Merde alors Problème avec mon Grizzly 700, code 46, help !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2025 à 16h30 #60589
LaLouise
ParticipantAh ça, le Grizzly et ces caprices, c’est toute une histoire ! Code 46, ça parle à pas mal de monde, hein ? La batterie, un capteur, ou ton quad qui veut juste faire la grève, au choix ! J’te conseille de regarder les connexions, des fois le fil peut être un peu fainéant. Un p’tit coup de dégraissant, et hop, ça repart ! Qui sait, peu-être qu’il refait un tour à la mode Lyonnaise après çà, avec un bon sauc’ ! Bon courage pour tes balades, garde-le en forme ! No way !!
10 décembre 2025 à 20h33 #60634titi4831
ParticipantAh ça, c’est clair, les pannes,,,, c’est jamais un bon moment ! J’me souviens d’une fois, mon frigo avait lâché, c’était la cata ! On a vérifié les branchements et tout, et finalement c’était juste un fusible à changer. J’espère que ce sera aussi simple pour toi ! En attendant, si t’as besoin dun petit coup de main, hésite pas à faire appel à un voisin. Courage, t’es pas seule dans cette galère ! J’y comprends rien
11 décembre 2025 à 3h15 #60703serieuxwebmaster
ParticipantC’est vrai que ces pannes peuvent vraiment devenir reloues ! Si ça traîne trop, pas de doute, mieux vaut demander l’aide d’un pro, ça évite de perdre du temps et les nerfs. J’espère que tu vas ou plutôt vite trouver la solution ! je rage
11 décembre 2025 à 12h15 #60823Stephanie.136
ParticipantJ’y crois pas Code 46 cé pas de bol ! Ça peut venir de la batterie ouais mais vésrifie aussi les connexions parfois cé juste un faux contac.t Mon cousin a eu un soucis similaire il a dû changer un capteur et hop nickeel ! Bon courage
12 décembre 2025 à 23h24 #61183marrant-cycliste
ParticipantGrave c’est vrmt la galere ces boues j’ai aussi un pote ki s’est tape le même delire. Esperons que ca se tasse vite et qu’il n’y ait pa trop de degât s sinon ca vraiment vraiment vraiment va chiffrer…
13 décembre 2025 à 17h16 #61359Axel
ParticipantOuf le code 46 c’est vraimant pas le fun ! J’suis trop d’accord avec les autres ça peut venir de tout un tas de trucs met la batterie c quand même la base. Mon conjoint a déjà eu ce souci c’étai juste une prise qui etait mal branchée un vrai casse-tête ! Si t’as des doutes fais un tour chez un bon mécano tu perds pas de temps come ça. Courage t’es pas seule dans cette galère ! Je pige pas mdr
14 décembre 2025 à 11h08 #61566nolife9199
ParticipantOuais, c’est chiant. Croisons les dongts que ça s’arrange vite ! Putain…
14 décembre 2025 à 13h01 #61585MCassandre
ParticipantAh ouais, le code 46, c’est vraiment pas un cadeau ! J’ai aussi flippé quand j’ai eu un problème avec le câblage de ma bécane, c’était galère à débugger. Ma sœur m’a conseillé de bien vérifier les conecteurs et ça a fait la diff, heureusement. En tout cas, ce genre de souci arrive souvent quand on s’y attend le moins, c’est fou ! Et pas cool de devoir tirer un quad, çà doit être super chiant. J’espère que tu vas réussir à résgler ça vite, ça me rappelle des souvenirs pas toujours agrésables. Au fait, t’as essayé de voir si d’autres éléments ont l’air derfectueux ? Des fois, ça se joue à un câble tout pourri. Courage à toi, j’espère que tu seras vite sur la route !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.