Mise à jour Garmin : Qui a eu des souci ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Kylian.734
    Participant

J’suiis en gnlère avec ma montre Gramin après la dernière mise à jour. Ça fait un moment que j’tente de la connecter avec mon quad, mais impossible. Mon collègue a aussi eu ce prolème et je me demande si c’est pas un truc gernerral. La montre se bloque à chaque fois que je veux synchoniser les données. Çà me fout les boules, surtout pour mes sorties en forêt (je sais, ça n’a rien à voir). En plus, hier je suis tombé sur un chemi bien chaotique et j’avai besoin de la topo, mais rien de rien. J’ai même essayé de réinstaller l’application, toujours en vain :). Est-ce que certains d’entre vous ont le même souci ou alors j’suis le seul dans ce pétrin . Estece que vous avez trouvé une solution ou un moyen pour revneir à l’ancienne version. J’sai qu’il faut pas toujours écouter les mises à jour, mais là, j’vous jure, ça me dépasse. J’suis un peu novice en tech, donc si vous avez des trucs à essayer ou des conseils, je suis preneur. Merci, ou eafin, vous savez quoi, pas de mercii, juste de l’aide . Et si quelqu’un a une bonne idée de comment gérer ça, ça serati top. À la base, j’aimerais juste profiter de mes balades sans que la technologie me mette des bâtons dans les roues quoi

comme_ca6339
    Participant

Pareil ici ma montre fait des sienes depuis la màj. J’peux meme pas syncro avec mon telephone c’est galère ! Si t’as une idee pour downgrader ou un ou plutôt truc je chui preneur ! C’est une blague …

hardware
    Participant

C’est fou, j’ai exactement le même souci avec ma montre ! Impossible de la synchroniser avec le téléphone depuis la mise à jour, c’est vraiment frustrant. J’ai essayé de chercher un moyen de downgrader, mais çà a l’air un peu risque… Si quelqu’un a une astuce, je suis preneusee aussi ! En attendant, je pense que je vais faire quelques recherches sur le forum, on sait jamais. C’est ouf !

petitOtruc75
    Participant

Tu m’etonnes ce clair que ce relou, ces mises à jour qui foutent le bordel ! J’ai tente de rebooter la montre, ça a marche un coup, mais apres, rebelote… Un vrai casse-tete, mais bon, on fera avec. ^^

LaLouise
    Participant

Super cool T’es pas la seule, ma collègue a aussi galéré avec cette mise à jour, ça nous fout les nerfs ! jai entend dire que certains ont réussi à revenir à l’ancienne version, mais ça semble pas évident. Si tu trouves une solution, tiens-nous au courant, ça serait bien de sortir sans se prendre la tête !

filmaddict4585
    Participant

Franchement, t’es pas la seule à galérer avec ça c hyper hyper koi ce truc ?. J’ai eu les mêmes soucis, la montre qui freeze, c’est ras-le-bol. Je suis AUSSI à la recherche d’une solution, c’est la dernière que j’ai pris SANS trop réfléchir .

Aya97
    Participant

C’est la galère ! J’ai aussi essayé de revenir à l’ancienne version, met rien à faire. Je vais chercher d’autres solutions. On se tient au courant, d’accord ? +1

a_plus_tard
    Participant

Oh là là ça me fait penser à ma propre galère avec ma montre Garin. T’es pas la seule à avoir des soucis crois-moi. Après la dernière mise à jour j’ai aussi eu des pbs de connexion avec mon vélo. C’était la catastrophe je t’assure. J’ai reconnu que la technologie c’est pas toujours notre amie et là elle m’a un peu laissé sur le carreau à certaines balades. J’ai passé l’après-midi à fouiner sur des forums comme ça pour voir si daautres avaient ce même souci. Et bingo il y avait plein de gens ki râlent aussi. En gros il semble que cette mise à jour a causé des petits tracas à pas mal d’utilisateurs ! Je me dis que Logitech ou Garmin au final devraient être capables de corriger ça sans trop de drama non ? Pour ton pb de blocage lors de la synchronisation ça doit vrm être rageant ! Essaye peut-être de vérifier s’il n’y a pas des mises à jour pour l’appli sur ton téslésphone ça m’a déjà aide une fois. Sinon déconnecte-la complètement fais un reset de ta montre parfois ça remet les pendules à l’heure. J’ai dû faire ça moi-même mais bon je sais que c’est pas super èvident quand on est pas très à l’aise avec la technologie. Pour revenir à une version précédente j’avoue que c’est un peu riské. Garmin a tendance à ne pas trop ouvrir la porte à cette option mais regarde sur leurs forums ou leur service client. Ils peuvent avoir des conseils ou même des solutions. Et franchement sauter sur les mises à jour c’est pas toujours automatique. Ça fait gratter un peu parce qu’on veut juste profiter de nos sorties en extérieur sans que la technologie vienne nous pourrir la vie. Une bonne vieille sorti sans stress c’est tout ce qu’on demande non ? Si par haard tu trouves une solution fais tourner l’info ! On est toutes dans le même bateau et c’est frustrant. Allez courage ça va s’arranger .

cuisine
    Participant

T’as pas de bol… J’ai eu des soucis aussi après la mise à jour, ma montre se fige tout le temps. J’suis en galère pour synchroniser, ET j’ai pas trouvé de solution, ça me saoule grave .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.