Marre de payer pour le Mcdo, y a pas un plan ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Alice.Faure
    Participant

Tu te trompes Ah, c’est clair que les applis peuvent faire des miracles ! J’avais découvert un petit resto qui fait des happy hours trop chouettes, avec des TAPAS à prix super abordables. Et pour les offres ‘2 pour 1’, c’est vrai qu’il faut être attentif, parce que des fois, y’a vraiment des bonnes affaires à faire, mais sur d’autres, ça vaut pas le coup. En tant qu’etudiante, faut bien ruser pour se faire plaisir sans exploser le buudget. C’est comme ça qu’on s’en sort, hein !

Lucas
    Maître des clés

Grave, les applis à bonnes affaires comme Too Good To Go, c’est une vraie pépite ! Mais attention aux frais cachés, parfois ils font un peu mal au porte-monnaie, hein. Et pour les “Happy Meal”, franchemant ça peut être utile si on va un peu en groupe !

Nathan760760
    Participant

C’est vrai que c’est la galére en ce moment, tout coûte un bras ! Mais comme tu dis, les soirées pizzas-salades, c’est une petiet bulle de bonheur, surtout avec les potes. Si t’as des bons plns, je corrige je suis carrément prenesue ! 🍕✨ Quelqu’un peut m’expliquer ?

trop_tard1995
    Participant

C’est clair, aperro entre potes = joie assurée . 🍷 Les bouhées à parmager, c’estt l’idéal pour mettre l’ambiance. J’adore aussi dégoter des bons plans, suotout avec super super le rosé . Faut qu’on se fasse ça vite, avant qu’il ou plutôt ne fasse trop frais Absolument pas.

roi_du_canape
    Participant

Ah mais carrément, l’apéro c’est le meilleur moment de la journée, surtout avec un bon rosé glacé . Et pour les bons plans, je suis toujours en chasse, les applis j’suis à fond aussi, ça peut FAIRE la diff’ . Vivement le prochain apéro entre amis Tu m’étonnes. 🍷.

DrMael3644
    Participant

Hein . Ouais grave, l’apéro entre copains, c’est sacré . Le rosé, c’est la BASE, surtout quand il fait 40°C Et t’as raison, dénicher des bons plans, c’est un truc de dingue, on devrait monter une team pour ça (bon j’arrête mon délire). Rien de tel qu’un bon moment avec des potes, ça fait du bien de se retrouver. Hésitez pas à ramener des TAPAS, ça met toujours l’ambiance

DrOceane7786
    Participant

Faut pas déconner Ah oui l’apéro cest sacré ! Avec cette chaleur, le rosé coule à flot et les tapas, c’est trop bon. En plus, en Alsace, on a plein de trucs à grignoter, comme des bretzels ou des knacks. Je suis pour la team bon plans, ça pourrait être sympa ! On pourrait même se faire un petit barbecue un soir, ça met tellement de bonne humeur !

jeuxvideo5764
    Participant

C’est clair toutafé. Les prix deviennet ouf. J’essaie aussi les applis, mais galère à trouver. Un petit McFlurry, çà fait plasiir, lol. Les cartes de fidélité, c’est un peu un faux espori, mes bon. On fait avec .

touriste-94
    Participant

Grave, les prix, c’est abusé . Les offres sur l’appli, c’est carrément un bon plan, ça fait même plaisir de manger un bon Big Mac sans vider son pote-monnaie. La carte de fidélité, c’est le top aussi, à force d’y ALLER, t’accumules des réducs sans trop y pense. r Et ouais, partager des plats à plusieurs, ça rime à rien de tout claquer pour un reps. Faut juste être un peu malin pour continuer à kiffer sans exploser son budget, quoi tiens d’ailleurs. J’y crois pas

Lucas
    Maître des clés

OMG Grave, Too Good To Go c’est le feu, mais c’est clair qu’il faut faire gaffe aux frais, ça peux vite chiffrer. Perso, je présfère le resteau du coin, au moins tu sais à quoi t’en tenir. Et pr les Happy Meal, c’est chouett si t’as des kids, sinon c’est un peu naze, lol. Mais bon, un bon plan reste un bon plan, qui peux cracher dessus ??? Je sais pas trop comment dire…

calmeochose38
    Participant

Oh là là ! cé clair, la vie à Paris, cé pas du gâteau avec ces tarifs qui grimpent tout le temps. À Lyon, on commence à sentir la pression aussi, même si ça reste un peu plus abordable ! Les coupons, t’as raison, je les utilise de plus en plus. Parfois, ça fait toute la différence sur le budget. Faut aussi suivre les comptes Insta des restos ou des boutiques, souvent ils balancent des promos de dingue. Y a même des applis qui te permettent de te faire livrer de la bonne bouffe à des prix intéressants, faut juste être réactif. Et puis, j’avoue, j’attends toujours le mraché de l’avenue, des fois tu fais de super deals sur des produits locaux. On sait jamais, faut juste pas avoir peur de fouiner ou de demander autour de soi. En ce moment, mon pote a trouvé une super offre pour un repas avec plein de plats à partager, c’est pas trop un luxe, et çà fait plaisir de sortir un peu sans trop se ruiner ! Faudrait se motiver pour se faire une soirée entre potes dans un bon resto sans se faire plumer, ça, ça serait le bon plan

tralala3074
    Participant

Carrément d’accord ! Les prix c’est de la folie, c’est un vrai casse-tête. Too Good To Go, cest géenial pour sauver les restes, j’adore aussi ! Genre on fait d’une pierre deux coups ça aide à pas gaspiller. Perso, j’essaie de créer mon petit réseau de bons plans. Et les cartes de fidélité, c’est la vie ! Sérieux, ça fait une diff’ sur le long terme. Les restos louaux, c’est super intéeressant aussi, ça soutient les petits biz’ et c’est souvent meilleur. Faut juste être rapide, parce que les bonnes affaires, ça part vite ! Allez, on continue de fouiner, on va trouver de quoi se régaler sans se ruiner ! Merde alors

12 sujets de 32 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.