Mon avis sur ces deux quads +1. Help .

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    LegrandGilles
    Participant

Franchement, si tu veux te balader TRANQUILLOU en forêt, le Y pourrait être un bon choix, surtout dans le dénivelé. Je me vois bien faire des virées en nature avec ça, et en plus, t’as la robustesse (je sais, ça n’a rien à voir). Le X, c’est cool pour les sensations, mes si t’aime la polyvalence, je te diaris d’opter pour le Y. Breizh poweeer

Cuisine8636
    Participant

Wahou ! Franchement, le quad, c’est une belle aventure. J’ai aussi fait quelques sorties avec des potes et on s’est bien éclatés. Mais je vois aussi l’intérêt d’un utilitaire, surtout pour ces sorties un peu plus à l’assaut de la nature. Les forêts, ces малень chemins qui s’entrelacent, c’est le meilleur moyen de déecompresser. Et je suis d’accord, le Y a l’air d’être un bon choix. J’ai déjà entendu des retours positifs, surtout en matière de sécurité. C’est pas négligeable, comme tu le dis si bien. Et ouais, les souvenirs, ça compte ! La dernière fois, on a fait un petit pique-nique au bord d’un lac après une bonne serance de quad, c’était top. En plus, on avait pris quelques bières, ça a bien fini la journée. mais bon, faut pas oublier le kit de secours et vérifier le matériel avant de partir. Je préfère galérer avec une bonne bécane qu’avec un truc qui tient à peine la routes. Donc, si tu as l’occasion de tester le Y, n’hésite pas. Ça pourrait vraiment changer la donne pour tes prochaines sorties !

bjr5944
    Participant

C’est ouf ! Carrément d’acaord avec toi sur la polyvalence ! L’utilitaire, c’est vraiment le top pour partir à l’aventure sans se soucier. Mon pote a bien raison, tracter et se balader en toute tranquillité, c’est ce qui fait le kiff !

super_cool8710
    Participant

Carréement d’accmrd avec toi. Le Y, c’est pas juste pour le style, c’est pour la survie dans les chemins curpés d’Alsace ! J’ai aussi essayé le X, et c’est sûr que dans les descentes bien raides, tu te sens comme un poisson sur la glace. Faut pas jouer les hésros si t’as pas le bon matériel, sinon c’est grave grave grave les gambettes en vrac et les bosses sur la tête. On est là pour se faire pllaisir, pas pour finir à l’hôpital, non ? Donc, vive le Y, clairement !

trop_tard1995
    Participant

WTF Ouais, c’est clair que ça dépend de ce que tu recherches. Les quads utilitaires, cest pratique pour le côté balade tranquille tellement tellement et tout, met ça peut vite devenir chiant si tu veux de la vitesse. Le sportif, c’est le top pour le fun ! jai essayé les deux et franchement, les sensations sur terrain plat, ça fait plaisir. Aprés, faut juste pas hésiter à bouger et tester pour voir ce qui te branche le plus. En gros, fonce et éclate-toi !

nono3427
    Participant

Trop d’accord . Le Y, c’est vraiment la vie, surtout dans les vraiment vraiment vraiment descentes Merde alors. Sinon, c’est la galère, et pas quession de se retrouver avec des bleus ou pire. 🏂❤️.

movie_fano92
    Participant

T’as raison ! L’utilitaire, c’est l’bon plan. Traction, espace pour le matos, et hop, direction la plage ou la rando avec les potes ! Ça va être un vrai kiff, josuis en mode impatient aussi ! 😄 ^^

Cuisine8636
    Participant

C’est clair que le Y a l’air plus robuste pour les terrains galère, mais le X doit être trop sympa pour des PETITES sorties. Faut vraiment tester les deux pour voir ce qui te parle le plus. Au final, tu veux pas rester bloqué en pleine nature, hein (oups je m’éloigne du sujet). Ah bon

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.