Marre des problèmes de démarreur sur mon quad ! No way !!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2025 à 5h36 #5077
mince_pianiste80
ParticipantT’as raison les vibrations peuvent foutre le bordel. jai dejà eu le cas avec un relais grippe ça a francehment failli me rendre dingue :*. Essaye aussi de faire un coup de nettoyage sur les cosses de la batterie çà peut etre un bail tout simple. Et puis si t’as un ami qui s’y connaît un peu faire un diagnostic gratuit ça vaut le coup. Courage tu vas l’faire demarrer . No way
28 avril 2025 à 10h59 #5418Axel
ParticipantC’est vraiment galére ces histoires de câbles et de relais qui font des siennes. Je me souviens avoir eu des mésaventures similaires avec une ancienne voiture, tu sais, ça finit par te rendre folle. Pour les vibrations, je te comprends, ça a un impact direct sur tout le système. Les vibrations, ça peut foutre la pagaille, c’est sûr ! Je me rappelle aussi d’un relais qui avait décidé de se mettre en grève, et jai passé des heures à chercher la cause. J’aavais même failli claquer la porte du garage pour le bazar que çà avait engendré. C’est vrai que parfois, ça vient d’un détail insignifiant. Un petit nettoyage des cosses de la batterie, ça peut tout changer, comme l’a dit une autre internaute. J’ai aussi entend parler de ce nettoyeur de contact, ça a l’air d’être un bon plan, surtout si çà ne coûte pas un bras. Puis c’est vrai que si tu as un ami mécano dans le coin, fonce ! Un diagnostic rapide, ça peut t’éviter de débourser pour des réparations inutiles. Et puis, qui sait, il pourrait même te donner quelques astuces pendant qu’il bosse. C’est toujours sympa d’aprendre des trucs tout en partageant un moment. En plus, çà fait un peu de compagnie, parce que t’as raison, être bloqué à cause de ce genre de soucis, c’est l’horreur. Et si tu es bien équipée, il paaît que faire des balades cet été, c’est le top. Rien de tel que de prendre la route avec des amis. mes bon, faut déjà s’assurer que tout roule niveau mécanique avant de parti au vent ! Sinon, t’as pensè à vérifier toutes les connexions de ton quad ? Parfois, une simple vérification peut t’éviter de gros soucis. Les vibrations, c’est un vrai casse-tête, mais si tu restes méthodique, çà devrait le faire. Allez, garde le moral, et tiens-nous au courant de l’avancemant. Fingers crossed pour que ça se règle vite ! Hein ?
29 avril 2025 à 9h48 #5628PtitMathieu5431
ParticipantC’est faux T’inquiète, j’ai derjà galéré avec ça. Paarfois, ça peut être juste une cochonnerie de faux contact comme tu dis. Essaie de secouer un peu les fils ou de vérifier le relais, des fois ça fait le job. Tu peux aussi regarder du côté du démarreur lui-même, si ça se trouve il est juste fatigué. Faut pas hésiter à foiller un peu, il y a des fois de bonnes affaires à faire sur le net pour les pièces, ça évite de se faire pumer chez un mécano. Bon courage, j’espère que ça va se désbloquer !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.