Mon avis sur la garantie Polaris Quelle connerie

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

Pas du tout Ah, la garantie Polaris, quel sujet délicat ! Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. J’ai eu un quad Polaris moi aussi, et je peux t’assurer que la garantie, c’est pas vraiment le meilleur point de la marque. Au début, je pensais avoir fait un super choix, mais une fois que j’ai eu mon petit souci de moteur, tout s’est compliqué. Surtout le moment où j’ai dû commencer à fouiller dans les papiers pour voir ce qui était couvert… on croirait que c’est un véritable casse-tête ! Tu sais, moi j’ai eu un problème avec une pièce qui s’est mise à faire un bruit bizarre. J’ai regardé la garantie et, en gros, ils te demandent de prouver que t’as bien fait l’entretien régulier, avec tous les petits tampons sur le carnet. C’est là que ça devient ingérable ! Avec les factures, les reçus, et toutes ces histoires, j’avais l’impression que c’était un vrai roman à écrire. Mon ami lui, il avait un problème de suspension, et là encore, il a galéré pendant des semaines pour essayer de faire valoir son droit. Le fait D’êTRE renvoyé de service en service, ça donne vraiment envie de baisser les bras. Et puis, on a tous entendu parler du service client Polaris, non ? C’eat pas le meilleur du monde, faut l’avouer. J’ai essayé de les joindre, et c’était plus comme une chasse au trésor qu♀autre chose. La première fois, j’ai eu une dame qui m’a orientée vers un numéro de téléphone qui m’a renvoyée vers un autre service, mais au final, c’était toujours le même constat : “Désolée, il vous faut encore un document.” À un moment donne, j’avais presque l’impression qu’ils le faisaient exprès pour perdre du temps. On dirait qu’à chaque fois qu’on réclamait quelque chose, c’était comme si on jouait à un jeu vidéo avec 10 niveaux, sauf que là, pas de récompense à la fin, juste du stress. Ce qui est encore plus frustrant, c’est que quand tu es en panne, tu veux juste rouler ! Dans mon cas, j’ai dû attendre des semaines alors que je ne pouvais même pas quitter la maison sans avoir un transport alternatif. Et le pire, c’est que pendant ce temps-là, je vois mes copines sortir avec leurs quads flambants neufs, tout en me disant : “Pourquoi pas moi ?”. Pas facile de rester zen quand tes copines se la coulent douce pendant que toi, tu galères pour des pièces. Alors ou plutôt oui, j’hésite aussi à prendre un nouveau modèle. Les nouvelles fonctionnalités et toutes ces belles promesses, c’est tentant, mais j’ai peur de remettre ça. Après tout le stress vécu, je ne suis pas prête à me replonger dans cet enfer administratif. Je crois que si je devais prendre un autre quad, j’envisagerais vraiment de regarder la concurrence. Peut-être qu’ils ont un service à la clientèle un peu plus digne de ce nom. Du coup, c’est vraimen galère d’être dans cette situasion où tu dois peser le pour et le contre. La passion du quad, c’est génial, mais quand tu as des doutes sur la garantie derrière, ça enlève tout le plaisir. Je me demande également si certaines personnes arrivent à mieux se débrouiller avec tout ça. Peut-être qu’elles ont des astuces à partager, je suis preneuse ! En attendant, je vais essayer de garder le moral et espérer qu’un jour, tout ça sera juste un lointain souvenir. Tiens, ça me donne envie de discuter avec d’autres passionnées qui ont eu des bonne ou mauvaise expériences. Ça pourrait vraiment aider à prendre une décision éclairée pour la suite !

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.