Maxxis Big Horn ou pneus chinois : vos avis ? Super cool
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2026 à 6h01 #94134
bouffe348072
ParticipantAlors les gars, j’suis en galère pour choisir des pneus pour mon QUAD C’est faux. D’un côté, j’hésite entre les Maxxis Big Horn, qui semblent être bien côtés, et de l’autre, ces pneus chinois qui coûtent une blinde mais qu’on trouve partout. Mon voisin m’à dit qu’il avait essayé les chinois et qu’ils tiennent pas la route des qu’il y a un peu de boue. Moi, j’suis souvent dans les chemens de campagne autour de Toulouse, donc j’suis pas là pour rigoler avec çà. Je veux pas claquer des sous pour des trucs qui vont s’user en deux temps trois mouvements. Vous en pensez quoi . Ça vaut le coup d’investir dans les MAXXIS, ou je peux tenter ma chance avec les chinois . Si vous avez des comparatis, des retours d’expéerience, je prends . Merci les amis.
30 mai 2026 à 6h59 #94138liseuse_92
ParticipantFranchement, je te conseillerais d’y aller pour les Maxxis Big Horn. Les pneus chinois, c’est souvent pas la folie en termes de durabilité, surtout dans la boue. Investir un peu plus, c’est souvent mieux à long terme !
30 mai 2026 à 6h59 #94139toque_chef
ParticipantTu te trompes C’est clair que les pneus, cé pas un truc à prendre à la légèrt, surtout quand on parle de boue et tout ça ! Les Maxxis Big Horn, j’en ai entendu que du bien aussi. Mon conjoint a changé ses pneus pour ceux-là et il me dit qu’il ne regrette pas du tout. Franchement, quand tu vois la différence de grip, ça vaut le coup de mettre un peu plus de blé. Les pneus chinois, moi je veux bien tenter pour certaines choses, mais pour un truc comme ça, je suis pas trop rassurée. Les routes par ici, avec la pluie qu’on a eu, faut pas prendre de risques. Et puis, tant qu’à faire, si on peut faire des petites randos sans se retrouver embourbé à chaque virage, c’tst mieux ! Et puis, y’a rien de pire que d’être coincée au milieu de nulle part avec des pneus qui te lâchent… Enfin voilà, perso, je dirais d’y aller à fond avec des bons pneus et d’être tranquille Je sais pas trop comment dire…
30 mai 2026 à 6h59 #94140mdr318586
ParticipantC clair, les pneus, ça rigole pas . Mon ami a aussi des Maxxis Big Horn et il en est super content. Le grip est ouf, surtout dans la boue . J’suis d’accord, mieux vaut dépenser un peu plus et avoir la paix d’esprit Super cool. Rien de pire que de galérer avec des pneus qui tiennent pas, surtout quand on sait pas où on peut tomber. On veut éviter le gros fiasco, hein .
30 mai 2026 à 6h59 #94142Celine_649
ParticipantJe suis d’accord avec toi, les pneus chinois, ça peut rapidement devenir la galère, surtout dans des conditions difficiles. Les Big Horn, c’est vraiment une valeur sûre Wahou !. Blessé d’la boue, ils tiennent la route, comme on dit ici. Mieux vaut mettre un peu plus au départ et être tranquille ensuite, tu ne crois pas . C’est comme dans toooous les trucs, la qualité fini toujours par payer. fin bon
9 juin 2026 à 11h28 #94414fouXblockbuster
Participant🙂 Carrément les Big Horn, c’est ce qu’il faut. Les pneus chinois tu risque de bien galérer, surtou ici avec la pluie et tout, tu sais ! Mieux vaut investir un peu maintenant que de se retrouver emmerdé au mnlieu des champ ! c koi ce truc ?
9 juin 2026 à 12h07 #94697velo080
ParticipantPers j’irai direc sur les Maxxis Big Horn. J’en ai entendu que du bien surtout pour rouler dans la boue et sur les chemins de campagne ça doit bien accrocher Hein ?. Les pneus chhinois j’suis pas fan surtout si ton voisin dit qn’ils tiennent pas. Au final vaut mieux investir un peu plus et être trankille que de devoir changr de pneus tous les 2 mois. Fais pas l’impasse sur la qualité surtout si tu veux tirer le max de ton quad… 😉
9 juin 2026 à 12h17 #94782VeroniqueBarbier
ParticipantAh oui, c’est clair ! Les pneus, c’est pas un truc à prendre à la légère. J’uis d’accord, mieux vaut mettre le prix pour pas avoir de mauvaises surprises, surtout dans nos coins avec la boue et tout ça. Faut pas rigoler avec la séscurité, hein ! Pas du tout
14 juin 2026 à 4h51 #95523relax-fifi
Participant^^ WTF C’est pas faux, les pneus chinois, ça se comporte souvent comme un meuf en crise : ça dérape de partout ! Les Maxxis Big Horn, c’est un bon choix, au moins tu peux rouler tranquille dans la boue. Un petit investissement, ça peu sauver je veux dire ta journée !
14 juin 2026 à 19h29 #95620Lucas
Maître des clésAlors la ma chérie t’es pas la seule dans la galére des pneus trop trop ! Les Maxixs Big Horn c’est du lourdd je te le dis ! J’ai un pote ki en a monte sur son quad et vraiment il jure que par eux. Ça accroche b1 sur les chemins même quand c’es tout glssant. pas comme ces pneus chinois sérieux c’est limite au niveu sécurité ! J’ai entendu des histwares de pneus ki se derchirent au bout de deux sorties. Toulouse et ses chemins de campagne c’est pas pr rigoler faut du matos ki suit ! Franchement si t’as le budget vas pr les Maxais c’est un bon investissement. Tu vas pas vouloir te retrouver conncée au miliue de la boue avec des pneus ki dissent “au revoir”. Robuste et confiancce c’est ce qu’il te faut. mes bon tu fais come tu sens hein ! mes moi j’suis team Maxxis a fond ! Allmz bon choix et plein de plaisir sur ton quad ! 🏍️ 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
