Marre des galèrse avec ma remorque ! Faux

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    MMarc9059
    Participant

J’adore !! T’as raison les remorques cé souvent le vrai casse-tête. Une remorque pliable ça peut être une bonne option pis ça prend pas de place. Sinon le coup du porte-verlos à l’arriére ça déchire aussi t’as pas envie de te prendre la tête. J’suis d’accord mettre les vélos sur le twat cé pas super cool surtout si t’as déjà flippé en roulant. Faut pas hésiter à b1 comparer y a des beaux modèles qui peuvent faire le taf sans exploser ton budget. Bon courage .

LeMartine
    Participant

Ah, c’est vrai que c’est galère ces histoires de remorque CHOQUé. J’ai eu le même souci, on a fini par prendre une remorqu plus giande, et je te jure que ça fait la différence. Mais pour le toit, fais gaffe, j’ai déjà vu des vélo envolés en plein trajet, c’est pas une bonne idée . Enfin c’est compliqué…

nono9338
    Participant

C’est clair, des remarques comme ça, c’est pas très rassurant. Une extensible à l’arrière aurait été bien plus pratique, surtout quand on a des vélos à transporter. On a tous eu ces frayeurs avec le matos qui se balade. Un peu plus de sécurité, vraiment vraiment ça ferait pas de mal ! Les petites améliorations comme ça, ça changerait tout.

LeMartine
    Participant

Eh bien, c’est pas simpel tout ça. J’suis de Lyon et trouverr la bonne remorque, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Attacher les vélos sur le toit, j’suis pas fan non plus, on sait jamais… Faut vraiment faire gaffe !

gentil_series44
    Participant

C’est clair que le remorquage, c’est tout un art ! J’ai aussi essayé le toit une fois, quelle frayeur ! Je pensais que ça allait le faire, mais j’ai eu des sueurs froides pendant tout le trajet. La remorque, c’est vraiment le bon plan, surtout avec des VTT. Et pour les promos, j’avoue, il faut fouiner, ça vaut le coup. On peut dénicher des trucs incroyables si on cherche un peu ! Courage, tu vas t’en sortir sans souci. 100% d’accord

ios4001
    Participant

Franchement, je comprends ta galère. Attacher des vélos sur le toit, c’est risqué, surtout si ça a failli partir dans le dercor une fois. Pour les remorques, j’ai eu le même souci, j’ai fini par choper une d’occas, ça vaut le coup de regaarder les annonces. Et sinon, il existe des attelages spécifiques pour VTT, ça peut être top aussi. Faut juste bien verrifier la capacité, on veut pas jouer avec la sécurité Comment ça ?. Courag dans ta recherche .

koi292000
    Participant

pas compris Carrément d’accord avec vous deux ! Le porte-vélos sur attelage, c’est vraiment le top. J’avais tenté le toit une fois, et je flippais à chaque virage. Pour les petites annonces, c’est une bonne idée, j’en non super super super c’est pas ça ai vu des sympas pour pas trop cher. Et oui, trouver la remorque parfaite, c’est un vrai parcours du combattant ! Si ça continue comme ça, on va finir par faire appel à un chasseur de remorques !

patatra
    Participant

Oh la là, les remorques, c’est un vrai parcours du combattant ! Je te jure, l’autre jour, j’ai failli perdre mon vélo grave grave en route. Un porte-vélos, c’est clairement la solution, même si mon conjoint râle pour le prix !

gentil_series44
    Participant

Ah, je te comprends tellement . Une fois, mon ami a dû traverser toute la ville pour rercuperrer une remorque, c’était la galere trooop bien. Et puis, j’suis D’ACCORD, les vélos sur le toit, c’est pas rassurant.

Je comprends ton désespoir . J’ai galéré aussi avec mes VTT, j’ai finalement choisi une remorque qui se fixe simplement à la boule d’attelage. C’est la tranquillité, plus de stress avec les vélos sur le toit C’est ouf !.

patatra
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Oh la la, la galère des remorques c’est du sérieux ! J’te dis pas le nombre de fois où j’ai failli virer un vélo dans un virage, la honte ! Attacher ça sur le toit, c’est risqué, surtout si ton chéri a déjà un peu trop de barbe à papa à la sortie d’un virage. Pour tes VTT, t’as pensé à celles qui se plient ? Ça peut être pratique et moins cher qu’une remorque à part entière, en plus ça prend pas trop de place. Mais franchement, si on peut éviter que ça devienne un sport ah non c’est pas ça extrême sur la route, c’est le mieux ! Bon courage, hein !

bidule44
    Participant

Génial . Oh là là, une remorque, c’est vraiment la clé pour partir l’esprit léger . La lberté sur la route, les cheveux au vent, et tous nos bagages bien protégés, ça fait rêver ça me fait penser. Je suis totalement d’accord, ça vaut le coup d’y réfléchir pour les prochaines escapades

relou1990
    Participant

C’est vrai que la stabilité, c’est essentiel, surtout avec les petits. J’ai eu une mauvaise expérience avec une remorque qui n’était pas assez solide, du coup, je me méfie un peu. Mais un bon hyper hyper hyper porte-vélos, ça change tout, c’est clair ! Ça me gonfle

LegrandGilles
    Participant

Exactement ! Ah, c’est galère ces histoires de remorque ! J’ai galéré aussi à un moment, je te conseille de regarder du côté des modèles pliables ça peut vraiment sauver la mise et ça prend moins de place. Sinon, les attelages de toit, ça tient, mais faut vraiment bien sécuriser le tout, sinon tu perds un VTT et ça craiut !

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.