Marre des galères avec Touratech !

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    supporter
    Participant

Bien dit ! Ah ouais je compatis grave là. J’en ai aussi entendu parler de Touratech des gens les vénèrent mais si tu reçois du matos ki se déchire aussi vite c’est vraiment pas cool. pr le service après-vente tu es pas le seul ça galère souvent avec eux. Franchement si t’as un pote ki bricole bien demande-lui un coup de main ça coute rien d’essayer. En attendant c’est clair qu’il faut se tourner vers des marques plus fiables j’ai quelques noms en tete si ça t’intéresse… xD

touriste-94
    Participant

Ah ouais, les Touratech, c’est un peu comme le pastis, ça peut vite devenir amer lol non. Si t’as un bricoleur sous la main, lâche pas l’affaire, ça peut éviter des galères Sinon, je suis preneur pour tes recommandations, des fois on a besoin de bonnes vieilles marques au lieu de ces gadgets qui volent pas très haut .

a_plus_tard
    Participant

ohlala cest clair le fait de mettre le prix et de se retrouver avec du matériel prri ça fout les nerfs sérieux ! 😤 Le coup des excuses en carton j’en parle même pas c’est juste une blague. 😂 Si t’as un ami ki s’y connaît en bricolage ça peux peut-être aider mais sinon oui mate d’autres marques parce que ya de bonnes surprises de temps en temps. J’suis d’accord osi faut kiffer surtout avec la moto ! 🚀

LeMartine
    Participant

Ouais c’est vrai qu’ils abusent à mort les markes on dirait qu’ils veulent juste se remplir les foiilles. Un pote à moi il a bossé dans un magasin il m’a dit ke parfois c’est carrerment du foutage de gueule. paser à côté d’un bon plan c’est raggeant sérieu. x Faut toujours garder un œil open sinon tu finis par choper des trucs tout prris. T’as je m’embrouille raison le bricolage çà peut toujours aider mes bon faut pa être trop débrouillard non plus lol Trop fort !. En tout cas méfiez-vous les gars ….

kiki6718
    Participant

C’est faux C’est vrai que Touratech, cest censé être costaud, mais souvent ça part en cacahuète. Si t’as pas de réponse du SAV, essaie de réparer toi-même, ou laisse ton conjoint jeter un œil, ça peut faire la différence. Bref, si tu veux rouler tranquille, change vite de marque, çà vaut le coup ! fin bon

riri1542
    Participant

C’est vrai que parfois, on se laisse tenter par des marques qui ne tiennent pas leurs promesses. Mon ami a eu une expérience similaire avec une autre marque, cest désolant c koi ce truc ?. Je pense qu’un bon vieux modèle moins coûtexu peu parfois faire toute la différence .

stresse-zorblub59
    Participant

Euh. C’est fou, j’ai eu le même genre de problèmes tellement tellement avec leur matos, c’est pas normal pour une telle marque (désolé je m’égare un peu). Franchement, je te conseillle de voir avec ton conjoint pour les réparations, ça pourrait te derpanner en attendant que le SAV réponde

fouxtoto05
    Participant

Ah, je suis bien d’accord avec vous les gars . Le matos qui tombe en rade, c’est un vrai calvaire. C’est triste de balancer des ronds dans des trucs qui ne tiennent pas la route. j’ai un pote qui est vraiment doué en mercanique, il m’a taujours dit que parfois, un coup de clé et çà repart, ça fait gagner un temps fou (je pars dans tous les sens). Sinon, ouais, j’ai aussi entendu des rstours sur Touratec,h les avis sont super partagers. Autant se tourner vers du matos qui tient la route, droit au but . Carrément

QUOI ?! cest vraiment rageant ce que tu racontes. jai aussi entendu plein de gens dire que Touratech c’était du solide, mais ça semble pas être le cas pour tout le monde. C’est frustrant qu’une marque avec cette réputation te fasse vivre une galère pareille. Pour ta sacoche, c’est clairement abusé, surtout après seulement deux sorties, et l’extension du porte-cartes qui ne tient pas, cest vraimennt le pompon. Le service après-vente qui ne répond pas, cest le comble… Pareil pour moi, jai essayé de joindre une autre marque récemment, et c’ètait le gros slence radio aussi. Franchement, çà tellement tellement tellement donne pas envie de filer des sous pour de l’équipemen en espérant de la qualité. peu-être que le bricolage avec ton conjoint pourrait être une bone idée, si tu te sens pas de le renvoyer. Au moins, çà pourrait te sauver un peu la mise rapidement. Après, si c’est pas trop cher, tu pourrai tenter de contaccter une autre boutique pour voir s’ils ont des conseils à te donner. On est trop nombreux à vouloir profitr des balades sans stress… Et si ça contiue comme ça, sois pas étonnée de retourner vers les marques plus basiques. C’est tout un parcours pour trouver un équipement qui tient la route ! Bon courage, essaie de ne pas trop te stresser, ça finira par s’arranger !

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.