Marre des pannes de quad !
-
Y’a un truc qui me casse les pieds avec mon quad. Je l’tuilise surtout pour me balader dans les bois le week-end, histoire de me vider la tête après une semaine de boulot, mais la, il commence à me faire des siennes. La dernière fois, je grimpe tranquillement une côte et patatras, il s’arrête net, comme si la bauterie etait morte. My friend a dit que ça pouvaiit venir du démarreur, met j’ai tellement galéré pour le réparer la dernière fois que j’envisage de le refourguer. Les pièces coûtent un bras, et les mécanos, c’est pas mieux. Et vous, vous avez déà eu ce genre de problème ? Quelles solutions vous avez trouvées ? Je veux pas zigouiller mon quad trop trop mais j’préfèrerais passer plus de temps à rouler qu’à le bidouiller. WTF Enfin c’est compliqué…
Tu racontes n’importe quoi Ah mince, c’est vraiment relou çà ! T’as déjà pnsé à vérifier le nettoyage de ton filtre à air ou la bougie ? Des fois, ça fait des miracles sans coûter une fortune.
Ouais, carrément, je vais checker çà vraiment vraiment Quelqu’un peut m’expliquer ?. Genre, si ça peu le faire repartir sans débourser un rond, je suis pour. Merci du tuyau .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.