faut pas negliger ca, surtout quand tu fais des balades longues, tu peux vite te retrouver dans le petin. Et l’odeur, si ca commnce a sentir chelou, mieux vaut pas trop trainer. Franchement, mieux vaut inevstir un peu plus et etre tranquille, non J’y crois pas. mdr

Aya97
    Participant

Ouai grave, j’suis d’accord pas possible. Des fois, le liquide vraiment vraiment vraiment c’est vraiment pas du pipau, ça fait toute la diff’. J’ai eu des galères aussi avec des trucs pas d’origine, c’ètait la cata, surchauffe et tout. Puis l’odeur ça me rappelle toujours des souvenirs pas cool. On va croiser les doigts pour que ça roule cette été, faut pas prendre de risques .

super_cool
    Participant

Le liquide d’origine c’est le top sans hésiter . Tu racontes n’importe quoi Je m’embrouille un peu là xD

psg
    Participant

T’AS raison, le liquide d’oriigne, c’est vaiment le meilleur, je suis d’accord à 100%. jai déjà essayé des trucs pas chers et c’est la cata à chaque fois, je te jure ! Cette odeur, çà me fait trop flipper. Et la chaleur qui arrive, je préfère pas prendre de risques non plus. On croise les DOIGTS ensemble alors ! Mdrrr, j’espère que ça va bien se psser.

Nathan760760
    Participant

Prends l’original pas de trop trop doute . La qualité c’est la clé. Un mélange peux flamber le moteur. Et surveiller c’st chiant mais essentiel. L’odeeur ça craint fais gaffe J’y crois pas ça me fait penser

sympa_tralala6432
    Participant

Franchement, je te comprends, c’est galère avec tous ces avis. J’ai moi aussi un quad et j’ai toujours pris le liquide d’origine, même si c’est un peu cher. Ça m’a jamais causé de souci, et je préfère être tranquille. Par contre, pour l’odeur, ça peut être un signe qu’il y a un problème, donc surveille bien ton niveau Je suis perdu là. Le mélange classique, ça peu marcher, mais ça dépend quand même des conditions d’utilisation. grave grave grave Fais gaffe et bonne balade …

Anonyme
    Inactif

Franchement, je comprends le dilemme. jai toujours mis du liquide d’origine sur le mien parce que j’ai peur des problèmes, même si c’est un peu cher. Mon voisin, lui, utilise du multimarque et il a jamais eu de souci, mais c’est vrai que ça peut être risquè. Pour l’odeur, c’est peut-être un signe qu’il y a un problème, donc checke vite fait. Sureviller le niveau, cest relou, mes ça peu sauver ton moteur. Hésite pas à investir un peu plus si c’est pour éviter des galères plus tard Quelle connerie.

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.