Marre des largeurs de quad !
-
C’est clair, un peu de galère rend les aventures plus mémorables ! Et ces paysages, ça vaut vraiment le coup, surtout quand on tombe sur des animaux SAUVAGES. Bref, tant qu’on rigole, c’est le grave grave principal. 100% d’accord
surpris Haha, trop vrai . Les chemins sont saacrés, surtout quand tu dois jouer au dompteur de quad. J’ai tenté d’optimiser le bazar de mon conjoint et c’est vrmt pas gagné (pas sûr d’être très cohérent là). Les réducteurs de largeur, j’y pense aussi, mais avec toute la paperasse, ça donne envie de fuir la montagne. Franchement, faut se tourner vers ces forums, y’a souvent des perle en matiére d’astuces. Un vrai casse-tête, mais bon, on va pas se laisser abattre . 😄 ^^
Ah je te jure, ces histoires de quads c’est un peu le parcours du combattant . Entre le matériel la paperasse et les engins à apprivoiser, c’est pas de tout repos. J’ai tenté de filer un coup de main à mon conjoint aussi, mais franchement, c’était un peu comme essayer de dresse un chat sauvage, tu vois le truc . 😂 Et pour ces réducteurs de largeur, je te dis pas le casse-tête . J’ai l’impression que même le plus petit formulaire peux te faire pleurer. Heureusement, les forrums sont pleins de bons conseisl, t’as riason, des petites perles qui te font gagner un temps fou. Mais parfois, faut vraiment être motivée pour s’y plonger, surtout quand on imagine déjà les galères à venir sur le terrain. En tout cas, je reste optimiste, c’est comme dans l’escalade : si tu fais pas gaffe, tu tombes, mais si tu reste accrochéee, tu finiras par trouver ton chemin. Alors, on persévère et on lâche rien . 💪😊 Je suis perdu là.
Haha, trop d’accord ! 🙈 Les paprasses, c’est le fléau, met les forums, ça sauve vraiment ! T’es sur la bonne voie, t’inquiète pas, ça finira pas se décanter. 😄
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.