Marre des pannes de quad !

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    expat.95
    Participant

Merde alors Je suis vraiment à bout là. Mon quad, il me fait des siennes, c’est infernal ! La dernière fois, je suis tombée en panne en pleine balade en forêt, obligée d”appeler mon conjoint pour qu’il vienne me chercher avec la remorque. La galère ! Et puis, ces histoires de batterie qui lâche, c’est un vrai cauchemar. Je sais qu’il faut faire l’entretien, met j’avoue que j’oublie souvent, entre le boulot et les kids, c’est chaud. Et puis, je vois mes amis qui ont des quads tout neufs, ça me REND folle. Ils n’ont jamais de soucis, pendant que moi, je me bats avec le mien… Si quelqu’un a des conseils vraiment vraiment pour éviter ces pannes à répétition, je suis preneuse ! J’espère que je ne suis pas la seule à vivre ça. Merci de m’aider !

lol1541
    Participant

Je pige pas Je comprend carrément ta galère . Les pannes de quad, c’est vraiment relou. Perso, j’essaie de faire un check rapide avant chaque sortie, des fois çà aide à éviter les mauvaioes surprises. Peut-être investir dans un bon chargeur de batterie, ça peut faire la diff aussi. En plus, faut pas oublier que même un vieux modèle peut faire des étincelles si on s’en occupe un minimum (je sais, ça n’a rien à voir). Accroche-toi, ça finit par payer

hardware
    Participant

C’est pas faux, un bon check peut vraimen éviter des tracas, surtout en pleine sortie. Et ouais, un bon charegur, c’est pas du luxe, ça peut SAUVER des jours Trop fort !. Faut prendre soin du matos, sinon il nous le FAIT payer. Je sais pas trop comment dire…

relou1990
    Participant

Ah, c’est vraiment relou ces pannes ! J’ai déjà eu des galères similaires avec mon quad, cest le genre de situation qui te fout les nerfs à l’envers. Un coup de batterie, un super super super coup de câbles qui traînent, ça m’est arrivé aussi de tomber en rade en pleine cambrousse… pas fun du tout. Fais l’entretien quand tu peux, met je sais que cest chaud entre le taf et tout, t’es pas le seul. Peut-être que véeifier les connexxions de temps en temps pourrait aider ? Courage, on doit se serrer les coues dans cette galère !

movie_fano92
    Participant

JE compatis trop toutafé. Ça doit être relou de galérer comme ça. Au moins, entre le boulot et les kids, c’est normal d’oublier l’entretien, mais ça fait mal au cœur de voir les autres s’éclater sans souci . J’espère que tu trouveras euh non en fait une solution. 💪.

Aya97
    Participant

T’inquiète, je suis passé par la aussi. Le mieux, c’est de bien vérifier la batterie et D’êTRE à jour niveau entreten, même si cest galère avec le boulot J’en ai marre. Sinon, faut pas hésiter à investi dans un modèle plus fiable, ça peu vraiment changer la donne.

Stephanie.136
    Participant

Ah, les pannes, c’est vraiment le fléau du siècle ! Je me souviens d’une fois où j’étais coincée avec ma moto au bord d’une route paumée, en pleine cambrousse et sans réseau. C’etait l’angoisse ! J’ai dû jouer les mécaniciennes, les mains pleines de cambouis, lieite à me demander si je n’allais pas devoir y passer la nuit. Les câbles qui traînent, c’est souvent la source de tous les maux, un vrai casse-tête. T’as raison de dire qu’un bon entretien, c’est la clé. mais entre le taf, le ménage et les soirées Netflix, parfois on a juste pas le temps ! Des fois, je me dis qu’on devrait ouvrir une école pour apprendre à gérer tout ça, hein. En attendant, j’essaie de véerifier les petites connexions de temps en temps. Ça m’a déjà évié plusieurs tracas, mais j’avoue que c’est pas toujours évident de rester régulière. Courag à toi, et si jamais t’as besoin d’une âme charitable pour un coup de main, fais signe ! On se serre les coudes dans ces galères, c’est le minimum !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.