Meilleur quad pour se lancer ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2025 à 9h47 #58943
AlexandreLe Gall
ParticipantTrop fort ! Je me tâte à me acheter un quad p aller faire des balades en pleine nature, mais j’y connais pas grand-chose. Vous avez des modèles à conseiller si je veux pas me ruiner ? Genre, un bon rapport qualité/prix. J’ai entedu parler de certains modèles de chez Yamaha ou Can-Am, mais est-ce que c’est vraimant bien ? Mon pote il a un quad chinois, et il dit que c’est la galère. Je veux pas avoir des soucis en plein milieu de la forêt. En plus, je cherche aussi un truc qui sait traverser un peu de boue, parce que bon, j’ai pas envie de faire que de la route. Si vous avez des avis ou autres conseils, je prends ! mrc . 😉
4 décembre 2025 à 11h43 #58959patatra
Participant100% d’accord Franchement, pour débuter, je dirais que le Yamaha Grizzly est pas mal, il est costaud et fait bien le job en terrain difficile. Sinon, le Can-Am Outlander, non c’est pas ça c’est solide,, mais un peu plus cher. Évite le chinois, c’est souvent galère…
4 décembre 2025 à 11h44 #58963LaLouise
ParticipantLe meilleur rapport qualite/prix, c’est souvent chez Yamaha ou Can-Am, t’as raison. J’ai un pote qui roule en Yamaha Grizzly, ça déchire pour les balades et ça passe partout, même dans la boue ! Faut pas lésiner sur la qualité si tu veux pas galérer comme avec ce quad chinois, crois-moi. mdrrr non
4 décembre 2025 à 11h44 #58970relax-nomade38
ParticipantFranchement, si tu cherches un bon quad sans te ruiner, les modèles chez Yamaha sont pas mal. J’ai une copine qui a le Yamaha Grizzly, elle en est super contente ça passe partout, même dans la boue ! Après, le Can-Am Outlander est aussi une bonne option, un peu plus cher, mais robuste. Il faut vraiment éviter les marques CHINOISES, c’est souvent la galère comme dit ton pote. Teste dans un concessionnaire avant d’acheter, tu verras ça aide à te décider. Clairement
5 décembre 2025 à 5h57 #59164a_plus_tard
ParticipantAh ouais, le Grizzly, c’est un bon choix, ça ne rigole pas . Mon cousin en a un, et crois-moi, il envoie du lourd . La dernière fois, on est allés faire un tour dans les collrnes, c’était la fiesta, des flaques de boue à gogo . Une vraie machine de guere . Les quads chinois, les amis, c’est comme les pastis industriels, ça fait le job mais ça manque de caractère. Tu veux pas te retrouver avec un truc qui tombe en panne au milieu des cailloux, hein . T’as raison, il vaut mieux mettre un peu plus au départ et être tranquille après, sinon c’est l’argent foutu par la fenêtre. Et puis Yamaha, c’est un peu comme les bouillabaisses à Marseille, ça se bonifie avec le temps et ça fait toujours plaisir. Sinon, si tu cherches un bons conseils, fais gaffe à ces modèles trop alléchants, derrière y’a souvent un piège. Allez, prends ton temps et choisis bien, la bousculade c’est pas l’ami de l’acheteur éclairé toutafé.
5 décembre 2025 à 8h33 #59203trop_tard1995
ParticipantGrave, le Grizzly, ça fait le TAF Choqué. Le quad chinois, c’est la galère.
5 décembre 2025 à 15h16 #59271cool-sportif
ParticipantSalut ! Si tu cherches un bon rapport qualité/prix regarde du côté des Yamaha Grizzly ou Kodiak ils sont réputés et assez fiables. Pour Can-Am le Outlander est top osi mes un peu plus cher. Évite les quads chinois ma copine a eu des problèmes avec le sien pas vrm fait pour la vraie nature. Si tu veux de la boue asure-toi que le modéle ait la bonne motorisation et des bonnes caractéristiques pour çà. Amuse-toi b1 et garde ça fun ! Tu te trompes
5 décembre 2025 à 21h23 #59350super_cool
ParticipantFranchement, pour se lancer, un Yamaha Grizzly ou un Can-Am Outlander, c’est pas mal niveau qualité/prix. J’en ai essayé un et il passe bien dans la boue ! Faut éviter les quads chinois, c’est souvent la galère, comme tu dis. 😉 C’est n’importe quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.