Mon avis sur le Honda TRX200cc 2×4 : pas mal mais… 100% d’accord
-
Haha, c’est clair que la tondeuse, c’est pas trop le summum de l’adrénaline . Pour vraiment se faire des frissons, y’a plein de trucs à essayer. Si t’aimes les sensations fortes, le saut en parachute, ça envoie du lourd . Ou alors, un petit tour en montagne russe, c’est pas mal non plus. mes ouais, des fois, un bon momet tranquille avec une limonade, ça fait du bien aussi. Qu’est-ce que en fait non tu as essayé, toi C’est une blague ?.
AnonymeInvité
Ah ouais, le saut en parachute, ça DOIT être trop ouf ! J’ai toujours voulu essayer, mais j’angoisse un peu sur le moment de la chute. Sinon, les montagnes russes, c’est vrai que ça envoie! Mais j’avoue qu’un moment tranquille avec un pote autoour d’une limonade, ça a aussi son charme. J’ai déjà essayé le jet-ski, c’est pas mal pour les sensations aussi ! T’as fait autre chose d’adrénaline ? Je suis d’accord
Ouais, je suis assez d’accord avec toi Exactement !. C’est sympa pour les balades, mais les montées, c’est vrai que c’est pas trop ça. J’espère qu’il tiendra la route sur le long terme, on verra bien .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.