Marre de trancher entre Bombardier 800 et Polaris 850 ! c koi ce truc ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, le choix entre les deux, c’est pas simple C’est bizarre. Perso, j’opterais pour le Polaris si tu prévois des sorties dans la boue, mes le Bombardier, cest le top pour le confort. Testez les deux pour voir ce qui te convient le mieux, ça peu vraimentt tout chanegr …

LeNina2542
    Participant

C’est clair que le Bombardier, ça roule bien sur les chemins et cé vachement agréable. Mais perso, je suis team Polaris pour l’arsouille : ça déchire vraiment sur la boue ! Faut juste faire gaffe aux cailloux, sinon ça peut devenir la galère rapidement, hein…

beau.toto38
    Participant

Sans déconner ? Ouais, c’est clair que le choix entre les deux n’est pas facile. Chacun a ses atouts, mes je pense que le Bombardier est un bon choix pour la rando, surtout si tu veux pas galérer. Après, pour des terrains plus chaotiques le Polaris peu être un bon compagnon. Essayer en vrai, c’est le mieux pour se faire une idée, je suis bien d’accord. Faut pas hésiter à se faire un petit tour avant de trancher.

titi5406
    Participant

Merde alors Le Bombardier, ça doit vraiment être un truc de ouf ! J’suis chaud pour le tester aussi, ça DOIT envoyer du lourd dans la boue. Hâte de voir ça !

dj
    Participant

Tu m’étonnes Franchement, je compatis, c’est le casse-tête entre ces deux là ! J’ai testé le Polaris l’été dernier en Bretagne et, ma foi, c’était pas de tout repos avec la boue et les cailloux. Par contre, il était hyper maniable, un vrai petit cabri sur les sentiers ! Mon ami a un Bombardier et il jure que c’est le top en randonnée, mais pour moi, le Polaris a son charme. En gros, ça dépend de ton style : si tu veux plus de confort ou d’agilité. cest le dilemme des vrais passionnés, hein !

truc20057997
    Participant

Ouais c’est clair, le Bombardier, c’est vraimen une machine de guerre. En plus, il a ce petit côté badass qui fait toujours son effet. La boue, c’est pas un souci pour lui, ça passe crème. Quand je le vois en pardon action, ça me donne ENVIE de sauter dans le véhicuule et de frimer avec. Trop classe, vrasment Sérieux ?. J’suis fan, c’est sûr .

psg
    Participant

Bien dit ! Franchement, j’ai testé les deux et je préfère le Bombardier pour la rando, il gère mieux dans la boue. Le Polaris est bien mais super super super un peu plus lourd à manœuvrer sur les chemins compliqués. Après, tout dépend de ton style de conduite aussi !

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.