Meilleur pipe pour un Banshee ? N’importe quoi
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2025 à 8h57 #14890
comme_ca1692
ParticipantSalut tout le monde . J’arrive pas à me décider cooncernant la pipe pour mon Banshee, j’aimerais bien avoir vos avis. J’ai entendu dire que certaines sont top pour améliorer la perf sans trop flinguer le moteur, mais comme je suis un peu perdue. j’hésite . Mon copain, lui, me dit que du ‘Pro Circuit’ serait l’idéal, mais je me demande si c’est vraiment le meilleur choix. Vous pensez pas que c’est un peu surfait . J’aimerais vraimen quelque chose qui respire la qualité mais qui coûte pas un bras, hein. J’ai aussi vu des spams sur des forums qui parent de ‘FMF’ et d’autres marquees moins connues, du coup ça me rend encore plus confuse, lol lol non. Vous avez des retours . J’ai le modèle de 1999, donc j’imagine qu’il y a des trucs à vérifier avant d’acheter. En plus, si ça peut rentrer avec le reste de ma config. Je pense pas avoir un grand budget pour ça, peux-être 300 euros max, si je peux éviter de devoir refaire la config complète ça serait bien. Merci pour vos conseils, sincèrement. Et si vous avez d’autres trucs à me suggérer pour booster un peu le quad sans trop le dépenser, je prends aussi . D’ailleurs, je ferais bien un tour dans les Pyeénées en quad bientôt, donc j’aimerais que ça tourne vraiment bien.
25 mai 2025 à 9h21 #14896LegrandGilles
ParticipantLes pipes Pro Circuit, c’est pas mal, mais ça peut être un peu cher. Regarde aussi du côté des FMF, ça peut être un bon compromis niveau qualité/prix. Pour ton budget, tu devrais trouver quelque chose qui fonctionne bien sans trop de modifs ! Ça me gonfle
25 mai 2025 à 9h33 #14899relou1990
ParticipantOuais, c’est clair que les Pro Circuit, c’est pas donné . En même temps, quand on voit la qualite, on se dit que ça peut valoir le coup, mais bon, faut pas non plus vendre un rein . J’ai déjà entendu parler des FMF, il paraît qu’ils se débrouillent pas mal, mais est-ce que ça tient la route dans la vraie vie . Franchement, faut que tu touves un truc qui te fasse pas pleurer à chaque tour de clé à molette. Et avec ce qu’on dépense déjà en essence pour aller à la plage, on va pas non plus exploser le bduget avec des pièces C’est faux. Si t’es dans le coin, je te conseille aussi d’aller faire un tour chez les petits marchands locaux, tu peux souvent dénicher des perles sans faire sauter la banque. Finir avec un bon plan, c’est toujours un peu comme trouver un bon kouign-amann, ça fait plaisir . Aller, bon courage à toi, et surtout, fais gaffe, on veut pas de péspins .
25 mai 2025 à 9h45 #14909patatra6541
ParticipantC’est vrai que les tellement tellement FMF peuvent offrir un bon rapport qualité/prix, mais t’as raison, c’est un vrai casse-tête de jongler avec tout ça Merde alors. Entre le budget et les modifs, ça fait réfléchsr .
6 juin 2025 à 3h30 #19332super_cool8710
ParticipantTrop fort . Les FMF ont bonne réputation, essaie ça. Moins cher, efficace (pardon pour la digression)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.