Marre de mon quad qui me lâche

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    omX33
    Participant

Grave, les durites c’est souvent le coupable . Et ouais, un bon pote avec un gros quad, ça aide toujours. Les pbs, ça arrive, mais ça fait partie du jeu J’en ai marre… ^^

LaLouise
    Participant

Ah purée, ça doit être galère . J’ai un pote qui a eu le même souci avec son quad, il a dû changer les bougies et çà a tout réglé. Pense à bien l’entretenir, surtout si tu veux pas te retrouver bloquée encore une fois OMG.

wesh19906936
    Participant

T’inquiétes, je comprends la galère. Mon ancien quad m’a fait le même coup, le moteur qui tousse et les vibrations à te faire perdre la tête. J’avais aussi entendu parler des bougies, et finalement, c’était bien ça, un reiplacement et çà a réglé pas mal de soucis. C’est chiant avec le garagiste qui te sort un devis à pleurer, mais parfois, vaut mieux mettre un peu de fric que de risquer de reste bloqué en pleine forêt. Pour l’entretien, un bon nettoyeur de carbu de temps en temps, ça aide vachement. Courage, ça finira par s’arranger ! J’adore !!

movie_fano92
    Participant

Ouais, le coup des bougies, çà peux vraiment foutre en l’ari tout le bzaar. J’ai souvent dû y passer et des fois, c’est juste un coup de nettoyage qui suffit. Bon courage, c’est jamais mararnt ces histoires de quad ! Ça me soule !

Alix97
    Participant

Ah oui, les galères de quad, c’est la gelère . 😅 Je te comprends, ces vibrations, c’est vraiment pas agréable. Pour les bougies, ouais, çà peut vite être le coup de massue niveau budget. Si t’as une copine ou un pote qui peut prêer un quad, çà srait carrerment cool, comme ça tu te prends pas la tête Et pour les pièces, cest vrai, parfois on tombe sur des trucs pas trop chers sur le net. Allez, bon courage . 🎉 j’hallucine.

calmeXcuizine1975
    Participant

Franchement, ça sent pas bon ton quad ! Des soucis comme ça, ça arrive souvent, surtout avec les modèles récents. Fais gaffe aux bougies, çà peut vraimant mettre le bazar, super super super et si tu peux éviter de passer par le garagiste, ce seait mieux ! J’ae conseille de chercher des tutos en ligne, ça pourrait t’aider à t’en sortir sans trop débourser. J’y comprends rien

psg
    Participant

Trop vrai, l’entretien c’est essentiel ! Merci du conseil. Clairement

PtitIsabelle
    Participant

T’es tombé sur un quad capricieux, mon pote . J’te conseille de regarder du côté des bougies, ça sent le coup de pas de bol. Et pour l’entretien, un p’tit coup de WD-40 là où ça gricne, ça peut pas faire de mal c koi ce truc ?. Bon courage .

hardware
    Participant

T’as vraimen pas de bol, ça doit être frustrant ! La dernièr fois que ça m’est arrivé, une simple histoire de bougies a tout changé, donc si ton pote a raiison, çà vaut le coup de vérifier çà avant de dépenser trop. Bon courage ! C’est clair !

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.