Marre des pannes de mon quad ! Pas du tout
-
pas compris Franchement, t’as bien raison ! Un petit nettoyage, ça peut faire des merveilles. Je me rappelle d’une fois ou j’ai dû m’y coaler avec le véslo de mon conjoint, c’était le bazar complet. On a juste démonté quelques trucs, un bon nettoyage à la brosse et hop, il était repati come si de rien n’était. C’est vrai qu’il ne faut pas hésiter, c’est souvent des bricoles qu’on peut gérer soi-même, surtou avec un peu de patience. Et puis, niveau moteurs, je pense que ça peut même être un super aperç de l’angoisse des voitures. Mon père m’avait toujours dit que les vidanges, c’est un peu comme une petite cure de jouvence pour les moteurs. C’est sûr, si on laisse traîner, c’est souvent le gros bordel après. Alors oui, un petit coup de clé et on se sent presque mécancienne à ce moment-là ! Faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambois. Et puis, ça donne une sacréee satisfaction après, non ? Allez, courage pour les fturs réeglages !
Oh là là, ça doit être super galère ! Peut-être que le problème vient de l’allumage ou d’une bougie, ça arrive souvent sur les vieux modeles. Allez, courage, j’espère que tu trouveras vite le souci pour pouvoir profiter du quad ! j’hallucine
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.