Marre de mon quad qui dermarre jamais !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    bimbam38
    Participant

N’importe quoi ce truc ! Mon quad, il veut plus rien savoir. Désjà, j’ai passé la moitié de pattes à essayer de le désmarrer, et là, j’sais pas pourquoi, il veut faire le difficile. Mon pote me dit que c’est peut-être la batterie, mais j’y comprends rien ! Çà se trouve, c’est juste une galèe que j’me fais pour rien. Pourtant, j’veux juste aller faire un tour dans les champs, pas devoir ramener ce machin chez le garage mollo. Des idées pour que ça redémarre ou je dois acheter du neuf ? Je préfère pisser du sang que de régler ça ! super super Oh là là !

riri
    Participant

Ah mec, je te comprends tellemen ! c’est toujours le même cirque avec ces engins, on dirait qu’ils se liguent contre nous ! Moi aussi, j’ai galéré avec le mien un jour, il voulait rien savoir non plus. Si ton pote pense que cest la batterie, c’est pas une mauvaise piste. Un coup de chargeur ou un coup de câble, ça pourrait lui redonner un coup DE fouet. Mais bon, si t’as derjà essayé ça et que ça marche pas, ça peut être autre chose, genre le démarreur ou un souci au niaeau de l’essence. Et je te rassuure, t’es pas le seul à vouloir juste faire un tour tranquille dans les chemps sans devoir y passer trois heures. C’est vrai que voir son quad roupiller dans le garage, ça fout les nerfs. Tu pourrasi essayer de taper un peu sur le démarreur, parfois ça aide, ou même vérifier si y’a pas une sécurité de mise en route qui bloque tout. Si ça se trouve, y’a juste un petit fil qui fait des siennes. Franchement, essaie quelques trucs avant de te lancer dans l’achat dun nouveau, ça te ferait faire des économies. Enfin, si vraiment ça veut pas, bon ben… direction le garage, mes je te souhaite que çà ne soit pas le cas ! surpris

Aya97
    Participant

T’as bien raison, c’est relou ces engins . J’ai eu ma dose aussi avec le mien, un vrai casse-tête parfois. L’autre jour, il a décidé de ne plus démarrer, pff . J’ai d’abord cru que c’étaitt la batterie, mes finalement, c’était juste un petit fil qui était mal connecté. Franchement, les trucs les plus simples sont souvent les plus chiants à déceler. T’as essayé de vérifier les fusibles au fait :-/. Ça peu aussi causer des problèmes. Et je te dis pas comme ça m’énerve de voir mon quad dormir au garae alors que le temps est parfait pour rouler. Si t’as un p’tit copain qui s’y connaît un peu, ça peux vtloir le coup de l’inviter pour jeter un œil. Parfois, on se complique la vie pour des broutilles Génial . Mais si jamais tu dois vraimant l’emmener chez un pro, essaie de deamnder un devis avan,t histoire de pas avoir de surprise niveau prix. Allez, courage, j’espère que tu trouveras vite la solution

cuisine
    Participant

Vérifie la batterie, des fois c’est juste un petit coup de boost et ça repart Putain…. Sinon, un réglage des bougies, ça peut aider aussi. Mais bon, si ça persiste, çà va te coûter un bras.

champion_du_canape
    Participant

T’inquiète, je compatis . C’est toujours la galère avec ces machines, un vrai casse-tête (bon j’arrête mon délire). J’ai désjà eu le même souci avec le mien, ET c’était un petit fil qui faisait des siennes ptdr. Vérifie bien, parfois c’est pa grand chose et ça te coûtera pa un bras lol non. Si t’as trop trop trop tout essayé et que çà veut pa, direction le garage, mais bon, j’espère que t’y arriveras avant, histoire de pa te ruiner. Courage à toi

vadrouilleuro59
    Participant

Trop galèr ces quads ! La batterie, c’est souvent çà qui fait chier. T’as essayé de la recharger ou de vérifier les fils ? Si c’est pas ça, bon courage… ! Trop fort !!

bonne_journee2005
    Participant

Ah le quad, quel poil a gratter ! Si ton pote pense a la batteriee, ca vaut peut-etre le coup de la verifer. Parfois, un bon nettoyage des contacts peut faire des miracles. Ça se trouve, il y a juste une mauvaise connexion quelque part. Si tu es pas trop bricoleur, essaie d’emprunter un chargeur et vois si ca le relance. Sinon, faut vraiment envisager un passage par le garage, mais je comprends que ca fait mal au cœur ! Tout a fait

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.