Merde alors Problème avec mon Grizzly 700, code 46, help !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    LaLouise
    Participant

Ah ça, le Grizzly et ces caprices, c’est toute une histoire ! Code 46, ça parle à pas mal de monde, hein ? La batterie, un capteur, ou ton quad qui veut juste faire la grève, au choix ! J’te conseille de regarder les connexions, des fois le fil peut être un peu fainéant. Un p’tit coup de dégraissant, et hop, ça repart ! Qui sait, peu-être qu’il refait un tour à la mode Lyonnaise après çà, avec un bon sauc’ ! Bon courage pour tes balades, garde-le en forme ! No way !!

titi4831
    Participant

Ah ça, c’est clair, les pannes,,,, c’est jamais un bon moment ! J’me souviens d’une fois, mon frigo avait lâché, c’était la cata ! On a vérifié les branchements et tout, et finalement c’était juste un fusible à changer. J’espère que ce sera aussi simple pour toi ! En attendant, si t’as besoin dun petit coup de main, hésite pas à faire appel à un voisin. Courage, t’es pas seule dans cette galère ! J’y comprends rien

serieuxwebmaster
    Participant

C’est vrai que ces pannes peuvent vraiment devenir reloues ! Si ça traîne trop, pas de doute, mieux vaut demander l’aide d’un pro, ça évite de perdre du temps et les nerfs. J’espère que tu vas ou plutôt vite trouver la solution ! je rage

Stephanie.136
    Participant

J’y crois pas Code 46 cé pas de bol ! Ça peut venir de la batterie ouais mais vésrifie aussi les connexions parfois cé juste un faux contac.t Mon cousin a eu un soucis similaire il a dû changer un capteur et hop nickeel ! Bon courage

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.