Marre de mon quad qui ne démarre plus !

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    fouXblockbuster
    Participant

Ouais, t’as peut-être raison, met j’suis pas trop bricoleur. J’vais essayer de vérifier, si ça marche pas j’irai voir un garagiste, ça m’souffle ces histoires (oups je m’éloigne du sujet). Merci pour les cnoseils

NoahVidal
    Participant

N’importe quoi Ah mince, cest trop relou cette histoire de quad qui démarre pas ! Franchement, çà doit être la batterie, t’as raison. Souvent, c’est le coup classique, surtout si ça fait déjà un momen que tu l’as pas utilisése. T’as jeté hyper hyper hyper un œil aux câbles ? Des fois, un simple fil à moitié débranché peux foutre le bazar. Si t’as un pote qui s’y connaît un minimum en mécanique, ça peux vlaoir le coup de passer un petit moment ensemble pour inspecter ça. Histoire de pas claquer 200 ballms pour une répa qui pourrait se régler facilement. Et puis, c’est pas la première fois qu’un quad fait le con, si ça se trouve, c’est juste un petit coup de nettoyage sur les contacts. Sinon, fais gaffe à la version de l’huile et du gasoil aussi, ça peut aussi jouer. Regarde le mode d’emploi du quad, des fois, y’a des petits tips à savoir. Si jamais t’es en galère, il y a des je veux dire forms sur les quads, tu peux aussi demanedr directement là-bas. Couragee, j’espère que tu pourras le remettre sur pattes raiidement pour profiter du week-end !

Stephanie.136
    Participant

T’as peut-être raison pour la batterie, c’est souvent ça le problème. Vérifie aussi les câbles, une fois çà m’est arrivé et c’était juste un fil mal branché. Ça serait dommage de mettre trop d’argent pour rien ! Vraiment ?

MIlyes
    Participant

C’esst clair qu’une bagnole en panne en pleine montagne, c’est la loose totale ! Une fois, j’étais en balade en Alsace et mon feu arrière a décidé de faire grève, j’ai failli me faire arrêter par les gendarmes. Alors ouais, un check-up avant de partir, c’est inévitable, histoire de profiter sans stress ! 100% d’accord

T♀as vraiment pas de bol . Regarde d’abord la batterie, parfois un coup de charge peut faire des miracles Je suis perdu là. Sinon, jette un œil aux câbles, ça peut être une bidouille rapide sans se ruiner. :*

Philippe96
    Participant

pas possible C’est clair la batterie c’est souvent le premier stop pour ce genre de pblm. Mais comme tu dis les câbles peuvent etre bien capricieux. J’ai deja eu le coup un petit coup de jumper et hop c’etait reparti ! Si ca reste mort peut-etre aussi un souci avec le demarreur ? Après c’est jamais facile de tirer un diagnostic sans etre sur place. Tiens nous au jus . Enfin tu comprends

touriste-94
    Participant

T’as grave raison, les câbles toujours un coup d’œil à faire de temps en temps. Je me sui déjà pris la tête pour un rien, genre un faux contact et hop ! J’esseye de bricoler mais pas trop le temps, j’préfère laisser ça à ceux qui s’y conaissent. 🛠️ Chelou

eternue_fort4006
    Participant

Ah ouais, t’as tout dit ! Rien de pire que de se retrouver coincé sous la neige avec une voiture qui tousse. Un check-up de la bagnole, c’est comme une bonne grosse je veux dire gamelle de pâtes avant un road trip : indispensable ! 🍝😂 surpris

relou1990
    Participant

T’as esssayé de VéRIFIER les connections de la batterie 100% d’accord. Parfois c’est juste un petit câble mal fixé, ça peut te sauver la mise SANS trop débourser. Si c’est vraiment la batterie, voire un coup de boost, ça peut le faire .

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.