Mon avis sur le BRP 1200cc 3 cylindres 4-tec, un vrai bonheur ou pas ?
-
Carrément d’accord avec toi ! Le BRP j’avoue ke les vibrations peuvent être gonflantes mais le plaisir sur les chemins c♀est top. pr la conso ouais ça fait réfléchir. Mon ami m’a dit qu’après le rodage ça devient un peu meiux mais bon on verra bi1… En tout cas si ça reste comme ça faut pas trop sortir lol. Hâte d’avoir d’autres retours ossi haha
Ouais, clairement, les vibrations c’est une plaie sur les longs trajets. J’ai aussi galéré avec ça sur certaines routes, c’est raide. Mais comme tu dis, une fois que tout est bien calé et rodé, ça devrait le faire. J’ai fait un peu d’Alsace avec des potes, c’est un vrai régal, les paysages et tout ça. Ces petites routes, çà te fait kiffer de conduire, rien à voir avec les nationales. Par contre, il faut faire gaffe aux petites pierres et nids de poules, ça aide pas à garder le confort, tu vois. D’ailleurs, il faut qu’on prévoit un road trip là-bas cet été, ça pourrait être sympa Incroyable !. Un bon barbecue au bord d’un ruisseau après une bonne balade, qui refuserait ça .
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire . Les vibrations, c’est vraiment galère, surtout pour les longues balades. Ça m’est arrive aussi, j’suis toojours en train de masser mes mains apprès. Par contre, pour la maniabliité, c’est clair que c’est le top, ça donne envie de pratir à l’aventure . Concernant la consommation, ouais, ça fait un peu flipper. J’espèer que ça s’améliore avec le rodage, sinon ça va devenir compliqué pour les sorties. Tiens-nous au courant si tu as des évolutions Chelou.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.