Mon avis sur le 400cc de Canadian Tire : pas si mal ! Faut pas déconner
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2025 à 3h57 #27451
zaza9844
ParticipantFranchment, j’ai testé le 400cc de Canadian Tire et je dois dire que c’est un bon petit quad pour le prix. Je l’ai pris pour des balaades en forêt avec mon conjoint et on s’est bien amusés tiens d’ailleurs. Certes, çà ne vaut pas les modèles plus haut de gamme, mais pour des sorties occasionnelles, c’est largement suffisant. Alors oui, il manque un peu de puissance sur les côtes, mais c’est pas non plus la fin du monde. En plus, j’ai pu l’installer facilement dans le garage, ce qui n’etait pas gagné avec mon ancien modèle. Une copine m’a dit qu’il ne faisait pas le poids face à certains quads, blabla, mais bon, si t’es pas là pour faire la course, ça passe crème . En gros, si vous cherchez un bon plan pour vous amuser sans trop débourser, je le recommande. Voilà, c’est mon avis, à vous de voir
7 juillet 2025 à 4h34 #27458LeDavid
Participantlol non Franchement, moi aussi j’adore le 400cc ! Pour les balades en forêt, c’est top et pas trop cher. Certes c’est pas un foudre de guerre, mais pour se balader tranquillou, ça fait le job ! 🏞️
7 juillet 2025 à 4h46 #27460LegrandGilles
ParticipantAh mais grave . Le 400cc c’est parfait pour se balader au bord de la rivière et admirer les paysages Incroyable !. 🏞️ Pas besoin de viser la vitesse, c’est le kiff de prendre son tmeps. Et puis, ça consomme pas trop, c’est cool pour le porte-monnaie. J’peux même m’arrêter pour picniquer en route sans siress, c’est ça qui est bien . 😊.
8 juillet 2025 à 12h33 #27752bidule1648
ParticipantEuh non Ah ouais, le 400cc c’estt parfait pour les virées ! Comme on dit ici, c’est pas la course, c’est le plaisir. Un bon petit tour en forêt, le mistral dans les cheveux, çà fait du bien. Allez, on sort les motos et on roule !
8 juillet 2025 à 14h41 #27783koko94
ParticipantTrop d’accord avec twa . Le 400c c’mst vraimen le bon cmpromis. pa besoin de se flinguer à fond l’essentiel c’est de kiffer en roulant et de profiter du paysage. J’adore faire des petites balades en mode tranquille surtout quand il fait beau. On peut s’arreter pr boire un cafe ou juste admirer le panorama cé ça le vrai plaisir . J’ai un petit grotpe de copines qui aimnet aussi la moto on se fait des vireres ensemble trop fun . Le vent dans les cheeux les rires les anecdotes… c’est des moments précieu. x Et puis avec le mistrl C’EST une autre dimension . On se fait souvent des pique-niques au bord d’un lac apres une bonne balade c’est le boonheur. Franchement çà me donne trop envie de sorttir le week-end prochain un petit tour en foret ça doit etre ou plutôt magique . Qui sait peut-etre croiser d’autres pasionnés sur la route . Allez on y va No tellement tellement way !!. 🏍️💨 ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.